Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Hamster ? Urgent :(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KKpowa
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

J'ai oublier le taux de protéine est de combien, je te le dis après Smile

Pour le marche où tu y es, c'est que le dimanche ?

Je pourrai l'apprivoiser comment, je remarquer en lui donnant des graines de tournesols à la main, maintenant il vient toujours vers moi quand je suis devant la cage. Mais il repars aussitôt qu'il a prit la graine XD
Je pourrai faire comment pour qu'il vienne sur ma main sans me mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:28

Les miens ne montent pas dans ma main (même si il y a des graines dedans ^^) Embarassed

C'est que le dimanche le marché oui, c'est pas très grand, on peut se donner rendez-vous à la sortie du métro si tu peux par exemple (il n'y en a qu'une et elle est au milieu du marché !). Pour l'heure, je dois voire d'autres personne aussi mais si tu as des impératifs dis moi je verrais avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KKpowa
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:38

Moi j'aimerai qu'il monte dans ma main sans me mordre ><'

Le dimanche je ne suis pas sur si je peux, à cause du déménagement.

J'aimerai sortir mon hamster pour qu'il se dépense, mais c'est le bordel en ce moment, et il n'aime pas la boule. Est-ce que je peux le mettre dans ma baignoire ( sans eau ), avec des tuyau etc ? C'est pas trop froid et trop glissant pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:47

Tu me diras, sinon je te dirais quoi prendre ou pas Wink

Oui bien sur que tu peux le sortir. Il ne faut jamais mettre les hamsters dans les boules c'est super dangereux et ne leur apporte rien, alors tant mieux si il n'aime pas. Tu peux le mettre dans ta baignoire oui, en bouchant bien le siphon et en la rinçant et séchant bien avant (les restes de shampoings/gel douche peuvent l'intoxiquer ou l'irriter). Sinon tu peux le mettre dans un carton vide.
Revenir en haut Aller en bas
KKpowa
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:53

J'essayerai d'arranger pour y aller, pour mon hamster chéri :3

Mais il va réussir à marcher puisque la baignoire glisse et est quand même froid 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:04

Ba je connais pas mal de monde qui sortent leur hamster dans leur baignoire sans problème, moi je ne l'ai jamais fais. Tu peux essayer de mettre une serviette ou un drap dedans peut être? Pour faire comme un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
KKpowa
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:06

Je vais essayer de le mettre pour voir si sa lui plaît ou non.

Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster ? Urgent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster ? Urgent :(   Hamster ? Urgent :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster ? Urgent :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT Hamster va mal
» Maison hamster URGENT
» Urgent : Mon hamster est malade
» [URGENT !!] Dents hamster
» urgent! mon hamster a un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: