Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:10

Rangement et majeure partie du ménage OK ! Me reste à passer l'aspi et faire la vaisselle.
Après je pourrais prendre ma douche en attendant patiemment 12h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:15

J'ai été conduire le lutin il partent en foret et il fait glacial Rolling Eyes j'ai été chercher mon abonnement de bus et ma charcuterie chez ma maman et promener Bouddha me reste a ranger passer l'aspi et la petite vaisselle ah et mettre en route une machine! Puis je m’attelle a l'apprivoisement de Darwin bien que j'ai pas grand chose faire il ne fait que des bisous et gouter les doigts Laughing Minus a senti une nouvelle odeur depuis hier il me fait la gueule Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:16

Rooo ti coeur de Minus Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:17

Il veux voir qui c'est! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:18

C'est un lunatique Minus Laughing bah ce soir lors de sa sortie il ne me fera plus la tronche et si il est gentil il aura droit a du jambon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:19

Oh me parle pas de jambon a cette heut j'en ai mal au coeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:24

Rires Hummm un bon sandwich jambon mayo Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:27

Mayo ca va je pense a celle que ma maman fait et elle est tellement bonne qu'elle en fait occasionelement car sinon j'avale tout a la cuillere! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:35

Je viens de recevoir mon gros colis ! Boite de transport et corquettes ! Vive zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:46

Minus fait la bouille à caca ! Hahaha

bon g changé mon programme, g coupé les cheveux à Jules afro m'en vais attaquer mon enduit...Jules n'a pas émis de critique ou ne m'a pas engueulée depuis bien deux jours...ptêt il me couve qq chose ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:46

la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:19

pas assez fort !! faudrait un truc qui l'envoie à l'hosto une semaine ! Twisted Evil c chiant de l'avoir sur le dos tt le temps ! là g envie de faire un essai de peinture au plafond...voir ce que donne le blanc mat pour plafonds leroy merlin cage à lapins albino il va sûrement me dire que c prématuré...

bon g tt nettoyé les cochonneries par terre...môssieur Patou aimant dormir dans le bureau même en chantier ...j'y retourne... Superman

ah ptêt Jules va daigner sortir aujourd'hui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:27

Il a la grippe H1N1 !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:33

Oui il a la grippe HAN1 ! Fait juste gafe de ne pas la chopper! Razz

J'adore recevoir des colis sistine! Very Happy

Et bah di donc j'ai deux jeux de vendu, un qui est dans mon annonce sur le fofo et un que j'ai vendu avant! Donc un qui vient d'etre poste et l'autre j'attend le reglement et j'envoie. Et en plus. J'ai une personne interessee par mon livre d'anglais avec les CD qui vont avec! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

J'ai une de c'est migraine bordel j'ai dodoter dans le canapé 1h la vais prendre un cachet puis allée rechercher le lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:00

Ah ben mince titsuhi c'est pas cool !
nous ça s'est super bien passé avec la proprio de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

Fiou faut vous suivre vous les filles Laughing

Fait chier je révise pour mes partiels de jeudi ... pas envie / flem / marre ... !
Mais bon mardi prochain stage en psychiatrie pendant 5semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:52

courage, miss cc !

bon, chépa si Jules a la grippe machin...j'vs dirai s'il est vraiment malade : s'il ne dit rien en descendant...car ça sent la peinture...g refait de l'enduit et peint un mur et un morceau de plafond... What a Face

je bulle dans le canapé, j'écoute notre piti président...d'une oreille...g froid....chui naze...et g le nékipik...

vais pas tarder à filer à manger à Patou et hop, sortie du soir, et hop, je me couvre de ma couverture polaire et je reste dans le canapé...ah oui mais merde, va falloir s'occuper du repas !! Pas content

partie ta migraine, Titsushi ? Assomé
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

Courage Miss-cc!
Oui partie je crois que c'est a cause du froid il fessait glacial ce matin dans le bled de ma maman.
J'attends le vieux pour faire a manger pfff il m'énerve a trainer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

bon, j'espère partie pour de bon la mig ! ici l'occupant du premier étage n'est pas descendu...donc il n'a pas encore faim Hahaha

bon allez je me jette dans la froidure pour pissous Patou Superman
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Bon on a acheté notre choupette
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Vous avez pris quoi comme choupette?
Pfff le lutin est juste très très très chiant depuis plusieurs jours je suis au bord du massacre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

On a acheté la même de la même couleur chez Opel. Mais cette fois ci avec tous les vrai équipements haut de gamme. Elle est géniale ! On la récupère mardi soir. J'vous ferais des tites photos si vous voulez... 160ch, on va s'envoler sur l'autoroute Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

courage Zen yoga

alors c koi kom choupette ? Question

au fait, diagnostic : Jules doit bien avoir la grippe machin, machin...il n'a (presque) pas râlé sur le boulot que g fait ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Sistine a écrit:
On a acheté la même de la même couleur chez Opel. Mais cette fois ci avec tous les vrai équipements haut de gamme. Elle est géniale ! On la récupère mardi soir. J'vous ferais des tites photos si vous voulez... 160ch, on va s'envoler sur l'autoroute Bigsmile

zavez des goûts de luxe dis donc alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: