| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:29 | |
| Je sais même pas si il va rentré dans ma bouche tout me reste sur l'estomac j'ai des remonté d'acide :s Putain je comprend pas les gens, la marraine du lutin avait des rats née chez elle, elle vient d'en adopté un nouveau je lui demande des nouvelles des autres sa réponse ah ben je les ai plus ils sont devenu très méchant c'est une mode de viré les animaux méchant de nos jours? Putain Rémi et Emile sont associable avec les humains on ce fait bouffer souvent mais pour rien au monde je ne les virais de chez moi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:31 | |
| bah si fou les dans le caniveau ils servent à rien ils sont méchants nan mais je suis d'accord avec toi, ça m'exaspère au plus au point... Les gens n'assument pas. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:37 | |
| Oui mais c'est grave quoi ils avait 5 mois les loulous début de crise d'ado pourquoi ne pas avoir attendu et si une fois arrivée les 1 an ils sont toujours aussi agressif il existe la castration qui fait des miracles sur le comportement des rats ou les implants enfin je sais pas il y a des solutions quoi! Sa me met en rage j'aurais du m'en douter venant d'elle elle jette tout les animaux qu'elle adopte ses deux hamham on subit le même sort 3 chiens et je ne sais combien de chats aussi Oui tient je vais les taper dans le caniveau avec Pirate elle aussi est méchante | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:39 | |
| Pfffft puis en plus ça doit lui coûter cher d'adopter tout ça... Pfffft elle est trop grave elle. Abusé. Oui puis prend boubou, pour lui donner des coups de savate aussi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:48 | |
| Elle s'en fout elle a 4 mômes et un dans le four en préparation elle paye pas d’impôt vie du chômage et des allocations et a une maison ou elle a quasi pas de loyer mais ce qui m'énerve c'est qu'elle adopte mais ne leur apporte aucun soins véto alors qu'elle a largement les moyen, un animal ne devient méchant du jour au lendemain sans raison! Moi qui n'ai pas de revenu je me débrouille toujours pour avoir des sous si mes animaux doivent allé au véto ils passerons toujours avant moi et pareille pour le lutin il passera toujours avant, ici on dirai une gamine qui fait des caprices et au final n'assume rien. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:51 | |
| ça me fait penser à quelqu'un mais un peu différent quand même si ses animaux sont agressifs, c'est qu'elle s'en occupe pas assez. Enfin c'est ce que je pense. Elle se fait pas chier ouais ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 9:55 | |
| Elle s'en occupe pas du tout, au début c'est tout beau après ils dérangent donc on les vires c'est logique! Ah ça c'est clair elle ce fait pas chier du tout. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 10:23 | |
| Merci palo! Oui moi je mangerais un sndwich car la haut il doit y avoir des stand de bouffe mais j'ai pas le droit a grand chose! J'aime pas les gens commr ca, je connais quelqu'un qui a donne son hamster car il mordait, il l'avait depuis une semaine et etait tres brusque avec tu m'etonne qu'il mordait pauvre bete! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 11:04 | |
| ah ué sympa les gens comme ça !!! faut en tenir une couche !! désolée pour la marraine du lutin, mais elle est grave... bon g fait qqs courses, g acheté de quoi me faire un casse croûte aussi pour demain...faut que je prenne un grand sac pour mettre le bouquin sur la chronotutrition pour toi, Sistine.... ménage, c fait...gâteau pour le tonton de mes gerbilles, c fait...salade mélangée en entrée, pavés de rumsteack et frites.... au fait, mon pote vient manger parce que Jules part voir des copains ...RARISSIME...ça me ferait des vacances qu'il sorte un peu de temps en temps SANS MOI...la seule chose qu'il fait seul, ce sont les courses.... g mis ma table verte en place... j'espère qu'il fera aussi beau demain et qu'on pourra sortir du salon pour manger...je suis très mal dans les endroits fermés....j'espère ne pas vous faire une crise !! tu prends du doliprane ou qq chose comme ça ? ou du nureflex Titsushi ? à +++ les nanas | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 11:10 | |
| Je t'autorise palo la marraine du lutin est une grosse c..... je la blaire de moins en moins d'ailleurs on ne la vois plus! Non je prend rien juste le spray pour le nez et l'ibuprofène pour ma tête. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 11:47 | |
| tu peux prendre ibuprofène et doliprane ou efferalgna toutes les 4 heures en alternant... ça te soulagera davantage la tête... bon, féchié, mon nordi fait toujours des plantages...c pô la batterie toute seule...ça m'ééééééééééééééééééénerve !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 12:00 | |
| Y a que l'ibu qui soulage ma tête les autres ne fonctionne plus :s ma maman va m'apportée du sedergine . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 12:06 | |
| bon...g une super panoplie d'anti douleurs chez moi... j'espère que ça va aller mieux avec ce que va t'apporter ta mère... bon, Jules est parti...mon invité ne devrait pas tarder...j'espère qu'il ne sera pas dans un jour "râleur" bon app, bon aprem, à +++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 12:26 | |
| bon appppp ! tkt palo même s'il fait pas beau, on pourra sortir à l'air si ça va pas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 12:32 | |
| j'espère bien !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 13:03 | |
| Je viens d'aller au courrier, bah mon homme devra oayer sa place J'ai déjà reçu la mienne mais pas celle de miss cc. Tant pis | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 13:12 | |
| Ça va passer avec le médoc c'est pour les états grippaux et il y a de la vitamine C dedans pour l'instant la tête ça va avec l'ibu je vais me taper dans la canapé avec le lutin devant un film ou dessin animée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 13:13 | |
| Soigne toi bien titsushi Heavy est en train de gueuler après un insecte, trop drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 14:29 | |
| Titsushi je compatit je ne suis toujours pas complètement soigné de la dernière fois! Soigne toi bien! Bien sur si tu doit sortir palo on sortira ne t'inquiète pas pour ça! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 14:36 | |
| Bah alors juju, c'est ta première semaine et tu n'en peux déjà plus | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 14:43 | |
| Les premières semaines sont dur car on a juste des tas de livre et on se débrouille donc fatigant évidemment et puis j'ai trop hâte d'être a demain! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 15:55 | |
| Merci les filles j'ai mal au nez l'intérieur est comme bruler me moucher me fait mal respirer me fait mal et éternuer me fait mal mais bon on va pas mourir hein demain on sera déjà plus en forme | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 15:56 | |
| chuckyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Mon homme il l'a vu étant petit, il est toujours traumatisé à ce jour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|