Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

envoie les chier !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:37

Ici je leur ai dit que ce n'était pas la peine de me demander 36 fois la même chose que je ne dirais rien et que cela ne regarde personne! C'est fou ils ce font tellement chier dans leur vie qu'ils doivent venir voir ce qui ce passe dans celle des autres... Puis perso je peux être célibataire et avoir quelqu'un dans me vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

C'est pas faux. Enfin bon, faut les laisser. Les gens sont vraiment trop curieux de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

Oui et il peuvent toujours me demander personne n'arrivera a me sortir les vers du nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

Baaaah t'as des vers dans ton nez t'es sale ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

Suis une grosse crado Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

Moi j'attends que mon zhomme rentre. Il achète les derniers accessoires ! Faut que je couse des gros boutons rouges à sa salopette de chucky !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Ah veux une photo du déguisement de Pierrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Je le prendrais quand il sera en tenue =)
bon par contre j'ai pas trouvé de salopette en jean, on a pris un bleu de travail mdr ! en plus la taille est juste, il a le boule serré ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:03

So sexy ton z'homme dans un bleu de travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:09

Ou pas mdr !

J'vous mettrais une photo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:20

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
j'espère bien !

ouf, g failli avoir beaucoup à rattraper! affraid

g comaté devant la télé...j'avais mis mon portable à sonner pour me réveiller au cas où...comme d'hab...sauf que je n'avais pas mis le bon jour...et que bien sûr, pour une fois, g dormi plus que d'hab ! Sleep grosse sieste, plus d'une heure !

puis là, je viens de faire un grand tour avec Patou.....on est revenus par le centre du village...il ne pleuvait plus...mais on n'a pas croisé grand monde pour autant ! Suspect

la nuit commence à tomber ! féchié !

faut pas trop en dire sur face de bouc, Titsushi !

ptêt tu peux montrer ton nez cracra avec des vers en même temps que les oreilles sales de Bouddha à ton vétaux Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:16

Bon ben la série continue Boubou a la gale dans sa n'oreille plus il avait de nouveau des habitants sur le corps Rolling Eyes 97€ de parti aujourd'hui et 28 € pour dex mardi je vous le dit le vétaux il ce fait riche avec moi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:24

ah ben zut ! pauv'Boudha ! eh bé plus qu'à soigner tout ce monde !

ué ton vétaux, il se fait des couilles en or bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:34

Il en a pour 10 jours de gouttes, la pipettes anti habitants est mise et le véto a fini de nettoyé son oreille et lui a déjà mis les gouttes pour aujourd'hui! Vais finir experte en soins chez les animaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:00

oui tu pourras faire vétaux quand tu seras grande Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:09

Bigsmile Si j'ai des cliente comme moi je vais vite être riche :p
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Oh pauvre boubou! Tu m'étonne que tu serais riche même avec moi en tant que cliente! Laughing

Oh on veux voir pierrot! bounce
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

vu le Pierrot !!

bonne nuit les filles

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:58

Bonne nuit palo! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:42

Je mettrais une photo sur le fofo en+ de face de bouc.

Bonne nuit les fifilles je suis mourute moi ! M'en vais ramper à mon dodo ... Hug Salut
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:04

ouf à c't'heure là, tu m'étonnes, Sistine !

bon, il pleut, j'espère que ça ne va pas être le cas cet aprem...cours d'éducation de Patou et Jamila viendra le filmer avec son camescope....

bonne journée tout le monde

Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:43

bonne journée palo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:45

hello
pas trop le temps de rester car ma belle soeur en week end a la maison donc on en profite loOl

sinon ma princesse est malade gros rhume la pauvre sa l'empèche de dodo la nuit elle se réveille toutes les heures elle a pas arréter de pleurer ; elle a fini par s'endormir mais d'épuisement Sad Sad
du coup goutte dans le nuit et lavement nasal au pysio mais elle n'aime pas du tous; mais bon pas le choix pour dégager tous sa
puis je lui met une crème sur la poitrine style vick mais pour bébé pour dégager aussi
mais bon 2 nuits ou elle ne dort pas et maman non plus loOl épuiser et mon pti coeur aussi
mais bon pas de fièvre

sinon mon nouveau téléphone que j'ai acheter ya 1 mois ilest parti en réparation 3 semaines et la je suis aller le chercher lundi vu que normalment sté bon
rapport dexpertise : nous avons changer 3 vis loOOOl genre st sa qui fesait que le tel ne s'allumait plus et n'envoyer pas de mms breffff

je le récupère et la rebellote le tel ne marche pas donc je suis retourner pour la 7 ème fois a la boutique pour le même problème quand même loll il vend des tels mais il ne savent même pas les faire fonctionner
et la nana ùe dit je ne voit rien d'autre a faire si ce n'est le renvoyer en SAv lool
Mon tel est repartis pour 3 semaine c'est top jlais acheter ya 1 mois j'ai envoyer 1 sms avec sinon il a passer son temps en réparation un comble pour un tel tous neuf LoooL

donc la je m'énerve et je dit a la nana déjà vous aller commancer par me rembourser les jours ou jpeux pas utiliser mon tel et de plus si quand il revient de réparation il ne fonctionne toujours pas jme tire de chez vous et jen est rien a carré de mon engagement de 24 mois je ne paierait pas les frais de résiliation ; faut pas pousser non plus sa fait 7 ans que j'ai pas changer de tel et la j'ai que des couilles donc sa suffit !!!!!!!!!! tous le monde nous regardai dans la boutique mdr

jmen fou moi loOl revenir 7 fois pasque la tel il envoi pas de mms et qu'on me dit sisisi faut juste attendre 7 heures que l'option se met a jour c'est se foutre de ma gueule ouai


énervé hier moi loOL
bisoux a plushhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: