| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 12:37 | |
| ptdr sacré kiki !
Je sais bien que si je le laisse pas il va jamais comprendre. Seulement rien que quand on est allés aux courses, on est partis 40min et on l'entendait s'égosiller de dehors. En pleine journée ça me pose pas de soucis mais là en pleine nuit. J'ai peur aux voisins si tu veux. Sinon il a déjà un Tshirt avec l'odeur de mon homme. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 12:39 | |
| Oui donc vaut mieux que tu l'habitu dans la journée au début alors | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 12:41 | |
| Déjà tout à l'heure j'ai des trucs à faire en ville. Je vais le laisser tout seul. Je verrais bien en rentrant si je l'entends hurler | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 12:46 | |
| Oui par contre fais gaffe car ils sont pas con ! Kiki je le laissé tout seul au début il hurlé, puis quand je revenais il hurler encore j'ai été voir la voisine pour m'excuser et elle m'a dit qu'il a hurler que 5min après que j'été parti et quelques secondes avant que je rentre. Ce nunuche m'avait entendu ou senti ou je ne sais quoi revenir vers cher moi et a recommencé à hurler ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 12:50 | |
| Le p'tit con !
T'façon la voisine est là avec sa musique à donf, si ça lui dérange, elle saura venir me le dire. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 13:58 | |
| je sais que je dois le laisser seul mon Patou, miss cc ! en même temps, avec mon Jules qui ne sort jamais, c pas évident !! j'peux pas savoir par rapport aux voisins quand il hurle, chui tès éloignée moi ici ! kess ki ménerve Jules aujourd'hui !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 14:13 | |
| Je pense que tu devrais le prendre avec toi si déja il hurle la journée il va pas ce gêner la nuit commence d'abord par l'habituée la journée a être seul une fois qu'il a plus ou moins compris test la soirée. Ici bouddha s'en fou que je parte sans lui il sais que je vais revenir mais je lui laisse toujours la radio allumé. Veux tu que je te donne le lien sur l'hyper attachement ils donnent des conseils pour leur apprendre en douceur a rester seul! Pouah je me suis endormie dans le canapé avec mon tit chat pendant 2h je vais allé au pipi avec boubou puis j'irai au gouter et a la réunion des parents d'éleves le zhomme me rejoint la bas. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 14:17 | |
| Voui je veux bien, c'est toujours intéressant à lire | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 14:25 | |
| Ca vient de doctissimo mais tu peux t'y fier il ma été conseillé par un membre d'un forum chien
http://forum.doctissimo.fr/animaux/problemes-comportementaux/attachement-separation-anxiete-sujet_4_1.htm | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 14:26 | |
| merci Sur le post de Heavy j'ai mis la réponse que mon homme a reçu d'une comportementaliste d'un forum de whippet. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 15:06 | |
| Kikou tout le monde! Palo ne t'inquiète pas je naze mais samedi je serais en forme, quand il faut se lever pour les cours c'est trèèèèèèès difficile mais pour vous voir ca va nickel Titsushi ta tout dit sistine donc bon je vais pas refaire le même discours! Par contre titsushi j'ai 15 ans mais je n'arrive pas a me retenir autant! Imagine la mamie de 90 ans qui doit se retenir 90 heures! Bon arrêtons les anneries! J'ai deux heures de cours particulier dans 30 min donc je vais vous laisser car ce n'est pas a domicile! Voili voilou! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 16:38 | |
| ouah ha 90 heures sans faire pipi !! bosse bien, Juju !! oh, Sistine, juste, Jules me gave un peu...ordi tout le temps...et quand il bricole (une demi heure) il râle comme un pou...ou il me râle dessus !! bon vais peindre la table qui me sert de bureau...avec de la lasure verte....et après, j'irai faire un grand tour avec Patou...ptêt je pourrais faire une vidéo quand il chie sur trois pattes | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 16:50 | |
| ah oui il est pas cool :/ patou qui fait sa bouse sur 3 pattes, ça doit être épique Bon j'ai sorti Heavy, il voulait pas marcher... dans l'herbe tout va bien mais quand il faut aller au terrain et revenir ensuite à l'appart, infernal il veut pas. Je sais pas comment le "forcer". Pourtant d'habitude il marche. Il a ses périodes. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 17:49 | |
| ya des jours avec et des jours sans !! là, c'était sans pour Heavy... g peindu ma table...puis je suis allée dans le jardin avec Patou...il a détalé après un chat..j'pense qu'il ne va pas se repointer de sitôt celui là...g balayé ma terrasse...entre les feuilles mortes et les noisettes, ça y va !! j'aurais dû faire une vidéo de Patou qui pissait avec sa balle dans la gueule | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 18:00 | |
| Mdr Oui tu aurais dû ça aurait été trop drôle Oui c'est un jour sans pour Heavy, même en essayant de l'appâter avec des friandises, il ne venait pas. Taleur j'ai essayé de l'appeler et de vouloir le récompenser avec une friandise, mais pas envie. Je crois qu'il boude | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| Rhaaaaa j'ai le nez tout gercer j'ai user 1 rouleau de sopalin a moi toute seule Bon la réunion ben le lutin a beaucoup de mal a l'école mais fait quand même des efforts après le premier rdv logo je dois donner un compte rendu a la maitresse pour voir comment on va pouvoir aider le lutin je lui ai déjà donner la piste de lui apprendre par le jeu car il adore sinon il est assez sage en classe, pour les bouteilles d'eau la maitresse a bien compris cette fois le lutin devra même déposer ses boisson a vue et aura droit a allée boire sans demander la permission, je lui ai dit que quand elle avait une remarque a faire qu'elle me la dise a moi de suite plutôt que de passer par le petit elle a bien compris aussi ( enfin j'espère ). | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 19:16 | |
| Bon ben tant mieux alors elle a été à l'écoute, c'est le principal. A voir dans le futur si elle respecte bien ses engagements Le sopalin, ça nique le nez en + | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 19:20 | |
| cool, j'espère qu'elle va tenir ses engagements la maîtresse !! Avibon, si ça existe chez toi, Titsushi ou alors blanc à lèvres pour mettre sous le nez pour éviter d'avoir des croûtes immondes après ta crève | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 19:35 | |
| J'ai du bouche a lèvre comme dit le lutin c'est du beurre de cacao enfin chez nous on appel ça ainsi j'ai pris l'hyper gras sinon j'ai de la vaseline j'en met la nuit et le lendemain j'ai plus rien. Clair le sopalin, ça nique le nez | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| les enfants sont une mine d'or et fou rire garantis tout les jours! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 20:07 | |
| dans le même genre ma soeur Chloé disait "pissipateur" --> aspirateur, et ma sœur Carla les deux les + récurrents : "Tourne rond" --> rond point et "cocomage" --> fromage | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 20:42 | |
| c mignin "tourne rond" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |