Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+4
Miss-cc
Titsushi
Sistine
palomina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:16

Et au fait on a un nouveau frigo. On a récupéré celui qu'il y avait chez la maman de Pierre.
L'avantage, c'est qu'il est plus grand et qu'il y a un freezer, mais le truc ballot, c'est que du coup j'ai perdu mon plan de travail principal vu que l'autre frigo était bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:54

Ah ba bien et dommage a la fois! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Pas de sieste pour moi quand j'ai commencer a m'endormir ma mère ma téléphoner pour les assiette et verre pour l'annif du lutin puis le zhomme ma téléphoner pour le dire qu'il allait a une réunion a son ancien job son ex parton la bien en....... il lui doit encore 2 mois de salaire brut et la prime promise il la dans le Q cette fois si il ne donne pas son du on le traine en justice on en a marre de ce faire entuber a tout bout de champ enfin surtout le zhomme il croit toujours ce qu'on lui dit. Les filles j'en ai marre de me battre contre des murs marre de cette homme qui croit encore au père noël je vais finir en dépression Crying or Very sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:27

On est la pour te soutenir nous! Courage!
Je c'est que tu t'es déjà remis beaucoup en question et je suis sur que ce n'es pas de ta faute! Il doit absolument comprendre qu'il est un homme et plus un gamin! Tu n'as vraiment aucune idée pour le faire un minimum changé? Car je c'est qu'un homme ne change pas vraiment malheureusement! Neutral
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

Je comprend titsushi c'est pas facile en ce moment pour toi.
Mais tu dois rester forte, tu es une femme forte, tu en vécu d'autres, ce n'est qu'un passage [plus ou moins long]. Tu as la chance d'avoir un rayon de soleil quotidien pour te donner une bonne dose d'amour, profite de toutes ces petites choses anodines mais pourtant si bonnes. Et dès que tu veux parler n'hésite pas on est là pour ça. On te soutient, même à distance.

Bon moi j'ai (encore) fait un hamac pour mes loutres. J'viens de le mettre à laver pour qu'il soit tout beau et je vous fais des photos après.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

On est tous la pour toi! Calin
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:00

J'ai déjà essayé tout, discuté, la menace, partir et rien ne lui fait ce dé-clique que j'attends tout repose sur mes épaules et la je commence a fatiguer j'ai bataillé pendant des années pour mon ex mari pour que l'on vive correctement a 17 ans j'ai été travaillé pour nous sortir de la mouise et ici ça recommence sauf que cette fois j'ai pas envie de me crever pour un homme je l'aime mais crottes il est adulte c'est a lui a ce battre pour ses problèmes moi je n'ai rien avoir la dedans je suis juste la pour le guider au mieux dans ses choix et le mettre en garde vu que je suis plus lucide que lui. Lui il n'attend qu'une chose que j'ai un job pour ce refaire une garde robe mais en attendant c'est moi qui trinque pour le chat malade qu'il a voulu pour dexter qu'il a voulu et pour le chien qu'il a voulu je le fait de bon cœur je ne voudrais pas qu'il leur arrive quoique ce soit mais flute le peux que j'ai tout les mois vole chez le véto en médoc ou pour ses conneries, le lutin va avoir 5 ans voilà 4 ans et demi que ma mère paye le pédiatre quand je ne sais pas les visites chirurgien les médoc quand il est malade et tout ses anniversaires. Je suis obliger de lui cacher quand j'ai de l'argent sinon limite il ma harcèle il ma encore demander d'allée lui chercher une crème pour les cloche qu'il a au pieds j'ai pas été la chercher je suis pas sa mère.
Enfin bref il m'enfonce avec lui et j'ai du mal a reprendre pieds je n'ai plus gout a rien.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:04

Sistine a écrit:
Je comprend titsushi c'est pas facile en ce moment pour toi.
Mais tu dois rester forte, tu es une femme forte, tu en vécu d'autres, ce n'est qu'un passage [plus ou moins long]. Tu as la chance d'avoir un rayon de soleil quotidien pour te donner une bonne dose d'amour, profite de toutes ces petites choses anodines mais pourtant si bonnes. Et dès que tu veux parler n'hésite pas on est là pour ça. On te soutient, même à distance.

