Sujet: Litière idéale Dim 29 Juil - 12:44
Bonjour, j'ai lu de nombreux articles, posts etc.. pour déterminer quelle serait la litière idéale pour mon futur hamster. Au début j'ai cru comprendre que le lin était le mieux même si il était légèrement plus cher (ce qui ne serait pas un gros souci en soi) mais après plusieurs recherches j'ai lu le témoignage de personne ayant des soucis avec le lin. Autre facteur important : la marque de la litière. Avec tout ça je me retrouve un peu perdu J'aimerai avoir vos conseils pour trouver une litière idéale Merci d'avance
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Litière idéale Dim 29 Juil - 12:56
Personnellement je trouve que le chanvre c'est top =) Et la marque, pas très grande importance je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Litière idéale Dim 29 Juil - 13:03
Moi j'utilise du lin et je n'ai pas eu de problème encore. Pour moi la meilleure litière c'est la cellulose, mais c'est super cher
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Litière idéale Dim 29 Juil - 18:00
la litière de coton, c'est top aussi mais en été ça donne un peu chaud je pense. et c'est très cher en France (par rapport en Allemagne où elle a le même prix que le chanvre)
et oui le chanvre c'est top
natchao Passant du Zoo
Sujet: Re: Litière idéale Dim 29 Juil - 20:16
Merci pour vos réponses Je pense opter pour le chanvre !