Tu as des plaques rectangulaire ou rondes? Tout rouge?
Pixel a eu quoi comme traitement?
Il est dans ta chambre?
Pour le coup ca vaut peut être le coup d'utiliser une bougie fumigène : http://www.hyprodis.fr/A-3677-clinafarm-bougies-fumigene-anti-teigne-fongicide-et-sporicide.aspx
J'aime pas trop avec les hamsters, mais bon faut bien trouver une solution pour que tu t'en sortes...
Moi je mettrais pixel dans une boite de transport bien loin, la journée (comme ca il dort pas grave si il peut pas bouger).
J'enlèverais la litière de la cage, mais je la laisserais dans la pièce avec la bougie avec les objets en plastique dedans (pas ceux en bois, pour eux hop le four).
Je mettrais la bougie, aérais bien (3h je crois?, faudra faire comme sur la notice).
Après gros rinçage à l'eau de toutes les affaires de pixel, bien bien rincer pour éliminer les restes de produits.
Et hop on réinstalle Pixel.
Après je sais pas si tu peux utiliser ce genre de truc avec tes problèmes de santé...
La bougie est efficace même si c'est pas la teigne mais in autre parasite...
Pour tes draps et vêtements, je crois qu'il faut mettre du syntole dans la machine quand tu les laves.
En tout cas courage, et ne désespère pas, c'est chiant mais pas mortel, et tu finiras par t'en débarrasser.
Moi j'ai mis 3 mois (6 consultes véto, 2 véto, 3 traitements) avant d'en venir à bout mais maintenant c'est bon
Et si j'oublie rappelle moi de te donner le nom du médoc qui en est venu a bout chez moi ce soir