| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 12:43 | |
| Ah y est tu as du récupérer ta Princesse là Cacahouette Piou un petit soulagement pour Dexter, j'espère que les médicaments seront efficaces. Je croise très fort fort les doigts pour que sa bouille reste parmis nous le plus longtemps possible. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 13:18 | |
| Tiens j'ai vu ça et j'ai pensé "mais mince, c'est vrai!" - Citation :
- ANNONCE : Donne 2 enfants de 5 et 2 ans. La raison est l'adoption d'un animal. Manque de place pour les enfants mais surtout mon animal est très allergique à leurs cris. Il ne peut dormir tranquillement dans son panier sans être dérangé. C'est sur les conseils de mon vétérinaire que je me débarrasse d'eux. Je recherche néanmoins une famille sérieuse (parce que je veux avoir bonne conscience) qui saura s'occuper d'eux et parfaire leur éducation au moment de l'adolescence.
Quoi ? Ça vous choque ? C'est grave ? Pourtant, chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde... Pour continuer à lutter contre l'abandon, poste ça sur ton mur ! UN ANIMAL EST UN ÊTRE VIVANT AVEC UN CŒUR IL NE FAUT PAS L'OUBLIER!!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 13:19 | |
| Merci pour vos poutoux je lui transmet la il est encore collé a moi, je dois allé chercher sa préparation a 14h j'essaie d'annuler mon rdv de 14h et pas moyen d'avoir quelqu'un au tel grrr | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 14:52 | |
| ma princesse est bien rentré , tous c'est bien passé mais elle n'a pas voulu dormir de la matiné car elle ne se sentais pas dans son lit loOl mais jamais elle a pleuré et surtous elle a bien manger par contre z'homme e moi on étais en train de manger donc je lavais mise dans sa chaise haute a coté de nous pour la coucher une fois qu'on aurait fini de manger et tous d'un coup on se retourne avec mon chéri ... ma princesse s'étais endormi a table mdr^^ en même temps léver depuis 6h ce matin sa m'étonne pas du coup jlé monté dans son lit et elle dors comme une princesse on recommence demain matin la nounou garde une autre petite fille qui s’appelle aussi Luna et qui a le même age que mon bébé loOl | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 15:15 | |
| c rigolo ça ! bon, tu vois, ça s'est bien passé !! j'aime bien ta citation, Sistine on s'est promené avec Patou puis g emmené Jamila à la poste...pour qu'elle envoie son préavis pour quitter la location de la "maison à tonton"...jeudi, je l'amène visiter un appartement...elle a beaucoup progressé, je crois que je l'aide....elle adore Patou qui lui a beaucoup apporté aussi, elle n'a plus peur des chiens... fait un peu meilleur mais qu'est ce qu'il fait moche !! j'espère que tu auras pu annuler ton rdv, Titsushi ! | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 15:41 | |
| Il fait beau chez moi !!! Enfin dans ma chambre ... Et pour Nougat aussi , il 'éclate comme un fou . | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 15:42 | |
| Oui rdv annulé la femme ma recontacter elle ma tout expliquer par tel je ne fait pas cette formation ci car elle commence demain et j'ai personne pour garder le lutin donc ca sera peux être pour mi janvier! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 15:50 | |
| bon ! ben vais aller voir le médecin pour oufs ! on dit ça aussi chez toi en Belgique, Titsushi ? non sûrement pas... bon aprem tt le monde | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 15:53 | |
| J'ai jamais entendu! Bonne fin après midi palo | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 16:52 | |
| Quel temps de crotte! Déprimant! Mais bon ce soir je vais manger chez mes voisins (celle qui était a animal expo pour ceux qui connaissent) car son fils est venu, ca fesait 2 ans qu'ils ne les avaient pas vu car il est a Brest dans l'armée marine! Bon j'espère que tit dex va se remettre vite et qu'il accepte de dormir autre part que sur toi! Hihi les oufs c'est les dingues en fait! Bonne fin d'aprem palo! Ma copine ne vas plus tarder! Couture! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 17:02 | |
| J'ai fait ménage à fond tout l'aprem. Mais vindieu que j'apprécie la nouvelle cage des louloutes, 30/40min de nettoyage contre 2h avant ! Piouuuuuuuu !!
Bon jvais pouvoir enfin aller prendre ma douche, byyyye ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 17:28 | |
| 2H?! Je met 30 minutes a peu près! Bonne douche! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 17:40 | |
| Oui ouf je connais suis parfois blonde mais quand même C'est le "docteur" des oufs que j'ai jamais entendu ici | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 17:58 | |
| - Titsushi a écrit:
- Oui ouf je connais suis parfois blonde mais quand même C'est le "docteur" des oufs que j'ai jamais entendu ici
ben évidemment que tu ne connais pas ! les "oufs", c les "fous" à l'envers ! mais c chez nous qu'on dit ça ! super le rdv chez la psy "bon vs allez comment ? vs me racontez quoi ? " moi "bah rien"...gros silences...g pas dit gd chose..m'a filé son ordonnance..."au r'voir madame" "revenez dans un mois"...juste un truc : elle m'a prescrit des analyses pour la thyroïde... enfin lavée, Sistine, c pas trop tôt ! comment va Dex ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 18:05 | |
| Les oufs, on dit ça ici aussi Palo << c'est du verlan, c'est pas propre à une origine ^^ Wow, utile le psy ! On comprend pourquoi il a eu son diplôme celui-là |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 18:24 | |
| Oui c'est du verlan ont connais les oufs! Dexter c'est pas la grande forme il ne mange toujours pas ses graines mais a engloutis du yaourt au fruit il bouge plus le hic il ne veux pas rester dans sa cage il a dormi sur le zhomme le temps que je prépare le souper je l'ai remis près de Minus ( je vais devoir surveillé que minus ne choppe pas sa pneumo ) la il font dodo l'un sur l'autre prochaine dose de médoc a 22h. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 18:40 | |
| ah ben je ne savais pas que les Belges parlaient aussi le verlan ! bon vais lever mon Q et aller voir dans la cuisine...Patou va arriver, il m'a poursuivie depuis que je suis rentrée, il avait les crocs ! du coup, il s'est rendormi, il aura attendu presque jusqu'à 19h du coup câlinou à Dex | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 22:17 | |
| ah yé médoc pris pour Dexter ? pas de "ploc" sur le canapé ce soir | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Oct - 23:55 | |
| Me revoila! Tablier fini! Je le prendrai en photos promi! Du coup vais attaquer celui de ma maman mais chut c'est pour son anniv! Sinon je suis trop contente d'avoir revu le fils des voisins en plus il est trop sex! Mo pauvre tit dex! Gros calinou! Bonne nuit tout le monde et a demain! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Oct - 0:51 | |
| Juju j'veux bien de tes lumières pour faire un tablier ^^'
Bonne nuitée tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|