| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 10:51 | |
| Gros calinou a ta princesse! Pfff les bandes d'abr*ti!! Bonne journee les gens! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 11:51 | |
| câlinous à ptite princesse malade bon le temps se maintient sans pluie, vais pouvoir aller à l'éduc avec Patou...et Jamila fera des films avec son camescope t'as pas le cul sorti des ronces (j'adore cette expression) avec ton téléphone, Cacahouette | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 13:17 | |
| Les filleuhhhhhhh besoin d'aide ! J'arrive pas à trouver un nom pour ma future page de revente sur FB =/ J'ai pensée à des truc du genre : bric à brac, ou le petit bazar de .. ? J'arrive pas =/ Tout est pret sauf le nom Ca serait donc pour une page sur la revente de bijoux, accessoires, pochette portable, accessoires cuisine .. enfin vraiment sans limite, ça serait vraiment le regroupement de bonne occaz que j'aurais trouvé. Je compte aussi faire une rubrique où je ferais des créations qui seront à vendre mais je n'en ferais pas sur commande, par exemple je fais un porte clés monstre : il sera unique dans le sens où je n'en ferais pas d'autres. Comme ça je ne suis pas surbooké au niveau des commandes, et je ferais des nouveautés, hop je met en ligne. Des petites idées pour le nom ? | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 13:36 | |
| Le petit bazard de Céline! Le bric a brac de céline! Le mini four'tout de céline! Céli'shop! La boutique de Céline! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 15:24 | |
| Coucou tout le monde ! j'ai croooooooooo mal on a pas arrêté de faire la bagarre hier soir, j'ai des bleus absolument partout. Je souffre Euuuuuuh miss cc là jvois pas ! J'aime bien le "Céli'shop" de juju ! Bonne journée tout le monde ! [même si elle est bien entamée !] | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 15:39 | |
| Miss-cc je te propose : Le coin des occazz' de Céline ou ... autres choses | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 15:42 | |
| Merci les gens =) Nougat(ou-tine) c'est un peu trop long ^^ mais merci. Oula juju tu en as des idées, mais j'hésite à mettre mon prénom dedans =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 15:54 | |
| j'aime bien Céli'shop bon ben il a fait beau exercices comme d'hab : marcher au pied, assis, couché, debout, rappel...et sociabilisation...on a marché en slalomant les uns entre les autres...bon...pas de photos... j'crois que je vais ressortir faire des courses...vu que c un week end à rallonges, il ne devrait pas y avoir foule... | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 16:05 | |
| mon pti bazar le pti bazard de Céline mille et une idées de Céline Céline shop' le bric a brac de Céline le monde imaginaire celon Céline
Céline va a la pèche Céline va a la montagne
loool je m'égare la mdr^^
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 16:12 | |
| Oui j'aime bien, mais je ne veux pas de mon prénom dans le nom, même pas un bout ^^ Quelque chose d'originale, qui attire l'attention, qu'on retient facilement, pas trop long... rahhhhhhhhhhh Trop dur !
J'avais pensée à quelques mots clés ou idées : - tentation - plaisir - fille - univers
Peut être un nom anglais ... avec de l'humour ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 16:29 | |
| Bon la je capitule après Dexter et sa pneumonie, boubou et sa gale et le chat cardiaque c'est de nouveau pirate qui a l’œil rouge je pète un câble de plus hier j'ai bien cru devoir retourner chez le véto avec Dex qui sais remis a respiré par la bouche mais quand cela va t'il s’arrêter, la j'ai juste besoin d'un job sinon je ne pourrais plus les soigner. J'ai pas idée Miss-cc je vais cogiter si je trouve je te dis | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 17:59 | |
| - Sistine a écrit:
- Shop tentation ?
J'y ai pensée mais z'homme m'a dit que c'est pas assez précis =/ J'ai pensée à : Bazar Tendance ? ou Tendance Bazar ? Je trouve des petites choses mais rien qui me plaise réellement
Dernière édition par Miss-cc le Sam 3 Nov - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 18:29 | |
| Ah mon avis ils sont jaloux l'un sur l'autre va encore falloir nettoyé le nez de Dex et c'est pas une partie de plaisir le positif c'est couscous party chez les rats ils vont ce régaler | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:18 | |
| Céline fait un gâteau... Céline va à la mer... Bazar Tendance, c pas mal, miss cc... bé moi chui ressortie après le cours d'éduc...en laissant Patou dormir...pour une fois, il a dormi m'a dit Jules.. je suis allée faire un tour chez Emmaüs, g acheté des assiettes, une jaune, une style provençal, jaune et bleue pour les croquettes, et un cache pot jaune pour la flotte...car il arrose mon grand quand il boit.... puis g fait des courses chez Aldi, puis je viens de rentrer...g rangé vite fait....vais sortir Patou... et après manger, bulle devant la télé et jeux sur ordi ! bon début de soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:34 | |
| Oui moi aussi j'ai envie d'aller le voir !
Mais là j'ai vu la trilogie dans un coffret, piouuuuuu... 16 DVD pour mouuuuuaaaah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:36 | |
| S'pô juste |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:37 | |
| Chéri dit que c'est pour mon noël, vu le prix | |
|
| |