Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons Chinchillas

Aller en bas 
+11
Laët.
Chou'
Moka
Mog
Miss-cc
Linoa
Phiona
Cute
palomina
Bizousucre
Doudi 77
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Bonjour à tous !!

Je crée un post pour présenter et parler de nos chinchillas, ou du chichi en général. Smile

Voilà les miens :

Fripouille:

Parlons Chinchillas Animaux-fripouille-big

Dany:

Parlons Chinchillas Concours-dany-big

Les deux:
Parlons Chinchillas 2-chichis-chichis-amouuur-big
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

Coucou Smile

Voici mon petit Chubbi, 7 mois et c'est un vrai glouton !!

Parlons Chinchillas 11lluu1
Parlons Chinchillas Mw4gvl
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:38

Bizousucre a écrit:
Coucou Smile

Voici mon petit Chubbi, 7 mois et c'est un vrai glouton !!

Parlons Chinchillas 11lluu1
Parlons Chinchillas Mw4gvl
Smile
Trop mimi ton chichi !! Coeurs

Tu lui donne quoi sur les photos ? Smile

Moi aussi, se sont des vrai gloutons dès que je remue quelque chose ils se précipites à la porte de la cage ... MDR

PS: J'adore ton ham" aussi !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:06

Alors ce sont des graines de lin (voir l'autre topic dans lequel je t'ai répondu) Wink je n'ai pas trouvé de solinette donc j'ai regardé la composition sur le net et il y a des graines de lin dans la solinette donc j'en ai acheté mais c'est une cuillère toutes les 2 semaines ou une demi-cuillère toutes les semaines. C'est sa drogue Laughing

Sinon tes loulous sont magnifiques Smile Je peux voir que l'un est plus vieux que l'autre non ? Ils ont quel âge ? Je pense que Dany est le plus vieux non ? Sinon la couleur de Fripouille est très jolie. C'est un petit violet ? C'est un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59

Bizousucre a écrit:
Alors ce sont des graines de lin (voir l'autre topic dans lequel je t'ai répondu) Wink je n'ai pas trouvé de solinette donc j'ai regardé la composition sur le net et il y a des graines de lin dans la solinette donc j'en ai acheté mais c'est une cuillère toutes les 2 semaines ou une demi-cuillère toutes les semaines. C'est sa drogue Laughing

Sinon tes loulous sont magnifiques Smile Je peux voir que l'un est plus vieux que l'autre non ? Ils ont quel âge ? Je pense que Dan
y est le plus vieux non ? Sinon la couleur de Fripouille est très jolie. C'est un petit violet ? C'est un mâle ?
Ah d'accord ! Smile
Quel topic ? :D
Oui, dans la solinette il y en a avec des tourteau de soja moi les mien ils adore ça !! Je leur en met une pincée dans leurs graine. ^^

Merci beaucoup, j'adore le tient aussi !!
Non, ils n'ont que quelques mois de différences. Ils ont 2 ans bientot 3. :p
Oui s'en est un et oui se sont tous les deux des males. Wink
Et Dany, est un ebony light porteur violet.
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Shocked J'aurais juré que Dany était plus vieux, Fripouille a une bouille de bébé. Et j'aurais juré que c'était un standard (comme le mien). J'avais tout faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

Bizousucre a écrit:
Shocked J'aurais juré que Dany était plus vieux, Fripouille a une bouille de bébé. Et j'aurais juré que c'était un standard (comme le mien). J'avais tout faux :p

Pourtant non ! Laughing ^^
Oui c'est pour ça que tu as crue que Dany était plus vieux !! ^^
Non, mais bon sur ces photos on ne le voit pas trèès bien, en plus je ne sais pas pourquoi mais elle sont géantes .... --"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Essaye de réduire la taille de tes photos si tu sais comment faire Wink

Rholalala je suis à deux doigts de m'engager à prendre un 2ème chichi Embarassed C'est trop tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Bizousucre a écrit:
Essaye de réduire la taille de tes photos si tu sais comment faire Wink

Rholalala je suis à deux doigts de m'engager à prendre un 2ème chichi Embarassed C'est trop tentant !!

Je ne sais pas justement. Laughing Embarassed

Ouiiiiiiiiii. ^^
Sa ferra un copain à Chubby !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Voilà la nouvelle cage de notre doudou, Chubbi ! Nous l'avons reçu hier et nous avons passé des heures à l'aménager. Nous sommes en train de réaménager l'autre cage pour........ notre future petit Dark Ebony ! Nous avons déjà choisi son nom, Oreo Smile J'espère que la plus petite cage ne sera utilisée que pour la quarantaine et qu'il rejoindra vite Chubbi, en espérant qu'ils s'entendent Please et puissent cohabiter.

