J'ai bien eu ton MP, pour l'élevage l'idéal serait d'aller voir sur place, notamment pour voir ses installations ^^
Il me semble qu'elle ne connaît pas si bien les lapins (quelques erreurs dans ses textes), m'enfin tu peux toujours aller voir. Ceci dit l'éleveuse chez qui j'ai pris mes lapins n'était pas au top sur tous les sujets non plus.
Pour les sorties, l'idéal c'est une pièce de vie quand même (l'entrée c'est vraiment pas terrible). Quand on a un lapin, il faut savoir sécuriser les pièces !! J'ai fermé l'accès à mon bureau avec un enclos (trop de fils électriques), j'ai mis des gaines sur les autres fils électriques, empêché l'accès en-dessous de certains meubles... Bref, il faut sécuriser, les lapins sont irrémédiablement attirés par les fils électriques. Et malgré toutes les précautions qu'on a prises, j'ai dû racheter 2 fils d'imprimante (ils avaient réussi à se faufiler, les monstres !), un téléphone fixe, et un câble de fibre optique...
As-tu lu le site http://www.margueritecie.com/ ?
Il faut le lire en long, en large et en travers, c'est une mine d'informations. Mais si tu as des questions précises, n'hésite pas.