| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SISIDA Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 19:50 | |
| Miss-cc :
c'est quand on contredis ta soeur que tu apparait d'un coup. Nn, je lurkais comme un gros porc et j'ai décidé de poster parce que j'avais envie.
Arrête de ramener ta science c'est soulant à la fin, je dis pas ça pour être désagréable hein mais c'est juste la vérité. C'est la première fois que je ramène ma science, accusation non fondée
Tu dis qu'on comprends pas ton humour très spécial mais toi même de l'humour simple avec l'émoticone : tu le pige pas ... C'est lassant à la fin. J'ai de la confiture, je l'étale comme tu viens de le dire... En plus oui c'est rigoloes, mais attends pour une fois que je sais un truc tu spoiles mon plaisir que j'ai eu à expliquer un truc
Donc participe mais arrête de le faire si c'est à chaque fois pour montrer ta supériorité =)
C'est toi qui doit te faire un gros complexe d'infériorité si tu vois de la non modestie dans mon post, il ne me semble pas avoir parlé de mes connaissances extrêmement non pointues
CECI ETANT LE SEUL MESSAGE QUI SERA HORS SUJET, AFIN DE NE PAS POURRIR LE POSTE DE SISTINE =)
Si tu veux répondre à cela SISIDA, il y a le flood ou mp
Tavu j'obéis, parce que sinon on va me mettre un supo au poil à gratter | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:12 | |
| Merde en fait c'est grave ce qu'a ma belle mère Fracture du rocher qui dans certains cas mortelle | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:18 | |
| - SISIDA a écrit:
- Miss-cc :
c'est quand on contredis ta soeur que tu apparait d'un coup. Nn, je lurkais comme un gros porc et j'ai décidé de poster parce que j'avais envie.
Arrête de ramener ta science c'est soulant à la fin, je dis pas ça pour être désagréable hein mais c'est juste la vérité. C'est la première fois que je ramène ma science, accusation non fondée
Tu dis qu'on comprends pas ton humour très spécial mais toi même de l'humour simple avec l'émoticone : tu le pige pas ... C'est lassant à la fin. J'ai de la confiture, je l'étale comme tu viens de le dire... En plus oui c'est rigoloes, mais attends pour une fois que je sais un truc tu spoiles mon plaisir que j'ai eu à expliquer un truc
Donc participe mais arrête de le faire si c'est à chaque fois pour montrer ta supériorité =)
C'est toi qui doit te faire un gros complexe d'infériorité si tu vois de la non modestie dans mon post, il ne me semble pas avoir parlé de mes connaissances extrêmement non pointues
CECI ETANT LE SEUL MESSAGE QUI SERA HORS SUJET, AFIN DE NE PAS POURRIR LE POSTE DE SISTINE =)
Tavu j'obéis, parce que sinon on va me mettre un supo au poil à gratter Dit le type qui se sent tellement intelligent et supérieur qu'il pense que tout le monde fait un complexe d'infériorité face à lui. Pour parler autant de ce complexe, tu dois bien t'y connaître, non? Pourquoi, tu en fais toi-même un? Tu aurais dû t'appeler Narcisse pour encore plus nous faire croire que t'es intelligent ^^ Mais à mon avis, quelqu'un qui se la pète autant sur internet doit en fait être un gros rejeté de la life (s'il en a une). Bon, sinon, t'as pas envie de pourrir un autre forum? Quand on vient sur un site ou un forum, c'est parce qu'en général on partage des intérêts, ici ce sont les animaux, et c'est marrant mais tu n'en parles pratiquement nulle part =) On fait aussi une présentation, habituellement, donc petit troll, ce serait sympathique (et on a encore rien vu de sympathique de ta part) d'aller voir ailleurs. Et si tu n'as pas envie d'être sympathique, bah ne te tracasse donc pas, on va vite t'oublier et même ne plus s'intéresser à ce que tu racontes, bien qu'en réalité, ce ne soit pas intéressant.
Dernière édition par Black-Sun le Ven 5 Oct - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:18 | |
| - SISIDA a écrit:
- Miss-cc :
Tavu j'obéis, parce que sinon on va me mettre un supo au poil à gratter Le verbe obeir est un peu fort, c'est juste qu'il faut éviter de flooder sur les autres postes. Maintenant il n'y a rien de méchant hein, je te fais juste cette remarque car quand je t'ai vu intervenir c'est quand j'ai contredis ta soeur sur le fait des m&m's et là sur les oreilles de cochon. C'est juste une observation. C'est sur que tu peux dire ce que tu sais, d'ailleurs c'est même super car tu nous apportes des petits plus au forum mais je sais pas il y a une façon de le dire. Je ne fais pas de complexe d'infériorité, mais je pense que tu pourrai adopter un autre langage, à moins que tu parle vraiment comme ça dans la vie de tout les jours ( ce qui est ton droit ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:24 | |
| Oui j'espère aussi ! Alalala ...
Elle s'est fait renverser sur un passage piéton par un mec qui regardait pas ... Le mec appelle son mari pour limiter les dégâts mais ils vont porter plainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:28 | |
| Pfff, ça arrive de plus en plus souvent ce genre d'accidents |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:31 | |
| Oufff j'espère que ça va allée Miss-cc!
SISDA tu as pas envie d'allée voir ailleurs tes âneries on s'en tape, tu débarque ici et tu te permet de venir semer ta m.... sur nos postes pour qui te prend tu???? Tu t'ennuie tant que ça dans ta misérable vie que pour venir pourrir les forums!? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:39 | |
| ... il est déprimant ce mec !
Il pourrit un forum qui est réservé aux passionnés d'animaux | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:47 | |
| Oui déprimant vraiment et j'ai pas envie qu'un tordu vienne m’emmerder maintenant!!! Je me tracasse pour dex je me rend compte qu'il guérira jamais j'ai peur de le perdre trop tôt, je vous l'ai pas dit mais il ne fait plus que manger et dormir il a perdu du poids aussi j'ai peur pour lui | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:54 | |
| Ah non pas mon petit Dex hein !
Il sent peut être l'hiver arrivé ?! Il hiberne ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 20:58 | |
| Je sais pas il est pas vieux mais plus tout jeune non plus il va avoir 15 mois demain ou c'est l'effet castration qui fait qu'il soit si calme ce qui me réconforte c'est qu'il mange toujours et est toujours très gourmand mais ça fait deux mois qu'il éternue non stop son œil coule sans cesse je sais plus quoi faire pour lui! Je lui commende sa nouvelle litière demain une litière de lin je vais voir si elle le soulage je test 1 mois! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:03 | |
| bon, j'espère que ça ira mieux pour Dex... féchié, mon ordi s'est planté, j'avais fait un bloc notes avec les horaires de RER, le plan pour aller à animal expo et du coup g tout perdu !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:22 | |
| Ah c'est con ça palo | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:28 | |
| Qu'elle nouille miss-cc! Oh ba merde bon rétablissement a elle! Bon j'ai pris mas douche annuelle! Palo ne t'inquiète pas si vous êtes gentilles jusqu'a ce que l'on se voient je ne vous ferais pas de piège! Ba alors qu'est ce qu'il nous fait le dex?! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:29 | |
| Mdr j'adore le : " jusqu'à que l'on se voit " les filles je vous dis bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:35 | |
| Non tu as mal compris je voulais dire que si avant de se voir elles sont gentilles avec mwa alors je serais aussi gentille après! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:36 | |
| bouh g une crise d'angoisse...je viens de voir une flaque de pipi sous Patou couché sur le flanc....ça veut dire qu'il a eu une perte de conscience !! je vais me bouffer un xanax....
pas envie de rechercher les horaires...je m'en rappellerai en gros pour partir et sinon j'appellerai Jules pour le retour...t'as vu mon post Juju comme quoi ya plusieurs entrées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:38 | |
| Non je n'est pas vu?! C'était peut être juste un petit accident ca arrive! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:40 | |
| Va y avoir maman et la voisine! Enfin elle savent comment je suis donc bon! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |