| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:35 | |
| la boite au milles fantaisie la cabane aux bijoux mille est une fantaisie la caverne enchantées Wonderland fantasia l'écrin de vos envie un monde enchantée Strass boutique mon manège enchantée le bazar branchée mon bazar enchantée
voila quelques idées
| |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:42 | |
| Je viens de faire 13 km de vélo d'appart je suis morte! Vais aller me laver car comment dire j'en ai besoin là! Top'tendance; The boutique! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:46 | |
| Roh les filles, vous êtres cruelles ! j'étais parti sur mon idée et maintenant avec tout vos idées j'hésite | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:51 | |
| Bon tarte au pomme avec glaçage framboise c'est fait, un pain c'est fait, vélo c'est fait, les films c'est fait , douche j'y vais (donc cheveux et poils de pattes compris ) Il me reste un pain a faire , du code ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:52 | |
| Petit dej joker today... croissants | |
|
| |
Pika76 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 14:28 | |
| il y avait aussi les pains au chocolat et des pains aux raisins c etait trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 14:45 | |
| Bon vais pas tarder a partir! Quelqu'un a déjà acheter sur zooplus.be mais livraison france? Car ca j'ai une commande a faire et ca revient moins cher en .be! Quooi moi encore dépenser?! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 15:23 | |
| on peut faire livraison france quand on achète sur le .be ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 15:58 | |
| Moi je commende sur le .be puisque je suis de Belgique que veux tu savoir Juju? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 16:49 | |
| Oh punaise, j'en suis arrivée à faire des exercices de respiration pour me calmer tellement je stresse pour demain ! Je pense que ce soir je vais prendre un de mes cacher, c'est un béta bloquant, ça va ralentir mon coeur car là, les palpitations de fou ! Et dire que je pensée que je n'allé pas stréssé pour la 2ème fois ... bah tout faux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 17:36 | |
| eh bé ! stresser un peu, c stimulant...mais là c trop, miss cc !! yen a des idées de noms pour toi bé j'viens de faire un bone marche soutenue d'une heure...mon gros dort... vais finir de ranger ma vaisselle | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 18:03 | |
| On a acheté des joujoux pour Heden à la pépinière =) d'ailleurs petite anecdote : arrivés à la caisse, je pose les deux joujoux, la nenette en scanne un mais pas l'autre. Du coup 6€ d'économisé :p Ensuite on est allés manger une tite gauffre au nutella au bord de l'eau, il faisait froid mais c'était sympa =)
Sur ce, j'm'en vais regarder un Dark Shadows.
Au fait juju dans le coffret Tim Burton y'a :
- Pee wee's big adventure - Beetle juice - Batman -Batman le défi - Edward aux mains d'argent - L'étrange noel de Monsieur Jack - Ed Wood - Mars Attacks ! - Sleepy Hollow - La planete des singes - Big Fish - Les noces funèbres - Charlie et la chocolaterie - Sweeney Todd, le diabolique barbier de fleet street - Alice au pays des merveilles - Dark shadows | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 18:17 | |
| - Sistine a écrit:
- On a acheté des joujoux pour Heden à la pépinière =)
d'ailleurs petite anecdote : arrivés à la caisse, je pose les deux joujoux, la nenette en scanne un mais pas l'autre. Du coup 6€ d'économisé :p Ensuite on est allés manger une tite gauffre au nutella au bord de l'eau, il faisait froid mais c'était sympa =)
Sur ce, j'm'en vais regarder un Dark Shadows.
Au fait juju dans le coffret Tim Burton y'a :
- Pee wee's big adventure - Beetle juice - Batman -Batman le défi - Edward aux mains d'argent - L'étrange noel de Monsieur Jack - Ed Wood - Mars Attacks ! - Sleepy Hollow - La planete des singes - Big Fish - Les noces funèbres - Charlie et la chocolaterie - Sweeney Todd, le diabolique barbier de fleet street - Alice au pays des merveilles - Dark shadows Dark shadows j'ai détester et suis bien contente de pas avoir dépenser des sous pour une place de cinéma une vrai crotte ce film pourtant j'adore Tim Burton mais pour ce film il sais vraiment pas foulé Beetle juice je l'ai revu cette semaine et j'adore toujours autant, les Batman beurkkk , Edward aux mains d'argent je kiffe grave, Alice au pays des merveilles j'ai bien aimer surtout le role de Jhonny Depp, L'étrange noel de Monsieur Jack j'adore, Charlie et le chocolaterie j'adore aussi, les noces funèbre je pense que je l'ai pas vu celui la Ed Wood non plus Big Fish et Pee wee's big adventure ca ne me dit rien non plus, Mars Attacks, la planete des singe je n'aime pas du tout, Sweeney Todd, le diabolique barbier de fleet street j'ai adorer | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 18:22 | |
| Tu devrais regarder les noces funebres, moi j'adore ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 18:31 | |
| Je vais regarder pour le télécharger | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 18:38 | |
| on croise les doitg pour toi Miss-cc alors ta trouver le nom pour ta boutique ??
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 19:13 | |
| Non je vais y réfléchir encore un peu ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 19:25 | |
| réflexion | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:09 | |
| Les gens, vous collectionnez les vignettes que fait en ce moment mac do ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:13 | |
| Moi ! Je les ai presque toutes sauf les rares bien entendu Dark Shadows : pas trop mal mais on dirait pas du Tim Burton | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:18 | |
| non je ne collectionne pas les vignettes mac do ! ça fait un bail que je ne suis pas allée là dedans d'ailleurs ! bouh que c chiant l'hiver, la nuit, g horreur de ces fins de soirée qui n'en finissent pas | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:22 | |
| Moi non plus j'aime pas l'hiver ! C'est tout pourri cette nuit noire ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:45 | |
| Roh moi c'est dingue j'avais la plaquette de jeux avec dedans des vignettes collé et impossible de remettre la main dessus ! J'ai fais toute ma chambre ... ça me dégoute =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:54 | |
| ah bravo miss cc ué nuit depuis déjà 3h30....féchiééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 20:57 | |
| Rooo la quiche cette miss cc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |