Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons Chinchillas

Aller en bas 
+11
Laët.
Chou'
Moka
Mog
Miss-cc
Linoa
Phiona
Cute
palomina
Bizousucre
Doudi 77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:54

Laughing *saute sur sa tête* "tiens prends ça dans la face, tu riras moins !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

oh oui j'aurai bien aimé, Hahaha ,j'avais plus l'impression qu'il était stressé l'animal après je peux me tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

Hmmm je ne pense pas. Il a l'air plutôt très content vu comment il saute partout.


Dernière édition par Bizousucre le Jeu 7 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

ah bah si c'est bon signe tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:13

NENESS: MDR j'imagine la scène ! Laughing

Bon, bin, je voulais mettre les photos de la dernière fois et je viens de me rendre compte que mon nouvel ordi fait plusieurs sortes de USB mais pas pour la SD ... Du coup il faut que je monte, pour aller chercher mon ordi portable, du coup, se que je fait, je vais balader mes chichis je prend des photos et je vous les met toutes en même temps !!! Wink

Ouais, perso, je trouve ça bizarre comme saut "de joie" ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:28

oh oui bounce bounce bounce des photos,des photos(moi aussi j'ai un doute quand même sur les sauts qui ressemblent plus à de la peur mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:44

bon y a personne au pays des chinchillas ?ils vous ont sautés à la tronche et vous êtes KO Rires Rires Rires Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:28

Ils m'auront tout fait ces petits monstres ! Je viens de retrouver Oreo en train de dormir assis sur les fesses Shocked

Parlons Chinchillas - Page 5 100_0334

On voit une de ses pattes arrière et sa queue, ses petites mains sont enfouies dans son bedon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Laughing c'est un sage il est en pleine méditation Zen yoga (trop choux)
Revenir en haut Aller en bas
Phiona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Phiona


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/01/2013

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

exellent kiwi !
Et non c'est pas de la peur ou du stress ! comme dit bizousucre c'est qu'il est content ^^
Les lapins aussi font des bond comme ça quand ils sont content :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchidoux.forumactif.com/
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:22

Oh oui il est adorable !!
J'aimerai bien avoir un chinchilla un jour, je trouve ça super comme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

Oui le chinchilla est un animal super. C'est un animal très intelligent, attachant et plein d'autres choses encore Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:17

Coucou,

Bon, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée ... :/
Pour les photos je les mets cette semaine normalement car j'ai perdue ma carte SD ... :/

Sinon, comment vont vos chichis ?
Moi tout va bien ! J'ai fait une commande pour eux, j'ai acheter de la solinette avec des granulés. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:53

Les miens vont bien. Ils viennent juste de finir leur transition alimentaire. Maintenant ils sont nourris aux chinchilla complete de Versele-Laga ! Bien mieux pour user leurs dents et pour leur transit !
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:13

Bizousucre a écrit:
Les miens vont bien. Ils viennent juste de finir leur transition alimentaire. Maintenant ils sont nourris aux chinchilla complete de Versele-Laga ! Bien mieux pour user leurs dents et pour leur transit !

Cool, tu leurs donnais quoi déjà comme graines avant ? Smile
Elle sont assez bien les complete mais les plus recommandée sont les Chinchillas du terroin , Mazuri et Ovator, mais pas besoin de changer celle que tu as sont quand même bonne, faut comparer les composition je pense pour voir ?! Smile
Ouaisn c'est bien aussi pour leur dents !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:23

Je leur donnais les terroin mais visiblement c'est pas très bon pour les chichis de compagnie (c'est bon pour les chinchillas d'élevage qui sont tout le temps sollicités) car ils contiennent du lait et d'autres choses. Les complete sont recommandés par les vétérinaires et sont pleins de fibres, donc c'est bon pour les dents et le transit. Ils sont aussi recommandés par des éleveurs ! Et j'en suis très satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:51

Bizousucre a écrit:
Je leur donnais les terroin mais visiblement c'est pas très bon pour les chichis de compagnie (c'est bon pour les chinchillas d'élevage qui sont tout le temps sollicités) car ils contiennent du lait et d'autres choses. Les complete sont recommandés par les vétérinaires et sont pleins de fibres, donc c'est bon pour les dents et le transit. Ils sont aussi recommandés par des éleveurs ! Et j'en suis très satisfaite !

Je sais pas moi on m'a toujours conseillée les chinchillas du terroin. Car j'avait une amie qui avait des complètes et on lui a dit de changer car justement les du terroin était mieux pour les chichis de compagnie.
Mais, perso je pense qu'elle sont à équivalence, elle ont à peu près la même composition il me semble !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:05

Au fait, je fais quelques vidéos (un peu sombres désolée) des monstres aujourd'hui pour illustrer ce dont je parlais:

Ma grosse peluche Chubbi qui se laisse caresser pendant des heures, faisant ses petits bruits de contentement et Oreo qui lutte contre mes papouilles à la fin de la 2ème vidéo Laughing






Je suis en train de poster toutes les vidéos que j'ai faites (anciennes et nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:52

oui elle kiffe la première c'est un doudou qu'elle a?DIS donc tu vas la lâcher la deuxième ,pauvre animal
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:55

Laughing Ils vont se vexer mes petits mâles si tu les traites de fifilles
Et puis on peut bien s'amuser des fois non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:10

oups désolée les gars Embarassed il est sur un nounours dans la première?
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:12

Oui c'est leur doudou Wink d'ailleurs va falloir que je le lave bientôt parce qu'il est pas très propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:14

j'en étais pas sûre!oh c'est trop trop mignon ils ont un doudou Hahaha Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:16

Les chinchillas, en général, adorent les doudous et les trimballent partout avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:23

OH LA LA j'aurai kiffé voir ça cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Chinchillas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Chinchillas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: