Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

question sur hamster panda

+2
Mercuris
nico59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Masculin Nombre de messages : 22

question sur hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:02

pour la roue je vais en changer et les copeau et la nourriture pareille .

et je suis d'accord il faut reflechir avant d'acheter un animal tel qu'il soient ses pour cela que je me suis renseigner au prés du vendeur il ma conseiller du coton pour le nid et du foin comme litiere j'ai donc écouter ses conseille je suis aller sur des forum animal pour confirmer ses dire et ses a se moment que j'ai compris qu'il n'était pas compétant je suis donc partit dans une autre animalerie en belgique (j'habite a dunkerque pas loin de la frontiere ) et j'ai acheter des copeau de la nouriture ( CAR A L'ANIMALERIE IL MON VENDU DES FRIANDISE ) et je n'est pas trouver autre chose pour le nid ensuite j'ai continuer a chercher sur les forum et je suis tomber sur celui si qui m'a plus je me suis donc inscrit et j'en suis la lol aprer c'est sur que j'aurait du reflechir avant de les acheter mais je regrette pas mon plus gros default c'est d'etre un papa poule lol dc voila j'espert juste que vous avez encore beaucoup a m'apprendre comme la dit une personne un peut plus haut dans les message je veut juste qu'il soient heureux ses des petite bête il sont deja enfermer alort si ont fait n'importe quoi avec autant les laisser a l'animalerie voila jatent encore bocoup de conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Hamham's je te trouve sèche aussi dans tes réponses ou sec ( je sais pas si tu es un garçon ou une fille) qui a dit que nico59 ne voulais pas prendre soins correctement de ses hamsters l'erreur est humaine!
Il n'a pas discuté sur les conseils donner il écoute justement ce qu'on lui dit, si tu ne veux plus répondre aux personnes qui font des erreurs alors franchement je vois pas trop ce que tu fais sur ce forum, on est la justement pour aider au mieux ceux qui sont demandeurs.
Et tout comme Titescalp je serai venue sur ce forum pour des conseils et j'aurais eu ton genre de réponse j'aurais été voir ailleurs. Ceci dit je comprend que l'on en ai marre de voir certain comportement et agissement envers les rongeurs mais faut parfois prendre sur soi Wink

PS: Désolée pour le HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

On fait tous des erreurs c'est pas grave le principal c'est de s'améliorer Wink
Quel est l'espacement des barreaux de ta cage?
Titescalp
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Titescalp

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

Et c'est grace à shechou entre autre que j'ai fais PLEINS de progès en une semaine Calin hihi
http://www.lilinefromparis.com/
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

bonne nuit tout le monde je vais aller me coucher.

les erreur son faite pour ce qui les ratrape et je suis corecte en vers les animaux ses une passion depuis que je marche j'aprend tout les jour est je connait pas mal d'espece ainsi que la marche a suivre pour s'en occuper . pour répondre a se qui ne sont pas d'accort avec mon point de vue je dirai juste 2 phrase

1) merci de partager votre point de vue les forum sont la pour sa (je prend aussi bien les critique que les compliment)

2)On aprend pas a s'occuper d'un hamster quand on en n'a pas .

ces un animal discret pour ma part j'en voyai souvent avant dans acheter mais je n'y fesait pas attention je me suis laisser pieger quand j'ai c'est petite boule de poil .

maintenant j'aprend a m'en occuper grace a vous en plus aprer je pourrai aider d'autre persone donc faut voir le bon coter des chose si tout le monde acheterai un hamster et aprendrai a s'en occuper auprer de personne généreuse tel que vous MEME HAMHAM (la raleuse ) LOL et ba tout le monde serai s'en occuper au final plus aucun hamster mal heureux .

alors ke des gens les achete pour une semaine ou un mois ou tout simplement les donne comme repas au serpent ou autre

on croit voir le mal mais j'ai l'impression de faire quelque chose de bien jespert que vous pourer continuer a m'aider et
aprer peut etre que lon poura aider des personne emsenble et échanger des conseille

mais pour l'instant je me laisse le temp d'aprendre lol et vous de maider si vous le voulait bien

en tout cas merci a tout le monde bonne nuit et a demain

PS hamham jespert que tu changera d'avis sur les acheteur NOVICE car il faut bien commencer un jour aller bisou a tout le monde et encore merci
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

j'ai que une cage avec des barreau mais il son que sur les coter il y en a trés peu et il on moin d'un centimetre d'écart l'autre elle et tout en plastique et elle fait 1metre celle avec les bareau et un peu plu petite elle doit faire 80 ou 90 je pence
Titescalp
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Titescalp

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:26

T'aurais des photos de tes cages ?

