Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:27

hello les nanas^^
ici temps de crottes aussi en plus ya le mec qui est venue ramoner ma chaudière pour que je puisse l'allumer pour l'hiver et bien jlé engueuler faut pas abuser le gars au tel il me dit je serais la vers 8h00 8h30 ba super il s'est pointer a 10h30 j'adore du coup ma princesse était morte de fatigue et moi pas doucher grrrr
et bien puisque c'est sa il attendra son chèque un peu plus longtemps que prévu NAH !!!!!

sinon Miss-cc pfff moi j'attend pas surtous jusqu'a 2h après j'ai plus faim
Super Sistine j'ai vue tn annonce sur les pti chiits


sinon aujourd'hui 7 mois de ma princesse sa passe a une de ses vitessse ^^ Very Happy
j'ai prit quelques vidéo de, mademoiselle qui cause loOl jvais les charger sur le pc et jvous les mettrai ainsi que quelques photos

bonne journée les gonzesses

ps: une grenouille de plus pour BIBI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:56

Palo oui toujours sous la couette mais la je me leve! Laughing

7mois deja! affraid

Bon ba va bien falloir que j'aille faire la puree!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:09

ah ben à midi, c pas trop tôt, miss Juju !! Rolling Eyes

bé moi, je sens que je vais comater devant la téloche, le temps est épouvantable ici aussi ! on dirait qu'il fait nuit !!

wouh, 7 mois la princesse, c vrai que ça passe trop vite !!

bon anniv petite princesse Fete
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:08

Ah bah non je suis gentille moi ! Le pauvre il fait 60h par semaine ... il est mort (il doit fait 40h dans la semaine et il faut 20h de black).
En plus sa mère ne lui achète rien, ils se font leur soupe pour eux, et Thibaut à rien donc il ne mange presque jamais un repas normal ...

Là je lui ai fais un steak haché / pates il était heureux Shocked vous voulez à quel point c'est ?! ^^
En plus qu'il apprécie pas vraiment les pates d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

Ba palo c'est le week end et en plus ce soir je suis invité et demain matin broc de bonne heure alors bon faut que je récupère tout de même! Bigsmile

Et beh un pas grand chose en nourriture lui fait plaisir! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

Bah il mange que des gateaux tout au long de la semaine, et encore les gateaux viennent de cher moi car sa mère n'achète rien pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

eh bé c pas top comme alimentation !! le pauvre !! pas sympa sa mère ! No

bon, il pleut toujours autant !! Jules rivé au premier sur son pc ! j'peux pas aller faire une grande promenade avec mon loulou ! ptêt je vais le mettre dans la voiture et aller me promener avec lui ! la pluie finira bien par s'arrêter !! Suspect

tu fais une broc pour toi, Juju ?

bon aprem les gonzesses

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

Surtout que c'est un boulot ou tu as besoin de force! Neutral

Non je vais me balader a la broc (et acheter peut être Siffle )! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

ah ok ! ben moi pas de broc franchement pas loin, et si c le même temps qu'aujourd'hui, c pas la peine !! Evil or Very Mad

finalement, g attaqué le décor halloween, je vais faire ensuite un gâteau au chocolat, ptêt un pain....dès que la pluie s'arrête, si elle s'arrête, j'irai me promener avec Patou...on pourra pateauger dans la gadoue cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

bonne promenade, on est revenus bien gadouilleux...Patou s'est jeté aussitôt dans son dodo Sleep
je retourne à mes bricolages maison ..

pas vu Titsushi aujourd'hui.....j'espère qu'elle n'a pas un souci.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:37

ptet trop occupee ou coupure internet titsushi. j espere en tout cas.

on a fait du shopping avec pierre et ma meilleure amie today. pierre s est trouvé de jolies chaussures. d ailleurs il a craqué son slip, on arrive chez naf naf, -20% de plus sur les produits deja soldes. du coup il m a fait essayer une robe en tout ca faisait -50% on l a eu a 30€. avec une ceinture a 30€ aussi ca fait un bel ensemble a 60€. sans que je ne demande rien, trop bien !!
mais le merveilleux des merveilleux, c est la bague de fiancailles !!! piouuuuuuu trop happy la meuf

j ai eu les gens pour les ti chiens, rdv lundi soir pour voir les bb. j ai recu la medaille d heavy aujourd'hui, horrible moment.

lundi tournee des garages, et demain on rentre chez nous. on va se retrouver tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

oui, j'espère coupure d'internet en tout cas !

trop bien la bague de fiançailles, wouh !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

Hooo une bague de fiançailles ! Congratulations ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:11

yes !! une bague de fiançailles, trop bien ! cheers cheers cheers

bon, même s'il n'y a pas foule ici ce soir, une pub qui m'a fait trop marrer même si je l'ai vue plusieurs fois :

https://www.youtube.com/watch?v=7dfyXYwVBP0

Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

je n'arrive pas a la voir sur la tablette ta video palo
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

Coucou les filles,
J'étais chez ma maman toute la journée je viens juste de rentré on a fait la fête d'annif du lutin suis rétamer Laughing demain lever tôt pour allé voter Rolling Eyes puis je vais peindre la chambre de bébé chez ma tante.
Boubou pas de caca prout la nuit il semble réparé pour l'instant Laughing
Je file sous la douche a demain soir les nanas Bisou

