| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:48 | |
| pour les rats, c'est la société de consommation, dès que ça plait plus on change méchant véto pauvre Dex, j'espère qu'il ira mieux il parle toujours comme ça mon frère, il se sent supérieur en parlant comme ça, faut le laisser dans son rêve et l'ignorer. demain j'ai une compet d'athlé, la dernière faut que j'arrive à battre des records quelqu'un aime Sébastien Loeb ? il passe ce week-end chez moi aujourd'hui, j'ai fini à 12h et de 10à12 j'avais sport ^^ j'ai eu un 20 en cross *voilà pour the moment of my life* vous allez bien ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:53 | |
| Je croise les doigts chou! J'ai jamais eu 20 en sport chapeau! Bon en même temps dès le CM2 j'ai été dispensé! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:54 | |
| - Chouchoupette a écrit:
- pour les rats, c'est la société de consommation, dès que ça plait plus on change
méchant véto pauvre Dex, j'espère qu'il ira mieux
il parle toujours comme ça mon frère, il se sent supérieur en parlant comme ça, faut le laisser dans son rêve et l'ignorer.
demain j'ai une compet d'athlé, la dernière faut que j'arrive à battre des records quelqu'un aime Sébastien Loeb ? il passe ce week-end chez moi aujourd'hui, j'ai fini à 12h et de 10à12 j'avais sport ^^ j'ai eu un 20 en cross *voilà pour the moment of my life*
vous allez bien ? Fiou bah il est quand même soulant ton frère, et dire que je me plain du mien Ah bah super ! Moi au collège j'étais une petite grosse donc jamais eu de 20 en cross Mais bizarrement j'étais très bonne en sprinte. Non connais pas c'est qui ?! Sinon bah ça va, ça pète pas la forme mais bon la vie continue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:57 | |
| C'est un mec de formule 1 non? Miss-cc c'est parce que tu étais pressé d'avoir fini! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 21:59 | |
| ah pfff, alors franchement les nanas, c la honte de ne pas connaître Sebastien Loeb ! un super champion !! rallyes....
c un ami à vous, Chouchoupette ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 22:03 | |
| Je croises les doigts chou! chapeau pour ton 20 en cross jamais eu 20 non plus j'étais pas une petite grosse ni dispenser j'étais juste une ado con qui ne fessait rien de ce qu'on lui demandais Sinon bah ca va, Dex ca va allée juste ben que je me prend un sale un coup je sais depuis le début qu'il ne sera jamais guérit j'avais juste du mal a l'accepter après avoir chialer comme une madeleine avec Dex dans mes bras ça va mieux j'ai un peu forcer sur la picole j'aurais pas du avec les médoc Moi je connais j'adore le rallye | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 22:05 | |
| excat palo =) non, c'est pas un ami (perso je ne m'intéresse pas du tout à ça) c'est juste comme ça par curiosité. merci Juju ^^ j'étais la première fille, donc j'ai eu 20, mais j'ai l'habitude de courir avec l'athlé. en natation je suis bonne aussi, un 20 l'an dernier et ça ce n'est qu'une partie, vous ne l'avez pas à coté, il ne vous frappe pas pour un rien, il ne cherche pas à vous embêter toute la journée (et non, c'est encore pire ^^), il invente des histoires, il raconte tout et n'importe quoi, ... bref je vais aller bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 22:11 | |
| Je connais de nom c'est tout! Pfiou ba je te souhaite bon courage pour le supporter! Bonne nuit chou! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 22:11 | |
| bonne nuit, Chouchoupette !! Sebastien Loeb, c quand même autre chose que l'autre tartouille qui fait des pubs pour Kinder, non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 22:18 | |
| Ba étant donné que j'adore les kinder je bave devant chaque pub kinder et donc je connais l'autre andouille mais pas plus que ca! On partage! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 22:23 | |
| Bonne nuit chouchou L'autre qui fait la pub kinder c'est pas avec Tsonga ? | |
|
| |
Winstanley Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Localisation : oui Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Oct - 23:22 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Dit le type qui se sent tellement intelligent et supérieur qu'il pense que tout le monde fait un complexe d'infériorité face à lui.
Ah ben non, sur les autres forums où je l'ai stalké, on l'accusait pas de ça. Y'a rien de pire que les refoulements, sérieux. - Black-Sun a écrit:
- Tu aurais dû t'appeler Narcisse pour encore plus nous faire croire que t'es intelligent ^^
Et après, on se demande qui est le pédant de service, à nous lire ses petites fiches faites en cours de français en 3ème. :s | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 6:25 | |
| si c tsonga ou tsunga...me fait marrer cette pub, il a l'air couillon je trouve... nuit très courte et agitée !! dur dur... jour J bon samedi tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 6:38 | |
| Idem nuit tres courte et agite! Jour J yeah! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 10:38 | |
| Roh amusez vous bien les filles ! Et préparez vous l'année prochaine Titsushi & moi on sera là | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 10:49 | |
| Amusez vous bien les boulettes, l'année prochaine on ce verra toute la bas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 18:17 | |
| ce sera sympa !! bon, je dois être la première rentrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 21:09 | |
| Coucou tout le monde! Je suis rincée! Mais c'était trop génial! Hâte d'être en 2013 pour vous revoir et voir toutes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 21:31 | |
| rincée aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 21:41 | |
| plus le reour à pied sous la pluie...en plus, g fait le double de marche à pied, je me suis trompée en repartant ! plus les deux sorties de Patou sous la pluie, doublement rincée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 21:44 | |
| Tu m'étonnes! Tu es passé ou pour te perdre? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Oct - 22:00 | |
| je suis partie à pied vers la droite...alors que je venais de la gauche...au bout d'un moment, je me suis dit c bizarre, g pas remarqué tous ces espaces verts avant le château ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 7 Oct - 10:37 | |
| Voilà palo celle ci ne te fais pas peur? Ca va mieux je n'ai plus de courbatures et mon nez ne brule plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|