Sinon belles phrases de paix et d'amour I love you ! C'est vrai qu'on est tous là dans le même but, alors moi aussi je vous dis bonne nuit tout le monde ^^
http://www.lilinefromparis.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:44

Oki je te conseille de mettre la femelle dans la cage au plexi pour être sur que si elle est pleine, les petits ne puissent pas s’enfuir.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le "2)On apprend pas a s'occuper d'un hamster quand on en n'a pas". Avec nos moyens actuels (internet, les forums, les sites...) on peut facilement se renseigner sur les besoins de l'animal que l'on souhaite avant de l'adopter. On peut aussi se renseigner sur les horreurs qui se cachent derrière les animaleries et les éviter.

Attention hein, je ne te jette pas la pierre, j'ai aussi adopter en animalerie, suivit les conseils de l'animalerie, et fait beaucoup de bêtises. Par contre, je ne referais pas les mêmes erreurs. Maintenant, je sais que je peux me renseigner avant d'adopter, je sais ou me renseigner aussi. Je sais aussi ou trouver un animal sans participer à la maltraitance animale des grossistes d'animaleries. Alors non ça ne m'apprendra pas tout et j'apprendrais toujours au fil des jours passer à coté de mes animaux, mais par contre ça m'évitera les erreurs basiques (litière toxique, alimentation déséquilibré, cages trop petites, accessoires dangereux...).

Mais comme je l'ai dis on fait tous des erreurs, tant qu'on se corrige c'est pas grave Wink.
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:14

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand je dit on apprend pas a s'occuper du hamster quand on n'en a pas je ve dire en faite que la personne qui n'a pas l'intention dans acheter ne se renseigne pas .

aprés comme je les déja dit je me suis renseigner auprer du vendeur lors de mon achat est comme je les dit plus haut il m'a conseiller de faire des chose qu'il sont dangereuse pour l'animal il ma meme dit hier quand j'ai été acheter une cage que il posseder des hamster et qu'il vivait en couple se qui ma ramener a pensait comme vous((c'est des vendeur il vende)) .....

maintenant je c'est les base pour mais hamster mais sa me suffit pas je ve vraiment le meilleur c'est pour sa que je vais reste sur se site avec vous ^^

je ne ferai plus les meme erreur sa ses sur et la prochaine je me renseignerai serieusement avant d'adopter un animal

On apprend de ses erreur .

pour les photo je les metrai cette semaine car mon appareille photo est plein LOLLL ou je regarderai sur internet si il y a le meme cage et je vous envérer le lien

encore merci a tout le monde ^^
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

la cage que j'ai acheter hier et casser je les casser en changean le copeau j'ai trouver du chanvre mais je ne les pas pris faute de monaie lolll je vais retourner lundi chercher une nouvelle cage et du chanvre pour les hamster . pour l'instant je les placer dans une cage rody mini (ces petit ) et jai déplacer son nid pour qu'il n'est pas besoin de le refaire il a pas trop raler il et juste retourner dans son nid voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

Pourquoi ne pas prendre un aquarium d'occasion plutôt qu'une cage?
On peut rarement mettre assez de litière dans une cage...
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

ba c'est des cage tout en plastique avec une petite grille sur le haut avec des tout petit bareau de toute facon je prenderai des photo et je vous les mettrai sur mon facebook que je vous donnerai ^^
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

bonjour je vais cete apremidi chercher une autre cage de 90x40 environ et du chamvre j'ai ouvert un autre salon

( hamster russe..chinois..ou robowski ) merci de y aller jeter un oeil et encore me conseiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:18

Elles sont combien de haut tes cages?
Souvent les cages en plexi sont trop basse pour mettre 15-20cm de litière et la roue de 25cm de diamètre minimum...
nico59
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:09

je met 17cm de litiere je pence que se sera asser en plus il ne ses pas encore enterer avec donc je voir voir si jamais il ne senterre pas je vais reduire le hauteur de 10 a 15 cm et je peut mettre 20max

c'est peut etre paceke ces encore du copeau je vais chercher le chamvre des que mon fils se reveil et le 2eme cage en plexi elle et moin longue elle fait 80cm je pence elle et legerement plus petite par contre il me semble qu'el est plus haute je te direr koi se soir

et tu peut aller repondre sur mon autre salon STP car je doit lui dire quoid cette aprem au mec et j'ai deja envoyer une personne chercher une cage de 80cm du chamvre et de la nouriture par contre la deuxieme a un aqua de 1m20 sur 60cm et a autre de 90cm sur 50cm donc il va prendre les 2 hamster chinois il resteque le robovoski et le russe mes il y a une persone qui en veut un je doit lui dire le quels prendre selon mon choix car elle n'a pas de préférence ses pour cela conseille moi car j'aimerai etre preparer avant de l'avoir merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur hamster panda   question sur hamster panda - Page 2 Icon_minitime

question sur hamster panda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2