Parlons Chinchillas Sdh6qu
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a plein de bois à ronger à disposition.

Parlons Chinchillas 2re63vb
Son petit nid douillet avec sa peluche

Parlons Chinchillas 25ui7bp
Sorte de hammac-tube fait maison (Oreo aura le même en vert)

Sinon les étagères sont en plastique (il ne les grignote pas du tout) mais nous avons prévu de les remplacer par des planches en bois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:05

Bizousucre a écrit:
Voilà la nouvelle cage de notre doudou, Chubbi ! Nous l'avons reçu hier et nous avons passé des heures à l'aménager. Nous sommes en train de réaménager l'autre cage pour........ notre future petit Dark Ebony ! Nous avons déjà choisi son nom, Oreo Smile J'espère que la plus petite cage ne sera utilisée que pour la quarantaine et qu'il rejoindra vite Chubbi, en espérant qu'ils s'entendent Please et puissent cohabiter.

Parlons Chinchillas Sdh6qu
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a plein de bois à ronger à disposition.

Parlons Chinchillas 2re63vb
Son petit nid douillet avec sa peluche

Parlons Chinchillas 25ui7bp
Sorte de hammac-tube fait maison (Oreo aura le même en vert)

Sinon les étagères sont en plastique (il ne les grignote pas du tout) mais nous avons prévu de les remplacer par des planches en bois bientôt.

Trop coooooool !!! Content Content

Je suis pressée de voir Oreo !!!!


T'inquiète je pense que ça va bien aller !! Wink Les chichis ne sont pas trop énervants sur se point là. Smile

Elle est comment ton autre cage ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:06

Bizousucre a écrit:
Voilà la nouvelle cage de notre doudou, Chubbi ! Nous l'avons reçu hier et nous avons passé des heures à l'aménager. Nous sommes en train de réaménager l'autre cage pour........ notre future petit Dark Ebony ! Nous avons déjà choisi son nom, Oreo Smile J'espère que la plus petite cage ne sera utilisée que pour la quarantaine et qu'il rejoindra vite Chubbi, en espérant qu'ils s'entendent Please et puissent cohabiter.

Parlons Chinchillas Sdh6qu
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a plein de bois à ronger à disposition.

Parlons Chinchillas 2re63vb
Son petit nid douillet avec sa peluche

Parlons Chinchillas 25ui7bp
Sorte de hammac-tube fait maison (Oreo aura le même en vert)

Sinon les étagères sont en plastique (il ne les grignote pas du tout) mais nous avons prévu de les remplacer par des planches en bois bientôt.

Trop coooooool !!! Content Content

Je suis pressée de voir Oreo !!!!


T'inquiète je pense que ça va bien aller !! Wink Les chichis ne sont pas trop énervants sur se point là. Smile

Elle est comment ton autre cage ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

Alors nous avons encore des petites choses à acheter pour sa cage donc je mettrai une photo dès que nous aurons fini Smile

Sinon tu n'as pas eu de soucis à les faire cohabiter ? Comment as-tu procéder ? A moins que tu les aies adoptés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:52

Bizousucre a écrit:
Alors nous avons encore des petites choses à acheter pour sa cage donc je mettrai une photo dès que nous aurons fini Smile

Sinon tu n'as pas eu de soucis à les faire cohabiter ? Comment as-tu procéder ? A moins que tu les aies adoptés en même temps.

D'accord. Smile Tu lui met quoi comme sable ? Smile

Non pas du tout !! Wink
Oui, je les ai eu en même temps mais j'en avais un troisième qui est mort (maladie) que je n'avais pas pris en même temps, je les ai lacher tous ensemble dans ma salle de bain et ils se sont tout de suite accepté !! Smile
(oui je sais j'ai pas fait de 40aime ... )

Sinon, pendant la balade sort les ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Alors je lui donne de la terre à bain de la marque Paradisio, celle avec du souffre dedans. Au tout début, j'utilisais celle de chez Vitakraft mais je ne l'ai pas utilisé longtemps. Et j'ai vu la différence. La première fois qu'il a pris son bain avec la terre à bain Paradisio, sa fourrure était superbe ! Le best serait d'utiliser celle de la marque Chinchillas du terroin mais niveau budget ça ferait flamber mon porte-monnaie Laughing parce que granulés, pierre à ronger, friandises (feuilles séchées) ça fait déjà pas mal ! Et en plus, avec l'arrivée d'Oreo bientôt, le budget va augmenter ! Au fait, tu m'as dit que tu nourris tes chichis avec les granulés du terroin, est-ce que lorsqu'ils ont fini leur ration, il reste un peu de poudre au fond de la gamelle ? Parce que c'est le cas chez moi ! Pour être sûrs, nous avons vérifié ses dents de devant et elles sont parfaitement droites, orange (jaune foncé) et ne sont pas "trop" longues. En plus, il ronge bien son bois. Alors je me suis dit peut-être est-ce les granulés qui font cela. Sinon quand il mange, il jette certains morceaux partout, ce petit monstre Goutte Est-ce que les tiens le font ?

Oh j'oubliais : Oreo arrive mercredi matin si tout va bien, directement envoyé par M. Peduzzi (fondateur des Chinchillas du Terroin). Au début, je lui ai envoyé un message juste pour savoir quelles animaleries il fournissait dans ma région. Le fait est que l'animalerie la plus proche de chez moi avait bien demandé des chichis provenant de son élevage mais cela remonte à mars 2012. Donc ceux qu'ils ont actuellement ne proviennent pas de son élevage. Il m'a donc proposé de m'en fournir un directement Smile En tout cas, on sent que c'est un homme passionné et très gentil.
Voici les photos qu'il m'a envoyé de notre future boule de poils ! C'est un Extra Dark Ebony (= Ebony homozygote)

Parlons Chinchillas 34g7gxk
Parlons Chinchillas Svhsg4
Parlons Chinchillas 1o6dcl
Parlons Chinchillas 2wp6xbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

Trop beau Oréo !

Doudi 77 tu ne saurais pas mettre tes premières photos en un peu plus petit?

Car on n'arrive pas à voir tout sans bouger la page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

Nous avons vraiment hâte de l'avoir à la maison ! J'adore sa bouille de bébé Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:58

Trop biennnnnnn Content Content Content Content

La chance un extra dark !!! :p

Pour les granulés il me reste de la poudre ne général quand c'est pas fin du paquet. (mais bon moi ils ont de la solinettes donc il ne reste rien du tout dans la gamelle. Laughing )

Sinon, pour le sable je ne vois pas comment il est celui que tu prend. Pas forcement du terroin (ils sont assez gros les grains), moi je prend lui http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/15312 et il est très bien !!! :p

Pour les feuille c'est un peu de l'arnaque ce qu'ils vendent en animalerie !! Tu prend des feuilles de ton jardin (bon des bonne pour les chichis quand même ! ^^ lol) tu les sèche et ça te reviens beaucoup moins cher !!!! :p
La pierre à ronger ils n'en n'ont pas forcement besoin. Moi, ils en ont une car je l'ai eu dans un paquet avec des graines du sable et un petit sachet de mélange de feuille (c'était pour tester. C'est ça: http://www.animosphere.com/la-sphere-des-rongeurs/alimentation-pour-rongeurs/friandises/910?codesf=2924440&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Sp%C3%A9cial+Rongeurs+%E2%80%93+Kit+complet+de+d%C3%A9marrage+sans+OGM+%28la+malicieuse%29&utm_source=Cherchons%28via+Shopping+Flux%29 en faite tu a de tout dans une boite. Smile )

Ho, oui ça ..... ^^ C'est enervant heureusement que je passe souvent un coup d'aspi sur les étages !! :p

Ah, d'accord, tu en vouilais un comment à l'origine ? (n'en achète pas en animalerie ! Wink en plus ils sont hyper cher !! Wink )


Oui, j'ai vue sont sie, il vend plein de chose !!! :D

Black-Sun: Justement, je ne sais pas pourquoi elle sont comme ça ... :S
Je n'arrive pas, je vais essaier de remettre des photos. Wink

Oui, c'est énervant. --"
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:25

Oui apparemment nous sommes chanceux ! J'ai pu voir que beaucoup rêvaient d'avoir un extra dark mais je ne sais pas pourquoi !
Le petit pack à 26 euros c'est pas cher du tout ! Je l'achèterai peut-être plus tard Smile

Le sable que j'utilise est celui-ci et il adore se rouler dedans ! http://www.truffaut.com/produit/paradisio-terre-a-bain-800-g/39994/25306

Oh que oui c'est énervant ! Le petit monstre..... quand il mange et que je l'observe, il me regarde et vlan allez que je te mets de la nourriture partout parterre Pas content Genre : "non ce granulé-là j'l'aime pas !"

Sinon à l'origine, nous voulions tout sauf un tout blanc, et puis ensuite nous nous sommes dits pourquoi pas un wilson argenté mais il s'avère que M. Peduzzi a bien des wilson mais ce sont une femelle et des bébés encore avec leur mère ! Etant rêveuse, je lui ai dit mes préférences : violet, ebony et........ diamant bleu Laughing Mais évidemment les diamants bleus ne sont pas à adopter, tu m'étonnes ! Trop rare :p Du coup, demain soir il expédie notre petite boule de poil (par le biais d'un transporteur d'animaux) et il arrive mercredi matin Coeurs En espérant que rien ne lui arrive durant le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:40

Bizousucre a écrit:
Oui apparemment nous sommes chanceux ! J'ai pu voir que beaucoup rêvaient d'avoir un extra dark mais je ne sais pas pourquoi !
Le petit pack à 26 euros c'est pas cher du tout ! Je l'achèterai peut-être plus tard Smile

Le sable que j'utilise est celui-ci et il adore se rouler dedans ! http://www.truffaut.com/produit/paradisio-terre-a-bain-800-g/39994/25306

Oh que oui c'est énervant ! Le petit monstre..... quand il mange et que je l'observe, il me regarde et vlan allez que je te mets de la nourriture partout parterre Pas content Genre : "non ce granulé-là j'l'aime pas !"

Sinon à l'origine, nous voulions tout sauf un tout blanc, et puis ensuite nous nous sommes dits pourquoi pas un wilson argenté mais il s'avère que M. Peduzzi a bien des wilson mais ce sont une femelle et des bébés encore avec leur mère ! Etant rêveuse, je lui ai dit mes préférences : violet, ebony et........ diamant bleu Laughing Mais évidemment les diamants bleus ne sont pas à adopter, tu m'étonnes ! Trop rare :p Du coup, demain soir il expédie notre petite boule de poil (par le biais d'un transporteur d'animaux) et il arrive mercredi matin Coeurs En espérant que rien ne lui arrive durant le trajet !

Ouiiii ! :p
Oui, ça va ! Smile Comme ça en plus c'est mieux pour tester. Smile

Ah ok, tu devrais le mélanger avec un autre plus fins car là ils sont un peu gros les grains. Wink (moi c'est se que j'ai fait avec le sable que j'avais acheté en animalerie. Smile )

D'accord. :p Oui les diamant blue .... le prix va avec aussi ... XD

Ah ouais pour les granulés .... ^^ C'est un coquin ton chichi !! ^^

Trop bien !!!!! :p
Mais j'ai pas compris tu le reçois direct chez toi où chez le monsieur ? Smile

Mais oui je croise les doigts !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Alors en fait je le "reçois" chez moi (j'aime pas ce mot, c'est pas un colis mais je vois pas d'autres mots)

Sinon Chubbi est de nouveau constipé. J'ai peur pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

Bizousucre a écrit:
Alors en fait je le "reçois" chez moi (j'aime pas ce mot, c'est pas un colis mais je vois pas d'autres mots)

Sinon Chubbi est de nouveau constipé. J'ai peur pour lui Crying or Very sad

Ah ok ! Smile Oui c'est cleir que c'est pas adapté ... :/

Ah merde !!!
Tu lui fait comme la dernière fois ? Smile
Tu lui a donnée quoi à manger? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

Il refait des crottes normales mais je continue à surveiller !! Je lui ai donné des raisins histoire de le "déconstiper" et de l'intestinet.
Je pense savoir d'où ça vient. Le petit cochon a réussi à attraper une ancienne boîte de granulés et a grignoté le carton Goutte Ah ces chichis, ils mangent tout et n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Bon hé bien pas de chance... malocclusion dentaire... Ses dents de devant sont parfaites mais celles du fond ne sont pas usées au même niveau donc jeudi, anesthésie et limage des dents... En attendant, nous essayons de le nourrir à la seringue avec une pâte nutritive, la galère ! Goutte En espérant que ce soit juste une fois et qu'il n'ait pas à subir cela une deuxième fois. J'espère qu'une fois limées, ses dents s'useront au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:30

Ah merde ! :S

Comment il va ? Et ton extra dark ?? :D

ils se sont déjà rencontrés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: