| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 12:22 | |
| - flo34 a écrit:
- Nutella ketchup coca oasis les céréales et les yaourt !
les lessives Gel douche et produit ménager Pareill faut la marque ! Nutella et les céréales marques, lessives et produit ménagé. Sinon le reste pas besoin des marques, il y a de très bonnes sous marque, comme pour le oasis on ne voit pas la différence entre le vrai et le faux, et j'adore l'oasis ! x) Gel douche euh je vois pas le truc des marques pour choisir j'ouvre et je sens Mais bon y'a beaucoup de gens qui sont allergique à pas mal de sous marque en gel douche et shampoing, z'homme et moi tout va bien de se coté ^^ Bon par contre les coton tiges c'est pas les moins chère car ils se tordent trop sinon ... et on a même pas le temps de se gratouiller l'oreille | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 16:02 | |
| Je crois que c'est pas ma semaine je viens d'apprendre le décès de la mami de ma filleule. Mon amie et elle était deux personne que j'aimais beaucoup, je suis mal | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 16:26 | |
| Merci Sistine Passe un bon week-end à dimanche ou lundi | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 16:27 | |
| Je suis désolé titsushi! Mes poilus et moi même te fesons de gros bisous! Bon week end sistine profite bien! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 18:48 | |
| Je reviens des courses, alalala c'était une épreuve je vous jure ! Z'homme qui me dit juste avant : " on fait nos course et on se barre ", et ce c*n va visiter un peu tout les rayons Et vu qu'il été avec ses parents bah il se sentait plus ... alalalala je vous jure ! EDIT : j'ai acheté du chanvre pour les 3 hamsters de mon parrain et le chinchilla ça m'énervé de les voir sur des copeaux c'est dingue les gens qui en ont rien à foutre de leur animaux ! Fait chier ça coute en plus ce machin ... 9€ pour les animaux des autres .. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 20:16 | |
| Je reçois la cage de Pipi demain pour une fois ils on été rapide chez zooplus. Je déteste faire les courses c'est le zhomme qui a cette corver Sinon en produit ménage, shampoing, bain douche , lessive et adoucissant je suis intransigeante je veux de la marque le lutin et moi on fait beaucoup d'allergies et si c'est des produit sous-marque on est couvert de plaques d'eczéma. Sinon la nourriture je m'en fiche tant que c'est mangeable le chocolat j'ai toujours détesté sauf les mon chéri et les rafaelo mais en très petite dose bref si vous voulez me faire un cadeau pourri offrer moi du chocolat | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 21:31 | |
| Moi pas trop chocolat non plus, mais les maltesers et les m&m's choco ou crispy (ouais avec la cacahuète beurk !) Bah j'aime faire les courses mais vraiment seule ! Car j'aime bien comparer plusieurs produits, bien prendre mon temps, passer dans tout les rayons au cas ou j'ai une idée de repas mais avec lui impossible ! C'est simple pour lui qui dit plus chère dit meilleure ... Bah moi les crêpes jambon de marque j'aime pas ça alors que le moins chère (le pouce ^^) bah miam ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| bon courage, Titsushi !! une grosse pensée et plein de gros bisous !! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 0:56 | |
| Oh ca fait du bien de retrouver son lit! Chez nous on achete pas mal bio! Meme la lessive car ma soeur a de l'eczema aussi si c'est trop chimique et moi j'ai deja assez de problemes! Par contre les vetements je m'en contrefiche! J'achete ce qui me plait si je vais au supermarcher et que je flache sur un trucs je vais pas me dure ce n'es pas de la marque j'en veux pas! Ah y est j'ai retrouver mes 2 boules de poils! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 9:04 | |
| J'attends mon colis avec impatience, après midi je monte chez ma grand-mère et ce soir barbec pour l'annif de mon cousin j'ai pas trop envie d'y allé le moral est très bas. Merci Palo | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 11:16 | |
| Tu lui a prise laquelle de cage ? Il faut que tu garde le moral c'est tres important! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 11:26 | |
| Je lui ai prise celle la http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/233190 Ça va allé faut juste que je digère mais je me rappellerais toujours cette semaine avant mes 30 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 11:32 | |
| Oh mais elle va etre bien la pirate la dedans! Oui ce genre de choses on s'en rappelle! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 13:47 | |
| Merci pour le résumé Juju. Mais qu'est ce qui s'est passé avec vos hommes? c'est l'été et la chaleur qui leur sont montés à la tête ou quoi?
Bon eh bien dans la continuité du bad karma, j'ai amené Newt au vétérinaire ce matin. Nous avons passé l'échographie qui a révélé que le problème était bien plus grave que ce que nous avions vu à la radio. Une malformation de la trachée c'est simple, ça se règle par médicaments ou par opération, par contre, une malformation cardiaque congénitale, il n'y a "rien" de positif comme issue. Elle a une grosse malformation du côté gauche du coeur, ce qui va necessiter un traitement à vie et rendre chaque anesthésie plus risquée que la normale. Son coeur est à un point tel qu'à 6 mois, on ne peux pas la faire stériliser tant que le traitement et le coeur ne seront pas stabilisés au risque qu'elle ne supporte pas l'anesthésie.
Mentalement, ce n'est pas ça non plus, et là encore, ça ne vient pas de mon éducation ni même de mon comportement, c'est elle, elle devient de plus en plus anxieuse en grandissant, ce qui necessite aussi, un traitement.
3 medicaments à prendre par jour et à vie, c'est fantastique à tout juste 6 mois!
J'avais peur d'apprendre une mauvaise nouvelle parce qu'elle avait la même toux que Rachelle, j'avais une chance sur un million de retomber sur une chienne ayant un gros soucis, et j'ai gagné une fois encore le jackpot!
Rachelle venait d'un élevage et était malade, Newt vient de chez particuliers et est malade, c'est vraiment la faute à pas de bol.Elle ne vivra très probablement pas vieille, et j'ai du mal mais BEAUCOUP DE MAL à digérer la nouvelle là. J'avais refusé de prendre l'assurance en me disant que j'en aurai pas besoin, bah je m'en mord bien les doigts maintenant quand je vois que rien que ce matin, j'en ai eu pour plus de 100€.Ce qui ça me coutera à peu près tous les mois en veterinaire tout au long de sa vie.Et là evidement c'est trop tard pour prendre une assurance vu que la maladie est "déclarée"
| |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 16:07 | |
| coucou les filles! j'espere que tout le monde va bien! pas le moral depuis ce matin ! journée obscure en perspective :s mais bon c'est le week end faut qu'on en profite pour se changer un peu les idées ! sinon c'est le Fucking bad. un GROS courage collectif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 17:00 | |
| De rien orgy! Oh pauvre Newt! C'est dommage pour l'assurance! Coucou flo! Ba alors tu as le caffart?! J'ai fait 20 km de velo d'appart' ! Heyhey! Et orgy mon homme n'es pas tombe sur la tete car je n'en ai pas! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 17:40 | |
| Pour les z'homme j'en sais rien, peut être le peu de soleil qu'on a leur tape sur la tête ... Oo j'ai bronzé ! Je me suis enduis d'huile de monoï le truc bien pour cramer sauf que moi j'ai trop du mal à bronzer ou a cramer alors ça m'a juste fait bronzer Je suis toute contente J'étais dans le jardin de mon parrain (pour ceux qui n'ont pas suivi : mon parrain est parti dans le sud en vacance donc je garde sa maison et ses animaux ^^) et donc comme je disais j'étais dans son jardin en culotte (bah oui les traces de soutif j'aime pas ça ...) par contre vive les bêtes qui m'ont skouaté ...beurk ! Et là je reviens d'une bonne douche, j'adoreeeeeeeeee Par contre tout le haut de mon corps à bien bronzé par contre le bas ... par là j'entends mes grosses cuisses, bah c'est pas trop ça ! Mais bon demain on rattrape ça et je vais m'exposer à partir de 13h ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 18:23 | |
| en culotte car tu n'aime pas les trace de soutif sous entendu pas de haut alors loOl bon avec mon z'homme nous voulons un cochon dinde , vue qu'il en avait un étant petit sa le tente plus qu'un autre hamster notre petite hamster nous a quitter et j'ai pas le moral d'en reprendre un tous de suite du coup je préfère un pti cochon dinde j'ai mis un article dans cochon dinde si vous voulez bien m'aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 19:28 | |
| Hihi les voisins devaient être content miss-cc! Attention le cochon d'inde est grécaire!Il en faut donc 2! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 20:39 | |
| Juju mon parrain habite dans un logement de fonction qui est dans une zone industrielle ^^ regarde ça fait ça : Bon a pas de voisin mais plein de caméra de surveillance ^^ mais pas dirigé sur le jardin | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Aoû - 23:28 | |
| Oh Orgy je suis désolée pour ta petite Newt, elle a quoi comme traitement? Mon chat a une cardiomyopathie congénital sous médicament a vie également et il ne vivra pas vieux non plus. Je rentre de l'annif a mon cousin j'ai un peu abuser du vin j'espère que demain pour mon annif j'aurais pas trop mal au crane. La cage de pirate arrivera lundi finalement, sont lent les flamand Ben quesui n'a Flo???? Bon je vais allé cuver mon vin dans mon lit bonne nuit tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Aoû - 12:33 | |
| Ah oui d'accord! M'enfin tu n'es pas sur qu'une caméra ne te regarde pas! Ah ba c'est malin titsushi! Tu as bien cuvé? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Aoû - 12:52 | |
| Si je suis sur puis au pire ils sont aveugle maintenant Je suis trop contente !!!! Mon z'homme m'achète mon lissage coréen C'est le meilleur lissage qu'on peut trouver car il combine les deux lissage brésilien et japonais, il prend que les avantages de ces deux lissages pour en faire qu'un ! Il est donc un lissage permanent + un soin = belle chevelure lisse Trop trop hate ! Et en plus mon amoureux va me le faire j'ai pas peur car il m'avait fait mon lissage brésilien à la perfection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|