| Hamster: Fugue, disparition et survie | |
|
+7Aya Titsushi Miss-cc Chouchoupette Em29 enoa DemoneDiament 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DemoneDiament P'tit Flâneur
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Mer 8 Aoû - 15:33 | |
| non ne t inquiete pas, mon chat se desinteresse totalement des hamster, j ai essayé de voir ca en lui mettant l'autre hamster sous le nez, il l a reniffler, lécher puis il est partie. .. Non je n ai pas mis de piège, je n ai trouvé personne qui vend ca, il ne vendent que de la colle toxic et des friandise empoisonné mais pas de piège.. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Jeu 16 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Jeu 16 Aoû - 10:30 | |
| Que veux tu qu'on te dise? Tu ne veux plus chercher ton hamster on ne va pas le faire à ta place. Tu est près à laisser ton autre hamster se faire bouffer par ton chat pour voir si le chat mange les hamsters ou pas je préfère ne rien dire. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Victoire Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Jeu 16 Aoû - 18:28 | |
| Comment ça ils ont puent ce sauver??? | |
|
| |
Mercuris Zoo-Curieux
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| Oo oui j'avoue que l'histoire du chat ca ma egalement fait grimacer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| Ma chatte est innofencif et pas très actif elle ne joue jamais, je l ai deja surprise penché au dessus des hamster mais a part les regarder et renifler elle n a rien fait, et pour les "..." j avais ecrit un message et en l editent c est tout ce que j ai laisser, il y a des gens qui ne prennent pas certaines choses comme d autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Ven 17 Aoû - 20:38 | |
| - DemoneDiament a écrit:
- et pour les "..." j avais ecrit un message et en l editent c est tout ce que j ai laisser, il y a des gens qui ne prennent pas certaines choses comme d autres
Prend nous pour des glands petit troll. Quand on édite un message c'est noté. Ce message n'a pas été édité. |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Ven 17 Aoû - 20:59 | |
| Un chat n'est jamais inoffensif face a un rongeur!!! Je n'aurai jamais idée de mettre mon hamster sous la gueule de mes chats Et en effet quand tu édite un message il est inscrit " message édité " juste en dessous du message! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Ven 17 Aoû - 21:23 | |
| C'est possible qu'il a édité et que rien ne soit écrit si personne n'a écrit après son texte. (je viens d'éditer mon message et personne peut le voir) Perso je suis sur que tu as écris ton " ... " car personne ne t'a répondu à ton dernier message qui date du 8 aout Et re re edit ^^ : oui un chat n'est jamais " inoffensive " il a des instinct et ça personne peut le prévoir à l'avance
Dernière édition par Miss-cc le Ven 17 Aoû - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Ven 17 Aoû - 21:28 | |
| Ah c'est possible ca? Bon j'ai rien dis alors mais j'ai la même certitude que toi.
|
|
| |
DjyDie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Mer 22 Aoû - 21:59 | |
| pendant que jéter cher ma grand mère mes parent on perdu mon hamster est l'on remplacer sans me le dire 2 semaine plus tard je voie quelque chose passer dans le salon le soir ceter mon ancien hamster juste un peu moins gros qu avent mes il aller bien
| |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Mer 22 Aoû - 22:04 | |
| tu as réussi à l'attraper ?
c'est marqué que tu as édité Miss-cc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| Ah oui c’est marqué sous la signature ! test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| Dsl je voulais voir si ça se marquait quand il y avait un autre message après mais non... edit : en faite non Chouchoupette c'est marqué parce qu'elle a re édité après |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Mer 22 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Océanedu39 Passant du Zoo
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : hein ???? Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Ven 31 Aoû - 20:47 | |
| Il Y a peut etre une chance qu"elle soit vivante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Dim 2 Sep - 19:54 | |
| 2 semaine ? ca fait beaucoup mais apperement t'as eu beaucoup de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie Dim 2 Sep - 19:59 | |
| et je crois crois que mes hamster sont un peu vieux, ca va pas très vite et comme ils son touffue on dirais presque pas un hamster donc ca interesse pas mon chat surtout qu elle n'est aps joueuse et qu elle était enceinte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster: Fugue, disparition et survie | |
| |
|
| |
| Hamster: Fugue, disparition et survie | |
|