Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

ah zut, g zappé ça moi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Miss-cc a écrit:
ni vu ni connu je rattrape mon retard ...

Bravo palo cheers

Roh la photo adorable, et la taille ça va mais il manque toi et ta puce en photo à coté :p

Et ben moi la cage des mes futurs loulou sera super propre car j'aurais des petits monstres qui ne seront pas crado tongue

Roh Sistine bah vive ton amie ... pourquoi tu ne coupe pas les ponts ?


Bah c'était une très bonne amie, une de nos meilleures amies... C'est assez difficile tu vois je suis déçue mais je garde toujours un petit espoir sans trop y croire. Je ne sais pas trop....

Moi j'ai fait une photo montage pour le concours. Va falloir que je fasse d'autres vraies photos.

Suis rentrée de soirée, Heden a encore vomi, du coup elle se rend malade d'être seule à la maison. C'est certain.

Vivement demain que mon dodu rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

bon, ça finira par lui passer...Grand Dadais est dans un piteux état quand je le laisse...j'parie qu'Heden aura arrêté les vomitos que Patou sera encore tout haletant, tout énervé quand je reviens... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Ro pauvre louloute! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

Pauvre louloute, non. Je ne l'a plein pas, elle n'est pas malheureuse. ça lui passera. Faut juste qu'elle s'auto calme, ça viendra avec le temps.

Bon dodu s'est endormi, impossible de l'avoir au tel... Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

Ouai mais elle a toujours été avec quelqu'un , quand je dit quelqu'un c'est sa mère ou ses frangins!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

bonne nuit tout le monde

ptit dodu dort déjà ! Sleep

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

Certes mais ça c'est tous les bébés chiens. Nan mais je ne me fais pas de soucis, ça fait que 5 jours qu'elle est parmi nous.

Bonne nuit palo !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Je vois vénus elle a pleurer pas mal de nuit! De toute façon on la eu trop tot! No

Bonne nuit palo!
Sacré dodu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

Ce soir je sais pas comment faire. D'habitude Pierre amène la boite de transport dans la chambre et elle dort dedans, mais moi j'ai du mal à la trimballer... --'
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Elle est très lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

Pas trop lourde mais surtout très grosse, et j'ai du parquet je peux pas la trainer au sol je vais l'abîmer
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

Sinon tu la met sur un tapis et la tu peux la traîner!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

J'vais voir ! Parce que j'ai des marches entre la cuisine et le salon, et je dois traverser l'appart pour aller à ma chambre Laughing
J'vais aller essayer là
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

Courage tu vas y arriver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:37

Amen ! J'ai un peu lutté, mais je l'ai porté ! J'ai les bras tout juste assez grands Laughing Parce qu'avec mes entrée petites entrées de portes, je dois prendre devant derrière et pas sur les côtés... VICTOIRE ! mdr

Rooo juju je m'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:38

cheers

Ba je ne c'est pas joue avec ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

J'vais aller déprimer dans mon dodo je crois Laughing Et lire un peu... Plus vite viendra demain, mieux ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

Laughing
Je vais allez dodoter aussi , on va communiquer par télépathie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:46

Je t'envoie des ondes positives ! Fait de même, j'en ai grand besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:49

Je t'en envoie pleins!
Dodote bien quand même! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

Bonne nuit ma juju Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08

Merki ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:25

Heu...je viens en speed sur le flood parce que je suis un peu paumée là.

J'ai récupéré mercredi matin un rongeur non identifié(je pensais campagnol, puis en fait je pensais souris, puis finalement vos histoires de mulots sur un topic me font douter.MAIS cp'as ce qui me préoccupe le plus.).
Pour exposer un peu le truc mes parents ont installé des petites trappes dans la volière de nos colombes et le cabanon parce qu'ils se font tout bouffer, jusqu'au bois dont est fait le plancher du cabanon et notre porte.
Sauf que là, y'en a une qui s'est faite mal prendre, je en sais pas comment ça a pû se faire ma sa patte s'est retrouvée complêtement prise dans le clapet (la petite porte qui se ferme quand le mecanisme est activé).
Ma mère est arrivée en hurlant pour me dire que "aaah au secours nini y'a une petite bête de prise et sa patte est arrachée vite fais quelque choooose". Ma mère me prend un peu trop pour une véto ou faiseuse de miracles..BREF!

Je vois le truc: animal amorphe, aucune réaction, yeux mi clos, oreilles basses, toute froide, coeur qui bat à peine et patte complêtement retournée bloquée.
Je la sort du truc tant bien que mal en prenant soin d'ouvrir doucement pour ne pas abimer plus sa patte, aucune réaction, je la met sur le dos elle ne réagit pas donc j'me dis que c'est fini pour elle, qu'elle va mourrir d'une minute à l'autre.
Je la met quand même dans une chaussette/manche, puis je la met contre moi, histoire de la réchauffer.Une heure après elle commence doucement à remuer les moustaches.
Le soir même elle boit, elle mange, elle sort et rentre de sa chaussette comme une grande donc je décide de l'embêter un peu en essayant de voir sa patte et la désinfecter.
Au final la patte n'est pas arrachée, elle est parfaitement rattachée au reste du corps, pas de plaie ou de fracture ouverte, elle a un angle tout à fait normal bien que "trainante" mais aucune réaction aux extrêmités, la patte est morte mais ne semble pas la gêner du tout.


Ce soir elle a mangé, elle fait toujours sa vie, commence même à sauter.SAUF QUE au moment de la desinfecter (à la betadine ce serait là mon erreur?), la patte est tout desséchée, les doigts complêtement informes et retournés dans tous les sens sauf dans une position normale, et elle est toute rabbougrie, on dirait un cordon ombilical sec. Je en comprend pas ce qui a pû se passer. Et le pire c'est que ça ne semble pas du tout la gêner ou la faire souffrir, son attitude est tout à fait "normale" et elle ne semble pas sentir quand je la désinfecte. Elle est cool, elle se laisse manipuler sans soucis et ne cherche pas à me mordre pour le moment.

Du coup je suis vraiment perdue, je en sais pas trop quoi faire là.Je dois appeller le véto demain pour faire euthanasier ma vieille Milk donc j'amènerai la naine en même temps mais il ne va pas me l'opérer ou faire de miracle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:12

ouh sacrée histoire, Orgy ! c chouette ce que tu as fait pour ce ptit rongeur...c curieux que la patte ne la gêne pas....ben le véto saura te dire ce qu'il en est...tu nous diras...c carrément costaud ces ptits animaux quand même...

bon courage pour faire euthanasier Mik...bonne journée à toi... Hug

bonne journée tout le monde
Salut Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: