| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 19:11 | |
| - Titsushi a écrit:
- Si j'ai vraiment pas le choix ben tampis mais c'est clair que ça me ferai chier mais bon la elle bouge encore du coup j'ai les dents du bonheur mais si on me met des fausses dents je veux un truc qui tient au autre dents pas un bazar de vieux que tu enlève
Ma mère elle a des dents en céramique, c'est pas un dentier donc ça fait vraiment vrai ! Bah alors miss cc... Un peu de courage tient Bon moi today c'était vaisselle, lessive, changement des draps du lit, lavage de volière, démontage et zou dans la cave, aspiro dans tout le salon, et puis bah fallait bien ranger les meubles pour combler le trou de la volière en moins J'ai bien bossé ! | |
|
| |
Vanillexboutxdexchou P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 19:35 | |
| Coucou tout le monde,sa fait trés longtemps que je n'ai pas poster Trop déborder je déménage à la fin de la semaine Je n'ai pas poster mais j'ai continuer a vous lire tous les jours. Pour les nouvelles vanille est décédée il y'a quelques jours je ne sais pas de quoi elle avait un grand aquarium, du chanvre, des mouchoires bref je m'en veut. Quand a daisy lapine naine elle va trés bien maintenant elle réclame des bisous et des calins. Dans le nouvelle apart elle aura sa piéce ou je pourrait lui mettre un parc et je pensse la mettre en semi libérté dans tous l'appart vu que je ne serait plus chez ma mére. Voila pour les nouvelles. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 19:55 | |
| RIP Vanille....tu ne dois pas t'en vouloir, Vanilleboutdechoux !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 20:41 | |
| Désolée pour le décès de vanille :/ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 20:57 | |
| Pleins de courage miss-cc! RIP a vanille! J'aime po me faire trifouiller les chicots! Bon ma mésoperfusion c'est bien passé, pas eu mal donc maintenant plus qu'a attendre de voir si ca a marché! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| Piou, je vais bien ce soir =) ça change ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:05 | |
| Ba tant mieux! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Boubou sort du bain il est tout fou et il a sorti ses bouclettes J'ai pas le choix Juju sinon je vais finir sans dents Super Sistine Désolée pour Vanille | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Photo de notre titsushi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:15 | |
| pfiou...vais pas bien ce soir... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| Vraiment du foutage de tronche ! A mon Ecole, il y a une société qui vend les tenues et accessoires infirmier. Donc j'ai pris 4 tenues, un caducée pour la futur voiture :p :p, chaussures, stéthoscope, montre pour la blouse spécial IDE, une pince spécial et un garot à clip. Et bien les chaussures ce ne sont pas ceux que j'ai commandé, celles que je voulais étaient à 19€ ! Celles que j'ai reçu en terme de qualité valent 5€ ... donc j'ai ralé (moi et toute la promo) presque personne a gardé ses chaussures, la montre j'avais commandé un sublime rose, qui s'attache avec une pince à nourrice et là je vois quoi une espèce de montre blanche qui s'attache style pin’s j'ai ralé mais j'ai pu qu'avoir un montre rose assez flash pas super beau =/ mais bon la couleur encore je m'en fou .. Et le pompon ! Je n'ai même pas reçu mon garot ! Tout ça après l'enterrement de mon Arrière grand pere je vous dis pas j'ai ralé et personne ne m'a contredis ! J'avais un male de crane de fou en plus .. Sinon dès que j'ai la panoplie complète ça vous dis une photo ? | |
|
| |
Vanillexboutxdexchou P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:23 | |
| Merci à toutes elle allait sur ses 2ans donc je me dit que c'est peut etre la vieilleisse | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| Ptain y a vraiment des connes c'est pas possible une demande si sa race de rat rique plus d’être malade qu'un autre ou qu'il vive moins vieux! Je lui répond que chez le rat y a pas de race puisque nos rats sont tous issus de rattus norvegicus et elle me soutient que si il crée en quelque sort une race domestiquer purée morue les rats domestique vienne du rat d'égout point barre! 5 forum rat sur facebook) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:40 | |
| Il t'arrive quoi palo ?
Dis donc en ce moment miss cc t'as pas de peau ! Et moi je la voudrais la photo :p
Titsushi : trop mort de rire x) y'a des cons quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:42 | |
| Et beh ils sont douées! Oui photos! Ra les gens! Ba alors palo qu'est ce qui ne va pas? Oui il y a de forte chance que ce soit la vieillesse! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:42 | |
| fô que j'aille voir ça ! pas cool tout ça miss cc !! voui ça me dit une photo de la panoplie compète ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| Oui y a des cons et purée ils abusent dans leur conneries | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 22:07 | |
| Oui on va dire que c'est pas mon année ! Maiiiiissss j'en ai encore parlais à ma mère, et elle m'a dit que c'était sur que j'aurais mes rats En même temps mon anniversaire est le mois prochain, j'ai demandé qu'une chose : le droit d'avoir mes rats ! Et ça vaut mon anniversaire et mon noel enfin sur qu'ils vont m'offrir autre choses mais bon .. ils me payent déjà tout ce qu'il me faut .. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 22:09 | |
| et ben elle est bien gentille ta mamoune moi suis pressée de revoir la mienne demain soir ! | |
|
| |
Pika76 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 22:11 | |
| moi aussi je suis pressé de la voir la mamoune de sistine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |