Bonjour amis des gerbilles !
J'ai dernièrement fait l'acquisition de deux gerbilles. Novice en la matière, je me suis laissé bourrer le mou par le vendeur et ai jeté mon dévolu sur une cage à barreaux 46x28x23.
Malheureusement, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte de mon erreur... J'ai mal au coeur de voir mes petits compagnons évoluer dans cet espace restreint. J'essaie des les faire sortir au maximum pour le moment afin qu'elles ne se sentent pas trop à l'étroit, mais je voudrais qu'elles se sentent bien lorsqu'elles ne sont pas dehors...
J'ai lu beaucoup de choses intéressantes depuis (j'aurais dû le faire avant, je sais...) et j'aimerais acheter un habitat composé d'une base aquarium avec un étage à barreaux, comme j'en ai vu beaucoup en me documentant, le tout plus grand que ce que j'ai évidemment... Je pourrais ainsi disposer une bonne épaisseur de chanvre dans le fond pour leur permettre de creuser, ainsi que quelques distractions que je ne peux me permettre de leur fournir actuellement au vu de leur espace restreint.
Et c'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui. J'ai eu beau faire le tour des animalerie vers chez moi, pas d'article similaire, et les vendeurs semblent effarés lorsque je demande s'ils vendent des aquariums sans les accessoires pour poissons -_-
Je recherche donc un site internet qui serait susceptible de vendre ce genre d'habitat. Mes recherches ayant été infructueuses, je m'en remets aux connaisseurs ;-)
Merci d'avance.