| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 13:25 | |
| Grave ! purée prise de conscience : quand je serais enceinte, je peux dire adieu au poisson cru ça m'était sorti de tête... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 13:49 | |
| Moi qui mange ma viande à peine cuite.... ça me fou les boules --' x) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 13:52 | |
| ça va que c'est pour la bonne cause. En attendant je profite bien de manger mon boeuf à peine cuit, mon poisson cru et tout plein de saloperies | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 13:59 | |
| Oui oui profite car après fini toute les bonne choses Rho mais tu tiendras c'est pour la bonne cause comme tu dis | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 14:03 | |
| Ah oui et puis la cigarette aussi.... j'vais pas pouvoir replonger cette fois ci ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 14:21 | |
| ah ué ça aussi faudra arrêter !! je voulais des bottes...pas de rayon chaussures dans le Auchan ! Patou a tout ouvert en grand pendant notre absence !! vais chercher Jamila on va à l'appart, chercher des affaires etc... quatre degrés avec du vent encore ! aujourd'hui, mon bureau n'aura pas avancé... bon aprem les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 14:29 | |
| tu veux des bottes pour sortir ou des bottes pour trainer dans le bois ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 17:40 | |
| Bon tout à l'heure soirée chez des amis, ça va me sortir et pas penser que mon zhomme est pas là. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 17:54 | |
| Nooooonn enceinte = pas de viande saignante ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 18:32 | |
| eh ué ! et pi les trucs que t'aimes d'habitude, tu ne les aimes plus....et les trucs que tu n'as jamais aimés, tu les aimes ! des bottes pour sortir, Sistine...pour la forêt, faut que je m'achète des chaussures de marche.... ça caille et notre chaudière est en panne !! ça tombe toujours bien ces conneries là, puisque demain matin, il doit faire zéro ! Jules s'en est aperçu en début d'aprem et a apl le chauffagiste avec lequel on est sous contrat...il vient demain aprem ! là fait 18 encore dans la maison...je crois que demain matin, je prendrai ma douche chez une copine chez laquelle je passe avant d'aller à mon rdv avec l'expert psychiatre ! pas question que j'essaie de me laver à l'eau froide ! on a fait plein de choses intéressantes avec Jamila...ça progresse !! pauvre Patounet...seul ce matin pendant deux grosses heures...puis je suis repartie cet aprem....donc il n'a pas dormi ! et à 19h30, je repars à la danse.. après une fête que g ignorée puis modérée, le vlà écroulé à mes pieds ! vais bientôt lui donner son repas du soir pi ptite sortie pipi... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 18:41 | |
| La viande cru oui, mais bon si elle est saignante .... ça fait un bon compromit | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 19:02 | |
| Même saignante tu peux pas faut que la viande soit bien cuite La logopède est passer elle a mis a l'aise le lutin elle est cool, je dois prendre rdv chez un ORL et lui faire passer un test de QI. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 19:21 | |
| Pourquoi? Il va mal le lutin? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 19:30 | |
| Non il est dyslexique | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 21:00 | |
| Oh! Bah ça va alors! je pensais plus grave! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 21:05 | |
| alors moi enceinte je ne mangerais que du jambon ! Impossible de manger une bout de viande harchi cuit ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 22:16 | |
| ben tu mangera du poulet, du poisson etc... bien si la logopède est cool et sympa...ça me fait marrer ce nom ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 23:03 | |
| Moi j'aime deja pas trop la viane rouge mais quand j'en mange faut pas teop saignant donc c'est bon, je ne fume pa, je ne bois pas, je ne mange pas de viande ou poisson cru! Je suis faite pour etre enceinte! Ah ba c'est une bonne chose si le courant est bien passer avec le lutin! Vous saviez que 70% des enfants surdouer sont en echec scolaire? Ah c'est bete pour la chaudiere, a croire que le chaufagiste la fou en panne a distane afin de devoir la reparer! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Je fume, je bois [d'ailleurs suis pétée à l'heure où j'écris], je mange de la viande très saignante, du poisson cru... J'vais être dans la crotte Bon zou dodo... suis morte ! j'ai passé une super soirée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 15 Nov - 8:07 | |
| bonjour tout le monde ! vais aller me laver sommairement la foufoune, les dessous des bras, les pieds à l'eau froide... g mis la cheminée en route...il fait 15 dans la maison ce matin... il faut que je rentre du bois...ça va pas être commode...ya toutes les branches que l'on a coupées qui vont me gêner pour entrer dans l'abri à bois ! six mois que Jules doit les débiter ! à 9h30, je pars chez ma copine...je prends une douche...un café...on papote...ça doit faire deux ou trois ans que je ne l'ai pas vue...elle est dans le sud en temps normal...après je vais voir l'expert psychiatre...g hâte que ce soit fait ! rdv à 11h30 ! j'm'demande ce qu'elle va me dire...moi je sais que je ne suis pas en état de reprendre le boulot ! voui beaucoup d'enfants sur doués sont en échec scolaire ! bonne mat les nanas...à +++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 15 Nov - 8:57 | |
| Aller courage palo Tu nous diras quoi en revenant. Bon j'ai super mal dormi.. Depuis 5h du mat' je tournais dans le lit tout le temps réveillée, la grosse cata. Me suis levée à 8h30. Vivement demain soir que ma petite guimauve rentre à la maison ! ça fait tout vide et je me perds dans le lit il est trop grand Ce soir il va visiter une maison, croisons les doigts pour que ça aille ! Kiss kiss les nanas | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 15 Nov - 9:29 | |
| Bon alors la je crois que je suis maudite c'est pas possible Darwin tchoumais un peu trop a mon gout je l'ai donc mis direct sous homéopathie plus inhalation ce qui lui a fait du bien il touchme moins mais après 4 jours toujours des tchoume le voilà sous antibio 1 semaine si dans 4 jours pas d'amélioration on change le traitement je sais pas j'ai un peu l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Dexter pfff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|