Bon moi j'ai (encore) fait un hamac pour mes loutres. J'viens de le mettre à laver pour qu'il soit tout beau et je vous fais des photos après.

C'est vrai tout nous tombe dessus d'un coup je crois que c'est l'accumulation de tout ses tuiles j'essaie de ne pas craquer mais pas facile tout les jours faut que je me bouge j'ai envie de retravaillé mais je ne trouve pas le courage d'harcelée les boites pour être embaucher me faudrait un bon coup de pieds au derrière Rolling Eyes
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:05

Le plus embêtant c'est pour ton lutin car sinon je pense que la décision aurais été vite pris mais la même si vous faite un brêque le lutin ne va pas forcement comprendre pourquoi papa et maman ne se voit plus, et puis sachant qu'a l'école tu as déjà luter pour qu'il y aille!
Ah lala pas facile tout ca! Nous on est la sache le! Calin

Moi je veux bien te harceler pour que tu harcèle les boites! Twisted Evil
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:17

Oula du courage les hommes ne sont pas toujours o top sa c'est clair alors que nous ont a jamais le droit de flancher sinon il sont perdu
le mien commence a se bouger le cul vue qu'il a sa fille maintenant
bon il a jamais été feignant question boulot ya pas de soucis et niveau de l'argent il est pas dépensier

mais il a toujours la flème de bouger pour aller se promener bon il fait des effort maintenant avec la princesse on sort plus avec la poussette donc sa va
mais faut les secouer sans cesse

sinon je vien de recevoir ma commande de chez Miss-cc et O toP ¨¨ chui hyper contente en plus j'avais un pti cadeau a l'intérieur hey hey Laughing Laughing
je mettrai des photos pour vous montrer
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

Ah les z'hommes ils nous pourrirons la vie jusqu'au bout c'est fou! Goutte

Oh ba oui photos obligatoire! Twisted Evil
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35

courage Titsushi...

g tt lu mais je ne réponds pas...on m'espionne.... Suspect
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

On t'espionne? Suspect
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

Merci les filles Hug

Même question que Juju Suspect
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Elle doit avoir le fiston derrière l'écran ^^

bon ce soir on ramène des affaires au frère de mon Pierre.

J'ai acheté un nouveau bac pour changer le bas de la cage des loutres.... J'attends plus que mon dernière hamac !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Humhum! Bon palo réponse dès ton retour! Hein

Arrête d'acheter tu vas plus avoir de sous! Laughing
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:05

Juju51 a écrit:
On t'espionne? Suspect

ma mère : "tu fais quoi sur ton pc, t'écris quoi ??" là elle s'est collé ds son fauteuil devant la téloche, yes !!

non non, pas mon fiston !! c pas son genre tout de même...là on est chez mes parents...on a laissé les Poupounets... Neutral

g téléphoné à mon vieux pote, les gerbilles vont bien conscience

bonne soirée tout le monde, bisous les nanas
gros jaune gros jaune gros jaune
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:06

Hihi même si tu as 54 ans tu reste son petit bébé j'en suis sûr! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

Juju51 a écrit:
Arrête d'acheter tu vas plus avoir de sous! Laughing

t'inquiète pas je dépense que si je sais que je peux ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

Oui je me doute! Mais on deviens vite accros au chopping pour nos bestioles croit moi! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

Owi je sais ! Dès que je peux je dépense pour elles.. En plus là j'avais envie de changement, j'ai fait d'une pierre deux coups !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

C'est pas gros ces bestiole mais ca nous vide le porte monnaie! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:07

Faut rester raisonnable ^^
bon bonne nuit, j'suis à moitié malade ça me gonfle... bisou ma juju d'amour ! Salut Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:20

Oui sinon le porte monnaie sans souvient! Laughing
Bonne nuit aussi! Ca tombe bien je vais aussi me coucher! Fait de beaux reves sistine d'amour!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:21

Coucou tout le monde... Ce matin debout 6h30. J'ai la crève je crois, je suis patraque...

Bonne journée les nanas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant