Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche site pour acheter un habitat

4 participants
AuteurMessage
D3V1L
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Recherche site pour acheter un habitat Empty
MessageSujet: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:04

Bonjour amis des gerbilles !

J'ai dernièrement fait l'acquisition de deux gerbilles. Novice en la matière, je me suis laissé bourrer le mou par le vendeur et ai jeté mon dévolu sur une cage à barreaux 46x28x23.

Malheureusement, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte de mon erreur... J'ai mal au coeur de voir mes petits compagnons évoluer dans cet espace restreint. J'essaie des les faire sortir au maximum pour le moment afin qu'elles ne se sentent pas trop à l'étroit, mais je voudrais qu'elles se sentent bien lorsqu'elles ne sont pas dehors...

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes depuis (j'aurais dû le faire avant, je sais...) et j'aimerais acheter un habitat composé d'une base aquarium avec un étage à barreaux, comme j'en ai vu beaucoup en me documentant, le tout plus grand que ce que j'ai évidemment... Je pourrais ainsi disposer une bonne épaisseur de chanvre dans le fond pour leur permettre de creuser, ainsi que quelques distractions que je ne peux me permettre de leur fournir actuellement au vu de leur espace restreint.

Et c'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui. J'ai eu beau faire le tour des animalerie vers chez moi, pas d'article similaire, et les vendeurs semblent effarés lorsque je demande s'ils vendent des aquariums sans les accessoires pour poissons -_-

Je recherche donc un site internet qui serait susceptible de vendre ce genre d'habitat. Mes recherches ayant été infructueuses, je m'en remets aux connaisseurs ;-)

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:16

Bonjour,

Tu as de bonne occasions sur leboncoin.fr , mais tu as aussi zooplus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:04

Moi j'avais celle-ci:

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/149586
D3V1L
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:15

Merci à vous deux pour vos réponses. Je n'ai pas trouvé grand-chose sur le bon coin... Je vais aller faire un tour du côté de zooplus.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:51

c exactement ce que j'ai pour mes gerbilles ! le bas de la cage est un aquarium, le haut est à barreaux...bon maintenant, faudrait que je me rappelle où je l'ai acheté mais on ne doit pas avoir les mêmes chaînes pour les animaleries en Belgique et en France...

et bienvenue à toi ! Salut
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:19

voilà le type de cage que j'ai...je l'ai achetée chez Animalis...j'aime beaucoup..ouf, g trouvé...ya plusieurs tailles, la mienne est plus grande que ça...si je regarde la gerbille qui est dedans...

Recherche site pour acheter un habitat 60765710

dans l'espace vide entre les deux étages, g mis des ponts en bois, une roue (à barreaux, c pas bien, je sais...), et elles ont aussi un dodo en hauteur...

tu as une idée du sexe de tes deux gerbilles ?
Marinette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marinette

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:14

J'ai aussi la même cage en plus grand que j'ai acheter dans une animalerie, elle est vraiment bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche site pour acheter un habitat   Recherche site pour acheter un habitat Icon_minitime

Recherche site pour acheter un habitat
Page 1 sur 1