| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Oct - 23:21 | |
| La nuit quand c'est pas la cuisine c'est le menage! Ca m'a fait mal au coeur de cacher sa petite bouche et ses petits noeuils! Mais j'ai jamais gagne non plus je te rassure! Mais le principal c'est de bien rigoler! Bon vais dodoter! Car demain soir je vais souffrir! LoOl Je vais voir le medecin qui me suit il va me faire de la mesoperfusion! J'espere que ca va etre plus efficage que la mesotherapie! A demain les gonzesses et pierro faut pas l'oublier lui quoi qu'il vient trop va falloir qu'il se ressesisse! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Oct - 23:25 | |
| bonne nuit à vous les meufs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Oct - 23:29 | |
| Meurfi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 6:13 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 8:02 | |
| bah dis donc sympa tes "potes" palo En effet un peu tôt pour dégainer le taille haie Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 8:30 | |
| Sympathique ta pote palo moi je lui aurais répondu que je ne venais pas j'aime pas les gens qui n'aime pas les chiens Bon lutin bien malade hier il était encore très chaud mais pas de température il tousse toujours nez qui coule toujours et fatigue ++++ donc ben il sera en conger 2 jours en plus ma mère viendra le garder demain que je puisse allé récupéré les gaufres a l'école. Bonne journée les nanas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 8:59 | |
| c la même qui m'avait dit en parlant de Niki "je ne viens plus chez toi tant que ta chienne n'est pas morte"...super !! mais bon, c un des rares couples qu'on fréquente avec Jules donc vais pas me fâcher avec eux, déjà qu'on sort peu pn mes connaît depuis une 20 d'années, c nos anciens voisins...sont vieux, 75 balais, c pas maintenant qu'elle va s'arranger...je leur avais expliqué que je pétais un plomb parce que Jules est toujours sur son pc et ne se préoccupe pas plus de moi que si j'étais un tabouret...réponse de sa part à elle "s'il est comme ça, c de ta faute"...alors maintenant je ne dis plus rien !! quand elle me demande si ça va, je réponds "OUI" et pas un mot de plus... soigne bien ton lutin, Titsushi bon, vais marcher avec mon grand...4 petits degrés ce matin avec un gros brouillard....ambiance Jack l'éventreur j'adore à ++++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 9:01 | |
| bah putain tu parles d'amis toi ! T'es un peu glauque là palo | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 9:34 | |
| Oulala je sais pas ce qui ce passe mais les flics on fermer mon quai et celui en face de chez moi il y a des flics partout ca défile depuis 30 minutes Je vient de voir il y a un violent incendie près de l'école du lutin tout le monde est évacuer! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 9:45 | |
| j'adore l'ambiance glauque ! g fait un tour en forêt...tout est tamisé, déformé... ben alors Titsushi ! t'as pas une chaîne d'infos en continu chez toi ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 9:50 | |
| Oh bah zut alors j'espère que ce n'est rien de grave ce feu ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 9:56 | |
| Nan j'ai pas ce genre de chaine mais j'ai le net j'ai le journal 24/24 il ne dise pas grand chose toute les rues sont fermer un truc de fou! C'est encore au bigmat 2 ième fois qu'il est en feu la première fois c'était en mai un incendie probablement criminel tout les bâtiments au alentours sont évacuer. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 11:01 | |
| heureusement que tu es tranquille au chaud avec ton lutin !! bon g fini de rembourrer les deux moitiés du boa, m'en vais réunir les deux morceaux par du raban agrippant et le tour est joué ! g aspiré partout, g enlevé les enceintes, téléphone etc...de mon bureau puisque Patou va sûrement ouvrir portes et fenêtres ! et tout dégommer !! on part dans une demi heure...Jules a abattu un boulot féroce encore ce matin...faudrait finir de ramasser tout ce que g coupé...d'autant que la pluie doit revenir demain !! bon app et bon aprem les nanas | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 11:20 | |
| Oh titsushi tiens nous au courant des evenement pour l'incendi et le lutin! Tu feras un gros bisous de ma part! Palo tu es completement cifoner, un jour elle se fera agresser dehors ca ne m'etonnera pas! Folle cette palo! Pour tes soit disant amis ba j'aimerais pas faire connaissance! Sistine quand j'avais acheter ma ovo loft c'etait un rat qui avait vecu dedans (pauvre bete) et elle puait la rat! Je l'avait mise dehors plusieurs jour (les nuit etaient fraiche) mais bon la ca va etre chaud de la faire oendouiller a la fenetre! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 12:55 | |
| mdr juju ! Bon moi j'ai ma nouvelle choupette demain ! 3 voitures en 1 an, je fais fort avec pierrot là Pierrot va venir me chercher à moto pour ensuite aller au garage et récupérer la choupette. Je vais la conduire en premier, ça va me faire tout bizarre parce qu'il n'y a que Pierre qui l'a essayé au garage Et après go chez ma mamounette !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 15:37 | |
| bien, Sistine !! bon Patou a fait les 400 coups...tout est ouvert...il est même allé à l'étage, il y a des traces de pattes sur la moquette bordeaux du bureau de Jules, il est d'abord aller se salir les pattes dans la pièce en cours de ponçage !! !son os n'a pas bougé d'un centimètre !! il vient de se coucher ! il est tombé d'un coup ! chépa ce que j'attaque : ramassage des branches...suite coupation des haies...vais laisser le gros dormir un peu avant d'aller au jardin ! alors Titsushi, t'en es où ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 16:22 | |
| J'en suis chez moi a midi les pompiers était toujours sur place a essayé de maitriser le feu ça serai un acte criminel 2 fois en 6 mois que la bâtiment crame c'est bizarre J'ai enfin pris rdv pour mes dents chez un parodontologue je pouvais avoir rdv début décembre mais j'ai repousser a mis janvier je ne vais que pour un devis et une première visite voir ce qu'il peu faire pour mes quenottes j'ai les chocotte j'ai pas eu celui que ma dentiste ma conseiller du coup j'ai peur de tomber sur un boucher | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 17:25 | |
| t'as quoi aux debts, Titsushi ? finalement, je n'ai pas ramassé mes branches...Jules a quand même monté les sacs ce que j'avais coupé hier en haut du jardin... g comaté un peu devant la téloche...pi g sorti Patou pour qu'il fasse sa bouse de l'aprem... quand je pense qu'on va changer d'heure et qu'il va faire nuit tôt, ça me gonfle !! flemme d'aller chercher mon repassage chez ma copine...j'irai plutôt demain...j'irai faire un tour par là bas dans les magasins par la même occase... Jules, sans aucune honte, a dit aux copains que je serais fière si je faisais mon bureau toute seule !! plus qu'à m'y mettre alors ! j'crois que je vais remettre la télé et coudre trankillou | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 17:39 | |
| A cause d'un abcès j'ai mes dents qui on bouger et pas de chance c'est les deux de devant je dois allé voir si on sais me soigner l'os de la mâchoire j'espère que oui j'ai pas envie d'avoir 2 fausse dents a 30 ans | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 17:40 | |
| bah tu sais ma mère elle a même pas 40 balais que ses 4 dents de devant en haut ce sont des fausses | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 18:43 | |
| Si j'ai vraiment pas le choix ben tampis mais c'est clair que ça me ferai chier mais bon la elle bouge encore du coup j'ai les dents du bonheur mais si on me met des fausses dents je veux un truc qui tient au autre dents pas un bazar de vieux que tu enlève | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| J'aime pas les enterrements Sous la pluie, dans le froid (il faisait vachement froid comparé aux autres jours ). Résultat, les yeux fatigués d'avoir pleuré, et un super mal de crane atroce ... Puis on dirait qu'ils le font exprès à chaque fois avec leur musique super triste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|