Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)

2 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio

Féminin Nombre de messages : 273

Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)   Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

Bonjour,voila quel que temps pikachu et sinister m'on quitter.
J'avais été voir un veto pour sinister qui m'a dit qu'il en gros ne s'occupe pas des hamster mais seulement des animaux plus gros comme les lapins par exemple.
Et c'est la cas pour la clinique complete,résulta je ne trouve pas de veto et personne ne veut me conduir à un veto ailleur pour cette raison > 'C'est que un hamster faut pas payer 300$ pour sa quand tu peut en reprendre un en animalerie!'
J'ais donc besoin d'aide pour savoir ce que mes bébés ont je ne tiens vraiment pas à perdre le dernier il est si calin et doux,en plus il a l'aire en bonne santé mais je ne veut prendre aucune chance!

Voila les symptomes des 2 hamsters décéder:

Sinister:Amaigrisement subite,refu de s'alimenter(exepter quand je lui donnais des légumes.),bois énormément,nouvrais plus les yeux,couinais souvent nuit/jours.

Pikachu:Amaigrisement subite,bois énormément,couinais souvent nuit/jours.(Pour pikachu je n'est pas eu le temps de consulter le vétérinaire elle est partie trop vite)

Symptomes que mon hamster actuel présente:
Il ne fait que simplement couiner,mais j'ais remarquer que c'étais seulement en fesant sa toilette.

Esque vous aurier une idée de ce que c'est ? Et si oui esque je peut lui donner un médicament naturelle ou achetable en animalerie?
Je spécifie que je suis canadienne donc ne me parler pas des commerce en france.
Je vous en suplie si vous avez la moindre petite idée de ce que sa pourrais être vous aite ma dernière chance,les voir mourire comme sa me fent le coeur il sont jeunes en plus je les est vue dé leurs 1er jours et je m'y étais déjà tellement attacher je ne veut pas entérer le 3e et dernier. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)   Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

C'était une portée surprise d'animalerie non?
Je pense que c'est liée à la consanguinité, les petits doivent être mal formé intérieurement et avoir des séquelles du coup...
Bon courage en tout cas.
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)   Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:59

Donc il a riens à faire ?
je ne peut riens faire pour le dernier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)   Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:03

Sans véto non malheureusement, même avec d'ailleurs pas sur que tu puisses faire quelque chose si c'est génétique.
Mais si c'est du à une maladie peut être qu'il y a quelque chose à faire oui...
Dure à dire.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)   Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Tu peux toujours nous donner un peu plus d'infos, notamment ce que tu lui donnes à manger (quel mélange de graines, quelles "friandises", quels fruits/légumes, et tout autre supplément), tu leur donnes à boire dans un biberon ou un autre récipient ? Tu as quoi comme cage ? Quelle litière utilises-tu ?

Ton hamster actuel continue-t-il de couiner ? Comment se comporte-t-il sinon ? Est-il actif ? Un beau poil, le derrière sec, a-t-il le dos voûté ? Les yeux et le museau propre ?

Quel poids fait-il ? Surveilles-tu l'évolution de son poids ?

Il a quel âge maintenant ?
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)   Besoin d'aide (Jeunes hamster nains) Icon_minitime

Besoin d'aide (Jeunes hamster nains)
Page 1 sur 1