Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:37

ptdr sacré kiki !

Je sais bien que si je le laisse pas il va jamais comprendre. Seulement rien que quand on est allés aux courses, on est partis 40min et on l'entendait s'égosiller de dehors. En pleine journée ça me pose pas de soucis mais là en pleine nuit. J'ai peur aux voisins si tu veux. Sinon il a déjà un Tshirt avec l'odeur de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39

Oui donc vaut mieux que tu l'habitu dans la journée au début alors Neutral
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:41

Déjà tout à l'heure j'ai des trucs à faire en ville. Je vais le laisser tout seul. Je verrais bien en rentrant si je l'entends hurler
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:46

Oui par contre fais gaffe car ils sont pas con !

Kiki je le laissé tout seul au début il hurlé, puis quand je revenais il hurler encore Shocked j'ai été voir la voisine pour m'excuser et elle m'a dit qu'il a hurler que 5min après que j'été parti et quelques secondes avant que je rentre.

Ce nunuche m'avait entendu ou senti ou je ne sais quoi revenir vers cher moi et a recommencé à hurler !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:50

Le p'tit con !

T'façon la voisine est là avec sa musique à donf, si ça lui dérange, elle saura venir me le dire.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:58

je sais que je dois le laisser seul mon Patou, miss cc ! en même temps, avec mon Jules qui ne sort jamais, c pas évident !!
j'peux pas savoir par rapport aux voisins quand il hurle, chui tès éloignée moi ici !

kess ki ménerve Jules aujourd'hui !! Evil or Very Mad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:59

Bah alors palo, kikiya ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:13

Je pense que tu devrais le prendre avec toi si déja il hurle la journée il va pas ce gêner la nuit commence d'abord par l'habituée la journée a être seul une fois qu'il a plus ou moins compris test la soirée. Ici bouddha s'en fou que je parte sans lui il sais que je vais revenir mais je lui laisse toujours la radio allumé.
Veux tu que je te donne le lien sur l'hyper attachement ils donnent des conseils pour leur apprendre en douceur a rester seul!

Pouah je me suis endormie dans le canapé avec mon tit chat pendant 2h Shocked je vais allé au pipi avec boubou puis j'irai au gouter et a la réunion des parents d'éleves le zhomme me rejoint la bas.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:17

Voui je veux bien, c'est toujours intéressant à lire Wink
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:25

Ca vient de doctissimo mais tu peux t'y fier il ma été conseillé par un membre d'un forum chien

http://forum.doctissimo.fr/animaux/problemes-comportementaux/attachement-separation-anxiete-sujet_4_1.htm
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:26

merci Wink

Sur le post de Heavy j'ai mis la réponse que mon homme a reçu d'une comportementaliste d'un forum de whippet.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:06

Kikou tout le monde! Very Happy

Palo ne t'inquiète pas je naze mais samedi je serais en forme, quand il faut se lever pour les cours c'est trèèèèèèès difficile Siffle mais pour vous voir ca va nickel Bigsmile

Titsushi ta tout dit sistine donc bon je vais pas refaire le même discours!
Par contre titsushi j'ai 15 ans mais je n'arrive pas a me retenir autant! Imagine la mamie de 90 ans qui doit se retenir 90 heures! Hahaha

Bon arrêtons les anneries! J'ai deux heures de cours particulier dans 30 min donc je vais vous laisser car ce n'est pas a domicile! Voili voilou! Very Happy
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:38

ouah ha 90 heures sans faire pipi !!
bosse bien, Juju !!

oh, Sistine, juste, Jules me gave un peu...ordi tout le temps...et quand il bricole (une demi heure) il râle comme un pou...ou il me râle dessus !!

bon vais peindre la table qui me sert de bureau...avec de la lasure verte....et après, j'irai faire un grand tour avec Patou...ptêt je pourrais faire une vidéo quand il chie sur trois pattes clown
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:50

ah oui il est pas cool :/ patou qui fait sa bouse sur 3 pattes, ça doit être épique Bigsmile
Bon j'ai sorti Heavy, il voulait pas marcher... dans l'herbe tout va bien mais quand il faut aller au terrain et revenir ensuite à l'appart, infernal il veut pas. Je sais pas comment le "forcer". Pourtant d'habitude il marche. Il a ses périodes.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:49

ya des jours avec et des jours sans !! là, c'était sans pour Heavy...

g peindu ma table...puis je suis allée dans le jardin avec Patou...il a détalé après un chat..j'pense qu'il ne va pas se repointer de sitôt celui là...g balayé ma terrasse...entre les feuilles mortes et les noisettes, ça y va !!

j'aurais dû faire une vidéo de Patou qui pissait avec sa balle dans la gueule Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:00

Mdr Oui tu aurais dû ça aurait été trop drôle Hahaha

Oui c'est un jour sans pour Heavy, même en essayant de l'appâter avec des friandises, il ne venait pas. Taleur j'ai essayé de l'appeler et de vouloir le récompenser avec une friandise, mais pas envie. Je crois qu'il boude Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

Rhaaaaa j'ai le nez tout gercer j'ai user 1 rouleau de sopalin a moi toute seule Laughing
Bon la réunion ben le lutin a beaucoup de mal a l'école mais fait quand même des efforts après le premier rdv logo je dois donner un compte rendu a la maitresse pour voir comment on va pouvoir aider le lutin je lui ai déjà donner la piste de lui apprendre par le jeu car il adore sinon il est assez sage en classe, pour les bouteilles d'eau la maitresse a bien compris cette fois le lutin devra même déposer ses boisson a vue et aura droit a allée boire sans demander la permission, je lui ai dit que quand elle avait une remarque a faire qu'elle me la dise a moi de suite plutôt que de passer par le petit elle a bien compris aussi ( enfin j'espère ).
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:16

Bon ben tant mieux alors elle a été à l'écoute, c'est le principal. A voir dans le futur si elle respecte bien ses engagements Wink
Le sopalin, ça nique le nez en + Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:20

cool, j'espère qu'elle va tenir ses engagements la maîtresse !!

Avibon, si ça existe chez toi, Titsushi ou alors blanc à lèvres pour mettre sous le nez pour éviter d'avoir des croûtes immondes après ta crève Triste
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

J'ai du bouche a lèvre comme dit le lutin Laughing c'est du beurre de cacao enfin chez nous on appel ça ainsi j'ai pris l'hyper gras sinon j'ai de la vaseline j'en met la nuit et le lendemain j'ai plus rien. Clair le sopalin, ça nique le nez Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

du "bouche à lèvre" Hahaha Hahaha Hahaha Oh nan je kiff les enfants !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

pas mal !! Hahaha Hahaha Hahaha
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Bigsmile les enfants sont une mine d'or et fou rire garantis tout les jours!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

dans le même genre ma soeur Chloé disait "pissipateur" --> aspirateur, et ma sœur Carla les deux les + récurrents : "Tourne rond" --> rond point et "cocomage" --> fromage Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:42

c mignin "tourne rond" rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant