| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 10:54 | |
| non, c bon, g pas peur là ! bon, t bientôt guérie alors ! moi g encore un peu plein les pattes du salon hier plus la marche à pied ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 10:59 | |
| ouah là, g coupé mon nordi, il faisait un bruit genre moulinette ou tondeuse à gazon super fort !! je crois que l'investissement dans une batterie n'était pas utile...et qu'une sauvegarde s'impose ! Jules a acheté un disque dur externe !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 11:12 | |
| Par contre hier j'étais vraiment pas bien ouahhhhh ca fessait longtemps que j'avais pas été aussi naze C'est chiant les ordi de nos jours ils ne tienne plus des années Demain je vais chercher les ramequins pour faire les cannellonis pour l'annif du lutin | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 11:36 | |
| ué c chiant ! vais faire sauvegarde de mes photos et de mes courriers officiels...tout ce qui concerne mon boulot et mes préparations de cours, hop, à la benne ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 13:58 | |
| Merci félicitation Cacahouète | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 16:36 | |
| Félicitation! Hihi sacré palo! Pourquoi je stress énormément pour des examens qui auront lieu que dans 2 ans? Ca me saoule d'avoir peur comme ca, je ne c'est pas d'où vient cette peur des controles etc mais ca me file des angoisses horrible! Sinon je vais refaire entièrement l'aménagement de la cage a Pixel, je vais mettre que du plastique ou de la résine car comme Pixel m'a l'air assez fragile je ne veux pas qu'il rechope des vacheries a cause de bactéries ou autre, car je ne peux pas mettre tout le temps les jeux dans le four alors que le plastique je laverais dès que je fais la cage! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 21:06 | |
| hello ! j'ai explosé mon record à la longueur 4m36 ! c'est 22cm de plus que ce que je faisais avant =) après en 50m c'était moins bien, mais bon ^^ en javelot j'ai fais 16m55 j'ai battu mon record en compet' mais pas celui de l'entrainement (qui est de 20m ) je suis contente de moi surtout pour la longueur où j'ai fait trois sauts dans les 4m30 | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 21:11 | |
| Bravo chouchou Sistine elle est ou? Elle a été kidnappé par ratatouille? Dexter ma fait les yeux qui vibre il ma trop fait rire faudrait que je le film une fois pour vous montré mon dieu que les rats sont narcissique | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 21:27 | |
| Merci beaucoup elle est trop occupée avec Heavy ^^ ça doit être trop mignon | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 21:58 | |
| J'ai essayé a l'instant mais la il est en mode carpette il vient chercher ma main pour des gratouilles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 22:06 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aimerais trop un film !! surtout qu'hier, g papouillé des ratoux...et g adoré mon pc m'a fait page blanche, page noire, restore etc...féchié grave !! donc là chui sur le note book...c tout petit..ça déchire les yeux !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 22:24 | |
| Je charge une vidéo, par contre faite pas attention a ma voix suis malade hein | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 22:53 | |
| Sistine était chez des amis! Bravo chouchou! Oh oui une vidéo! Bon vais au dodo aussi bisous tout le monde et bonne nuit! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 22:58 | |
| Vidéo mise sur leur poste Bonne nuit les nanas a demain | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 7:02 | |
| bonjour les nanas la pluie est revenue, bon......tant pis.....enfin, g bien profité du beau temps hier et chui très contente de mes achats à la broc !! il faudrait que je finisse de planter nos arbustes sur la butte, Jules a planté les plus grands mais là, il a très mal au dos depuis deux jours ! il reste neuf petits cyprès à planter...je dois pouvoir faire les trous d'en bas en étant debout sur une échelle...faut pas que je me pète le dos aussi...en plus, ce soir, g la danse.... bonne journée tout le monde à +++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 8:06 | |
| Bon courage palo! Moi vais bosser ! Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 9:25 | |
| Coucou, Le lutin est a l'école il y a une jeune chatte qui rode a l'école et a chaque fois qu'elle me vois elle me saute dessus pour avoir des calins ce matin pas moyen de la faire descendre de mon épaule j'ai rdv avec ma maman en ville je dois allé déposer l'analyse d'urine du lutin au labo ( j'espère que la pisse va pas ce reverser dans mon sac ) et allez voir pour les ramequins, il fait froid j'ai juste pas envie de sortir! Allez les antibio a mes deux cornichons puis je me mettrais en route. Bonne journée les nanas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 9:42 | |
| bonne journée les filles ! ué évite de verser l'urine dans ton sac, Titsushi ! g pris une sauce en promenant Patou, une en allant chercher le pain, vais aller planter sous la pluie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 10:05 | |
| Hihi oui evite que ca se renverse ca serait balo! Palo ca va pas bien, tu vas choper la mort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|