Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

Honnêtement je n'y croyais pas une seule seconde qu'elle survive.Vraiment,vraiment pas.A 20/30 min près elle était morte c'est certain.
Ce qui l'a sauvée c'est la chaleur. Et là, ce matin encore, elle fait sa vie, elle prend ses marques dans sa mini caisse de transport (à la base elle devait bouger le moins possible en 3 semaines pour resouder les os, sauf que là y'a plus rien à sauver..)
Oui c'est vraiment étrange, elle ne touche pas à sa patte, elle se déplace parfaitement sur ses 3 autres pattes et sautille par contre moins haut que la normale la pauvre.

J'ai rdv demain matin pour milk, en plus de son cancer généralisé, je suis à 98% certaine qu'elle a fait un AVC.Donc même si elle a encore la force de se trainer, manger, boire, se remettre sous son tissu et refaire son nid, j'ai pas envie de la trainer plus elle est à bout, incapable de se tenir, de faire sa toilette et je suis obligée de lui frotter ses yeux qui ne lubrifient même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:24

Très beau geste Orgy, mais alors c'est super chelou que la patte sèche comme ça Shocked
Tu nous diras quoi du véto.
Et désolée pour ta Milk, c'est quoi comme bebete ?

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:25

Oh pauvre louloutte, j'ai été faire endormir mon Emile avant hier un début d'avc et un autre problème neuro en plus c'est dur de les voir ainsi!
Pour le rongeur non identifier en effet c'est bizarre sa patte qu'elle ce soit désecher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:02

oui c bizarre qu'en plus, elle sautille et vive presque normalement ainsi !

il pleut fort ici !! pfff....
g aspiré l'intérieur de la 307...longtemps que je ne l'avais pas fait ! affraid

c't'aprem, courses d'aménagement pour Jamila !! ça va donner !! bounce

vais aller préparer des frites pour accompagner petit magret de canard à midi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

Oh ba qu'elle histoire! Shocked
Enfin tu l'as peut etre sauve quand meme! Car si ca se trouve elle va bien s'en remettre!
Mais si elle s'en remet tu vas en faire quoi?

Bon courage pour ta Milk et toi c'est pas facile tout ca! Calin

Bonne journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:46

Milk est une ratte que j'avais sauvé avec son mâle et ses deux petits y'a quelques années.
Mais ça va, je pleure même pas, je ne réagis même pas en fait pour être honnête, je l'aime mais je n'ai pas de relation particulière avec cette famille de rats là, et elle est vraiment mal, même si j'ai du mal à me décider à la faire partir paisiblement, que ça va être dur le jour J, je ne vais pas m'en rendre malade comme certains autres rats.

Bon bah j'ai compris le truc hein, la patte a dû la saouler pendant la nuit, résultat: y'a pu de patte.Plaie sèche et pas une goutte de chaire, rien, comme si c'était vieux de plusieurs jours/semaines. Mais que ça SECHE c'est vraiment étrange.Même le bout d'os que j'ai retrouvé il est tout désseché.
Et ça la gêne tellement pas que cette porkasse s'est barrée quand j'ai voulu lui filer à boire, j'ai démonté TOUS les meubles/frigidaires de la pièce(qui est immense) et j'ai vu son museau pointer, j'ai voulu la feinter mais elle m'a eue et elle reste INTROUVABLE. C'est bien, c'est Lucky qui va finir par la trouver et la bouffer si elle ne crève pas de faim dans un coin..Fantastique.Et dire que je comptais la relacher vu comme elle se débrouillait et grimpait. Bah liberté dans la maison, y'a de quoi hurler et mes parents vont péter un cable.
Et dire que j'ai pas osé coller ma main dessus et la chopper, à hésiter comme une abrutie de peur de lui faire mal, TU PARLES!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:15

Je comprend, autant pour Dexter ça été et c'est encore très dur je me suis effondré de chagrin alors que pour Emile je n'ai même pas verser de larme chez le véto pas que je ne l'aimais pas bien au contraire je l'aimais beaucoup mais je n'avais pas de relation particulière avec lui vu qu'ils nous bouffais enfin bon j'ai quand meme fini par verser des larmes le soir, c'est dur de géré deux décès a 15 jours d’intervalle.

Ah crotte attire la avec de la bouffe mais bon si elle a décidé de foutre le camp a mon avis elle ne reviendra pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:39

Bon courage pour la chasse a la bebete!

Je ne m'en souvenait plus mais aujourd'hui c'est la remise de mon diplome du brevet! Pfiou ca mr fait chiet d'y allet mais je n'est pas le choix car il sera uniquement donne en main propres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:43

Courage Juju, va le chercher tu en auras besoin!
Pfff moi je dois faire mon ménage et j'ai la flemme grave Rolling Eyes pourtant pas le choix demain suis pas la j'ai l'annif de ma nièce 1 an déjà ça passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:14

Je vais au diplome et tu fais ton menage! Go go go! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:14

Et moi je déprime. Vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:32

Allez il reste plus longtemps a attendre!

Moi ji go! A toute! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:48

Heden se fou de moi, elle pisse dans le salon dès qu'elle rentre de sortie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:02

Ménage fini me restera les chambres a faire dimanche!
En effet elle ce fou de toi la pisseuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:09

Quelle garce elle va me rendre chèvre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

Dit lui que marraine n'est pas contente sur elle Laughing rahhh c'est toujours pareille avec les chiots sont têtu Razz

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: