| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 10:49 | |
| Je disais unz chambre en plus pour le future mini eux!
Il pleut fechie! Envie de rien faire!
Bonne journee les miss! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 11:06 | |
| ben voui, c bien ce que j'avais compris, Juju !! bon moi g fini le gâteau...g fait le ménache sauf laver par terre... pleut plus là, mais c bien tombé ce matin, chui rentrée toute crottée avec mon gros ! vé rangé mon bureau ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| ici aussi vais sortir Patou, ensuite je passe prendre ma filleule Jamila pour aller visiter un appart...c pas à côté.... bon aprem tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| pffff...rdv décommandé au dernier moment ! m'en vais siester devant la téloche du coup...fait trop froid pour jardiner !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 14:10 | |
| Merci M&msy Dexter est pris de quinte d'éternuement ça peu durer 15 minutes ou il éternue sans arrêt ca ne lui facilite pas sa remise a manger du dur il est très fatiguer mais remange mieux je lui donne toujours du mou pour évite encore une perte de poids qui pourrai être trop importante. Je lui ai mis quelque goutte d’homéopathie dans la cage et sur son dodo pour lui déboucher le nez quand il mange et dort. Minus ne le ménage pas il lui vole sa nourriture lui saute dessus va l’ennuyer quand il dort bref un ado bien casse bonbon ce Minus Quand a l'autre je ne lui parle plus je fait ce que j'ai a faire de mon coter j'ai dormi dans le canapé et je ne compte plus dormir a coter d'un être aussi infecte et méprisant, qu'il ce trouve une autre conne qui le supportera comme je l'ai fait mais moi qu'il m'oublie! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 15:39 | |
| bon ça c dit !! pauvre de toi !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| qqs achats de Babou...en plus des guêtres chaudes pour la danse, de chaussettes...voyez, c pas du sado maso ! c juste des chaussettes à picots ! - Spoiler:
qui me tient chaud aux genoux ? - Spoiler:
| |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 17:50 | |
| Titsushi !!!! Même si tu sais que tu as fais le bon choix de le quitter ça fait mal, alors n'hésite pas si tu n'as pas le moral Sinon moi ce soir cinéma : Paranormal Activity 4 , je sens que z'homme n'aura plus de main à la fin du film tellement que je vais lui planter mes ongles de peur | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| - Titsushi a écrit:
- Merci M&msy
derien - Titsushi a écrit:
- Dexter est pris de quinte d'éternuement ça peu durer 15 minutes ou il éternue sans arrêt ca ne lui facilite pas sa remise a manger du dur il est très fatiguer mais remange mieux je lui donne toujours du mou pour évite encore une perte de poids qui pourrai être trop importante. Je lui ai mis quelque goutte d’homéopathie dans la cage et sur son dodo pour lui déboucher le nez quand il mange et dort.
Pauvre Dexter, j’espère qu'il s'en remettra vite! - Titsushi a écrit:
- Minus ne le ménage pas il lui vole sa nourriture lui saute dessus va l’ennuyer quand il dort bref un ado bien casse bonbon ce Minus
ah là là! Il en profite Minus! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| tu diras si il est bien le film Miss-cc car j'ai vue les 3 premier ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| Ne vous tracasser pas je ne suis ni triste ni malheureuse je n'ai aucune envie de pleuré je reste zen Bon cinoche Miss-cc | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 18:03 | |
| Tant mieux alors Titsushi ! Oui je te dirais si il est bien ou pas ^^ enfin ça ne sera que mon avis hein | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 18:03 | |
| Courage Titsushi ! Et courage aussi au petit Dexter. Fais lui un gros câlin de ma part. Temps pourri ici aussi et il fait nuit. Pff. Heureusement qu'en hiver y a pas que des "désavantages" (^^). Vive le ski ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| j'vais pas au ski c drôle, avec les câlinous de Patou sur mes genoux, mon pantalon est de moins en moins blanc... jatan mes zinvités : truite fumée, poulet+ pdt aromatisées aux herbes faites ce matin + SPECULOOS AUX TROIS CHOCOLATS ! g prélevé un bout pour goûter ! gahhhhhhhhh, c trop bon merci miss cc et bon cinoche ! poutou à Dexter et courage, Titsushi bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 18:25 | |
| Ah ah contente pour toi palo ! Tu vas faire un malheur ! Ce dessert est juste à tomber ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| voui ! c vrai ! et mon pote est super gourmand en plus ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 21:17 | |
| J'irais jamais voir ce genre de film! Comment va mister Dexter ce soir? Et minus? Oh purée ton dessert palo a l'air cro bon! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 21:22 | |
| Dexter a dévoré ses pâtes a la bolo il a craquotter comme un malade et ma fait les yeux qui vibre sinon ben toujours les éternuement qui l'agace le nez est moins encombrer avec les gouttes d'homéo! La ils vont avoir leur yaourt avec leur médoc. Minus éternue presque plus et est super chiant comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| Bon ba nickel ca roule! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 21:28 | |
| Ah oui et il ne nous colle plus comme une sangsue c'est plus confortable quand même que d'avoir un ratou coller a soi h24! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |