| Avis pour habitat hamster doré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natchao Passant du Zoo
| Sujet: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 14:53 | |
| Bonjour A la fin du mois d'août je vais très certainement acquérir un hamster doré (qui fait partie des hamster de Syrie si j'ai bien comprit ?) et d'ici là je souhaite récolter le maximum d'information pour qu'il soit heureux et épanoui une fois arrivé chez moi. Pourtant il y a un point qui reste peu clair : son "logement". D'un livre à un autre on parle de 50 cm minimum à 1m minimum. Je n'ai pas une place immense chez moi donc je ne pourrai donc pas non plus prendre une cage immense. Mais je voulais savoir si des cages à étages pouvaient remplacer ce manque de longueur. Par exemple cette cage serait elle bien ? http://www.animaloo.fr/cage-hamster-souris-roxy,produit-699.html Merci d'avance | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 14:56 | |
| Non pour un hamster syrien il faut un minimum de 80x40cm à la base de la cage, les étages c'est facultative. Mais surtout pour les syriens il ne faut pas de tuyau, car petit ils passent mais adultes non et il y a des risques qu'ils y restent coincés | |
|
| |
natchao Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:02 | |
| Ah d'accord merci Mais il y a t-il des marques particulières vendant de bonnes cages ? Car d'après ce que je veux ces cages sont difficiles à trouver sur internet et la plupart des marques font des cages trop petites ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Non c'est pas une histoire de marque je pense. Regarde sur le bon coin il y en souvent des bonnes et pas chère. Quel est ton budget ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:06 | |
| Surtout qu'il faut faire attention il faut une cage où une roue de minimum 25cm passe (mais c'est très rare d'en trouver) donc une roue de 28cm, la Trixie est une très bonne roue si c'est pas pour dire la meilleure. | |
|
| |
natchao Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Oui pour la roue j'avais lu quelque chose là dessus ! J'aurais un budget de 60 € que je pourrai un peu dépasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Tu en as ici : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs elles sont moins cher sur le .de http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus Code pour le zooplus.de : 15PRHKF 15 % pour nouveaux clients jusqu'au 31 07 2012 Mais regarde plutôt les aquariums ou terrariums d'occasion c'est plus adapté |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:20 | |
| Cette cage serait top pour ton hamster : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Ca ne dépasse pas ton budget | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:25 | |
| celle-ci aussi : http://www.mczoo.de/Kleintierwelt/Kaefige-fuer-Kaninchen-Meerschweinchen/Pet-Star-Nagerkaefig-GREEN-LINE-1.html
il y en a quelques unes de bien sur ce site | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Ven 20 Juil - 15:29 | |
| Bah chou' pour les dimensions c'est ok mais la roue de 28cm ne passera pas je pense | |
|
| |
natchao Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Sam 21 Juil - 16:52 | |
| Merci pour vos réponses Je crois en avoir trouver une : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574 Si je retire une ou deux cabanes (sur trois) et en mettant une roue et d'autres jeux, serait-elle bien ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Sam 21 Juil - 20:52 | |
| Elle est top celle là ! Tu peux pas faire mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Sam 21 Juil - 21:06 | |
| Oui elle est top celle la. Par contre pourquoi retirer des cabanes? un hamster a besoin de beaucoup de cachette... Et il faudra venir ou recouvrir les étages |
|
| |
natchao Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Dim 22 Juil - 12:14 | |
| D'accord Merci beaucoup (Je pensais qu'il ne préfèrerait qu'une seule cabane et plus d'espace pour jouer mais si c'est le contraire, autant pour moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré Dim 22 Juil - 12:58 | |
| Si tu veux que ton hamster puisse jouer ne prend pas de cage, les hamsters n'aiment pas trop les jeux, ils préfèrent creuser et dans une cage on ne peut pas mettre beaucoup de litière... Regarde les aquariums d'occasion Prend une bonne roue aussi c'est le seul jouet qui plait vraiment au hamster. Et des tunnels en liège, je ne sais pas si c'est considéré comme jeu, mais les miens adorent passer dedans, se cacher dedans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour habitat hamster doré | |
| |
|
| |
| Avis pour habitat hamster doré | |
|