| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:44 | |
| bonne nuit jeunotte Juju !! féchié ya un boulet qui m'a tordu le doigt à la danse !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:47 | |
| - palomina a écrit:
féchié ya un boulet qui m'a tordu le doigt à la danse !! C'est malin =/ Et les filles j'ai fais un nouveau poste pour mon chat et mis une vidéo | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:55 | |
| Merki! Met le lien miss-cc! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:57 | |
| Bonne nuit Juju J vais au dodo aussi suis morte avec ce rhume ou je ne sais quoi qui m'attaque A demain tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 22:58 | |
| ouah l'aut flemmarde qui veut même pas chercher...je croyais que tu allais te coucher Juju la Boulette ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 23:04 | |
| j'allais le lui mettre ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 0:16 | |
| bah le chien de mamie Odile il aime pas les autres chiens Bon j'vais au lit aussi. J'suis trop claquée. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 6:33 | |
| vous avez fait comment alors ? chaque chien dans son coin ? ouh pas beaucoup dormi ! mais bon, aujourd'hui, g le temps de faire une siestouille !! demain, g invité le copain qui me garde les gerbilles... eh pssssssssssttttt.... bonne journée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 8:28 | |
| La chienne de mamie est trèès trèèèès trèèèèèèèèèès mal élevée donc elle était à table avec nous... de sa chaise elle gueulait à mon toutou. Saloperie de caniche. J'ai mis Heavy au panier et puis il faisait le con au canapé aussi.
Pas bcp dodo non plus, je suis trop naze. J'dors pas bcp depuis vendredi dernier.
Première sortie du matin réussie avec succès, pissou et crotte [et surtout rien à la maison]. J'y retourne à 9h30 comme titsushi m'a dit, toutes les 2h.
Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 8:47 | |
| bon, mais faut qu'on soit en forme samedi ! vais ptêt pas attendre cet aprem pour sortir Patou.....il tombe des trombes !! ou alors je l'envoie dans le jardin au moins pour pipi ! il se retient, pas de souci de ce côté là au moins !! les écureuils s'en moquent de la flotte, ils sont déjà en train de fureter partout ! ils passent sur ma terrasse, sur la butte, dans les pots de fleurs... ils sont furtifs mais trop mignons g fait qqs photos mais ils vont tellement vite que la plupart du temps, ils sont déjà partis !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 8:50 | |
| ça doit être trop choupi à avoir les ti n'écureuils ! Palo jte file mon num de portable en mp pour samedi. Et puis ce soir j’essaierai de donner mes horaires | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 9:44 | |
| vu ! j't'ai filé le mien !! voui c choupi les écureuils... g sorti Patou en profitant d'une accalmie ! mais on a fait vite, le ciel est redevenu tout noir là !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 9:52 | |
| Pouah le sale temps chez toi !
Nous il ne pleut pas encore mais c'est toujours aussi trempé.. Obligé d'essuyer les patounes d'Heavy en rentrant de promenade. Il a fait un mini pissou et une grosse crotte. Prochaine sortie à 11h30 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 10:00 | |
| ué temps pourri...mais bon, c en automne que les nappes phréatiques doivent se remplir ! moi j'essuie les pattes de mon gros avec une petite serviette puis son corps avec une grande serviette...sinon la grande serviette est salie en moins de deux...car il a des grosses papattes, alors yen a de la boue là dedans !! mon grand chie sur trois pattes, chépa si c normal | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 10:18 | |
| Coucou les filles, Il fait mais alors la très très moche il arrête de pleuvoir! Ce rhume me tue Sistine pour le pissou tout les deux heures enfaite tu calcul ton chien a 2 mois donc sais ce retenir 2 h et ainsi de suite c'est chiant quand il fait moche de devoir sortir souvent mais après tu sera tranquille un fois plus grand les sortie vont s'espacer. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 10:34 | |
| Donc mon chien à 9ans, il peut se retenir combien de temps ? Je connaissais pas cette astuce Titsushi ! J'ai beau promener kiki toutes les 2h, et ben il fera toujours une crotte dehors, c'est dingue ! Il a un de ces transit ce chien ! Surement pour ça que Mr est svelte ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 11:05 | |
| Euh bah il peu ce retenir longtemps Bouddha ne fait qu'une crotte voir 2 par jours et quasi jamais de pet puant Vos chiens gaz souvent? Je sais bien que l'on dit un chien qui gaz sans cesse et qui fait plus de 2 crottes par jours c'est que les croquettes ne lui convienne pas maintenant je sais pas si c'est vraiment avéré ou pas ce que je sais c'est que si la croquette lui convient il doit avoir des selles bien mouler très petite ( même pour les gros chiens ) . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 11:10 | |
| jamais de pet puant ! ni Niki ni Patou !! quant aux kk de Patou, c toujours en plusieurs petits morceaux... qqs photos de mon écureuil : Fifi entre les deux pots de fleurs de dos... - Spoiler:
Fifi encore ! - Spoiler:
Fifi sur la terrasse.... - Spoiler:
Fifi à droite des bacs en bas des marches, dans la position de l'écureuil parfait ! - Spoiler:
pas facile à photographier Fifi ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 11:26 | |
| trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!! Merci pour l'astuce titsushi ! d'ailleurs j'aurais besoin d'un ti conseil, ce soir je dois aller boire un verre en terrasse en ville avec mon homme et des amis, seulement j'ai peur de laisser Heavy hurler à la mort toute la nuit et rameuter tous les voisins. Que dois-je faire ? L'emmener avec moi ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 11:28 | |
| eh ué !! bonne question !! si j'emmène Patou, il est sage...si je le laisse, il stresse...alors je l'emmène souvent et c pas bien !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Oct - 12:34 | |
| Si tu l'emmène toujours il va jamais savoir rester seul =/ Puis bon il va pas faire ça toute la nuit je pense ^^ Laisse lui un pull avec ton odeur Moi kiki il en fait quand même assez souvent ! Et il pue ce con ! Puis façon on le voit avant de le sortir quand il pète car il sent son cul, et ce qui est drole c'est quand on pète à coté de lui, il croit que c'est lui alors il sent ses fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|