TituPpmpon Passant du Zoo
| Sujet: Laisser cochon d'Inde seul 1 jour et demi Sam 1 Sep - 1:45 | |
| Bonsoir a tous, toutes
Au mois de Novembre je vais devoir partir pour un jour et demi (du lundi matin au mardi après midi) Et je me demandais si je pouvais le laisser seul durant cette journée ?
Merci (: | |
|
lotus141 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 133 Age : 25 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Laisser cochon d'Inde seul 1 jour et demi Sam 1 Sep - 12:38 | |
| Bonjour,
Bon je suis pas experte sur les cochon d'inde mais plus sur les hamster mais je pense que si tu le nourris le lundi peut être sa pourrait le faire et le mardi quand tu rentrera tu le sort pas mal de temps si possible et tu tant occupe comme d'hab' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laisser cochon d'Inde seul 1 jour et demi Sam 1 Sep - 12:43 | |
| Pour moi c'est non. Un cochon d'inde seul a besoin de 8h de sortie par jours dont 4 avec un humain qui s"occupe de lui. Ils auraient été deux j'aurais dit oui, en donnant la vit C avant de partir, les légumes aussi... |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Laisser cochon d'Inde seul 1 jour et demi Dim 7 Oct - 17:54 | |
| Si c'est exceptionnel, occupe toi de lui le matin avant de partir, et à ton retour. Pense à bien changer le biberon avant de partir. Et oui, avec un pote, ça serait mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisser cochon d'Inde seul 1 jour et demi | |
| |
|