Super Sistine félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

ah voui, c'tait la fête du lutin, j'vais oublié !

bonne douche, bonne soirée et bon dodo de récup, Titsushi : Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:37

ah ouf titsushi est toujours la Smile

je suis naze. par contre j avais deja peur du noir, mais la j angoisse encore pljs depuis l accident. trop horrible j angoisse je panique... je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

mais une lumière tamisé ou une petite veilleuse si cela peut t'aider a t'endormir
moi je file sous la douche et dodo , mon z'homme joue a la xbox avec ses potes raaaahh les mec jvs jure ont les changera jamais bière gateau apéro et xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

j aime bien moi biere apero xbox :p

je laisse la lumiere de chevet le soir. cette nuit je l ai eteinte vers 5h je crois. mais je reveille mon homme pour aller pipi etc. je peux pas traverser le couloir ou autre. faut qu on m allume toutes les lumieres et qu'on me cache les entrees et sorties qu on ne peut pas bloquer (genre le haut d escalier etc )
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:03

J'ai vu la bague elle est trop belle! C'est pour quand le mariage? Bigsmile
Alors la je ne vais pas pouvoir t'aider pour ke noir car je suis aussi froussarde que toi, j'ai peur qu'il y est quelqu'un et personne c'et pour quoi! Maintenent ca va un petit peu mieu depuis que j'ai changer de chambre car mon papa a mis des interupteurs avec trois leds pas poir la peur du noir mais du coup ca eclaire un peu et comme mes meubles sont bas je vois toute ma chambre.
Je pense aussi que le fait d'avoir vecu la nuit ma un petit peu familiarise avec le noir du fait que mes parents ne pouvaient pas rester eveiller et j'etais bien obliger de manger etc mais cela ne m'empeche pas d'avoir grave la trouille. Quand je suis dans le noir j'ai l'impression que quelqu'un est la!
Du coup ba quand je suis toute seule je chante limite je hurle et ca me rassure allez chercher l'ambrouille! Laughing

Si je n'avais pas une overdose de medecin je pense que je serais allee voir mon ancienne spy pour essayer de mettre des mots la dessus!
Une therapie te ferais surement du bien! Meme pour ton homme car on a toujours l'impression que moralement ils sont plus dur mais ce n'es qu'une facade, quand je n'allais pas bien ma mere pleurait devant moi mais mon pere se retenais et pleurais dans le garage car je l'ai deja vu mais il ne le sais pas!

Bon il annonce de la pluie pas sur que j'aille a la broc!
Bon vais me pioncer bonne nuit les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:32

bonne nuit Juju

les mecs sont toujours en grande parties de xbox sur fifa 13 ^^
moi jvais m'en aller au lit pasque demain c'est bibi qui va devoir se lever pour le biberon pendants qu'ils seront en train de cuvées
good night everybody et ma petite Sistine essaye de bien dodo avec chéri chéri a tes cotés c'est la sécurité assuré et pour le noir je pence que petit a petit sa passera
mais jte dirais que moi c'est pareille pour pipi j'allume toutes les lumières surtout que les toilette sont a l'opposé de ma chambre et ya les escaliers a passer plus la laverie grrrrr

et comme dit Juju si cela persiste essaye d'en parler un peu sa pourrai peut etre atténuer certaine choses
ou branche des veilleuse da ns ton couloir et tes escalier pour éclairé un peu juste le temps d'allumer la grande lumière

aller god to the bed
bonne nuit et pleins de bisoux les nanas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:46

cheers cheers cheers cheers

bonjour tout le monde!!

g eu coupure d'ordi hier soir...alors je n'ai pas pu vous dire bonne nuit à toutes !!! en tout cas; le matin, je suis sûre d'être la première à dire bonjour Bigsmile

ça va passer petit à petit, Sistine....sinon, somme dit Cacahouette, mets des lumières partout !!
Juju aussi alors, tu as peur du noir à ce point...!!!

eh bé ça a donné la xbox chez toi, Cacahouette !

g des amis à midi...si Jules tient le coup, car il a dormi deux heures cette nuit à cause de son dos, ce sera plutôt partie de cartes...sinon, ptêt qu'on jouera à la wii...on ne risque pas d'aller se promener vu qu'on nous prévoit l'équivalent de 15 jours de pluie en qqs heures !!

bon dimanche les filles
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:51

Palo arrete de te venter car tu es en general la premiere couche donc c'est de la triche! Laughing

Oui j'ai peur a ce poin, c'est tres rare que je reste seule chez moi le soir, je ferme tout les voletd ca me rassure un minimum! Et puis venus elle aboit pour rien ce qui fait qu'elle me fou encore plus la trouille! Et pixel fait de la roue au moment que je m'y attent le moins donc je cherche d'ou ca vien! Laughing

Bon vu le temps pas de broc je pense surtout qu'il est deja tard et que a midi je suis encore invite!

Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:22

mes zamis ne viennent pas, elle est malade !! Triste donc ya le moelleux au chocolat avec la crème anglaise si ça vous tente... Bave

eh bé g fait une bonne promenade avec mon gros : on a vu des canards, des oies monkey monkey et des lapins albino

vais aller bosser dehors avant que la pluie n'arrive... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: