| Mimsy sans Mignone, comment faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Mimsy sans Mignone, comment faire? Mer 22 Aoû - 9:27 | |
| Mignonne est partie loin, très loin, laissant Mimsy sans sa mère à jamais... Le problème c'est que du coup, Mimsy se retrouve seule et elle est un peu déboussolée... je ne sais pas si je lui trouve une copine du même age pour qu'elles s'en ailles ensemble où si je la laisse comme çà, sachant que je n'arriverait pas à remplacer une gerbille.... Merci de vos réponses, tout est expliqué sur Mignonne dans la rubrique "Hommages".... | |
|
| |
Victoire Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Mer 22 Aoû - 12:41 | |
| Je te conseille d'acheté deux jeunes gerbilles, a peine sevrer, comme ça si par malheur ta gerbille s'en vas a son tour, la nouvelle ne sera pas seule....et si jamais la cohabitation ne marche pas, ce qui peut arriver, la gerbille que tu a acheter ne sera pas seule... | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| ouais mais çà me parait chaud vu que mes parents veulent pas d'autres gerbilles.... ils veulent pas que jai des gerbilles pendant plus longtemps... | |
|
| |
Victoire Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Jeu 23 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Jeu 23 Aoû - 17:39 | |
| Mimsy vivra encore 1 ou 2 ans maxi et mes parents ne veulent pas de gerbilles pendant plus du temps de vie de mimsy... soit une gerbille en plus mais du même age que mimsy soit rien du tout... | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| Si ta gerbille est triste et s'ennuie, elle pourrais se laisser mourir en arrêtant de se nourrir et de boire :/ Tu devrais lui trouver une copine | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Ven 24 Aoû - 9:52 | |
| je veille à çà, malheureusement, il est très difficile de trouver une gerbille du même age qu'elle. | |
|
| |
Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Mar 28 Aoû - 18:41 | |
| Peut-être dans les associations de gerbille tu peux en trouvé du même age ? Ou même un élevage ? | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| ouais mais j'en connais pas.... :/ | |
|
| |
Victoire Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| il y a l'APAG comme assos' (:
http://apag.e-monsite.com/ | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Lun 3 Sep - 15:18 | |
| Bonne chance dans tes recherches, quel âge a ta miss ? 2 ans ? | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Mar 4 Sep - 12:37 | |
| ouais, elle a deux ans, en attendant, je la sort souvent et j'en prends soin encore plus. J'ai remarqué que durant les sorties, depuis la mort de sa mère elle est moins stressée et plus affective. Elle été la soumise, sa peut jouer sur son comportement aussi non? | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Ven 7 Sep - 10:25 | |
| Si sa mère l'était, ca peut l'expliquer. Les parents font beaucoup dans le caractère des loulous. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? Ven 7 Sep - 17:58 | |
| quand j'avais les deux, mignonne était la plus aventurière, elle hésitait pas à nous monter dessus, elle avait pas peur. mais mimsy elle, stressait pour rien, maintenant, elle à plus peur, elle se prends en mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimsy sans Mignone, comment faire? | |
| |
|
| |
| Mimsy sans Mignone, comment faire? | |
|