| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Déc - 11:05 | |
| aujour'dhui la chaudière vient de nous lâcher .... VDM il fait 10 degré dans la baraque j'adoooreuuhhh j'attend le chauffagiste je sens que pour notre noël sa va être réparation de la chaudière pour nous sous le sapin :( | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Déc - 11:25 | |
| super !! c quoi comme chaudière ? gaz ? il vient rapidemant au moins le dépanneur ? ayé g fait une grosse connerie ! yavé longtemps !! j'avais oublié d'enlever la gouttière pour mes dents, je l'ai mise dans la poche de mon jean, je me suis penchée, je l'ai cassée dans ma poche ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Déc - 13:58 | |
| Oh la vache vient seulement que je me leve! Ah croire que c'est fait expres ses purees de chaudiere! Elle se repare palo? | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Déc - 15:02 | |
| chaudière au fioul le mec vient vers 16h00 pour le moment on se couvre avec gros pull et chaussette mais bon dans les chambres sa va on a le chauffage électrique fait chier sa va me coûter un bras ste connerie encore grrrrrrrrrrrr le pire c'est que je viens de faire remplir ma cuve montant de la facture 890 € BOUM mon porte monnaie tire un peu la tronche heureusement que les cadeaux de noël était déjà commander depuis septembre ralalal plus sa va et plus on doit payer a la fin du mois il reste plus grand choses pour manger sa devient de pire en pire par ses temps de crise ou toutes augmente c'est la folie début du mois ta la paye ouai tes contente 5 jours plus tard ta plus rien entre le loyer les factures l'essence bah pour les courses reste plus grand choses bon j'avoue j'adore faire les redus sur internet ext donc j'économise bcp sur les courses mais bon quand même on met pas grand chose de coté avec toutes ses conneries donc en cas de voiture en panne ect faut puiser dans l’argent mis de cotés pour les vacances etc sa me soûle la pour la chaudière mamamamia sa va me foute la misère | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Déc - 17:40 | |
| ué c la chiotte le fuel, c trop cher !! vs pourriez ptêt changer pour le gaz si votre maison est raccordée, non ? ya beaucoup de déductions d'impôts pour ça ! t proprio ? non, elle ne se répare pas ma gouttière, Juju ! elle est rigide...je crois que je l'ai payée 300 euros... inutile de préciser que je n'ai rien dit à Jules ! bon g fait une balade en début d'aprem, puis poste pour résiliation de mon assurance professionnelle, puis Emmaüs, puis deux centres villes pour essayer de trouver une déco de crèche pour faire une photo de Patou pour le concours,puis deux magasins de fleurs, g acheté des bulbes de jacinthe.... je viens de rentrer, g apl mes copains en dessous....et je les ai invités ce soir ! bon, au moins, je vais finir mon ménage ! dessert : tropézienne toute prête achetée par Jules ce matin, entrée : saumon...vais juste cuisiner mon filet mignon...des frites avec, ça va ou pas ? ça m'a fait trop du bien de sortir vadrouiller seule avec mon gros ! toujours un succès fou !! bonne soirée à ++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Déc - 20:01 | |
| C'est clair plus ca va et plus les portes monnaies se vident sans faire d'extra! Ta chaudière est réparer? A crotte! Enfin moi i ne faudrait pas qu'elle casse car c'est 500 euros la goutière sans le suivi et l'assurance a rien voulu prendre en charge car je "suis trop jeune pour avoir des douleurs"! Pfff bandes de cons! Bonne soirée palo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 5:41 | |
| Hello tout le monde! Ce matin surprise tout est blanc! Le seul hic c'est qu'on doit rentrer dans l'apres midi dans la marne mais il annonce tempete de neige! Alors esperon qu'il ne ferme pas l'autoroute car demain on a toute les deux des RV medicaux! En plus j'arrive pas a dormir bien fechier!
Bonne journee la compagnie! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 8:59 | |
| Alors patou a aimé? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:10 | |
| Pas de bol cacahouette :/ Bon moi j'ai un ordi qui merde 3 fois sur 4, une jolie maison, une chambre d'amis installée, des cartons à faire, un chien embêtant qui traine dans mes pattes quand je bosse , un zhomme au boulot, un frigo à vider, des courses pour la maison à faire. VIVEMENT LUNDI ! piouuuu suis naze... Et puis trop de stress. C'est super stressant toutes ces choses. Puis hier 7h de route en tout, même sans conduire ça m'a crevé ! Entre ça et le frère de Pierre qui me gonfle, j'étais de bonne humeur hier encore. fin bref Bonne journée les meufs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:18 | |
| Ca passe vite quand même! Lundi tu déménages! Pfiou! Tu seras plus près ou plus de paris? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:19 | |
| Non je serais plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:20 | |
| Animal expo tu viendras quand même? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:20 | |
| Bah voui. sauf si chui morte d'ici là | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 9:54 | |
| ben non, hein, Sistine ué c stressant les déménagements ! et les emménagements ! voui, Patou a aimé la neige...sauf que la neige fond si bien qu'on a surtout pataugé avec mon grand, et sinon, il a mangé de la neige... et il y a quand même qqs endroits où on a fait nos traces ! c les bords de route qui sont déjà dégueus ! les arbres sont partout ployés par la neige ! vais faire qqs photos de mon jardin avant que tout ne soit fondu ! chui dégoûtée, le capot côté piles de mon appareil ne tient plus, g mis un élastique hier soir, je vais le scotcher, je ne vais pas le remplacer pour ça ! c une petite patte en plastique qui est cassée ! si j'avais su, j'aurais systématiquement mis le câble pour charger les photos au lieu d'ouvrir ce fichu logement ! féchié !! bonne mat les gonzesses, à ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 11:50 | |
| Bon patou aura découvert la neige quand même! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:41 | |
| Owi tu as raison palo un scotch fera l'affaire ! Bon les déménageurs arrivent lundi 8h, et ils nous livrent nos meubles mardi 9h. Moi qui avait hâte, maintenant j'ai hâte sans vraiment avoir hâte. J'ai un peu peur de partir quand même. Quitter la famille, les amis tout proches, le centre ville à 10min à pieds. Tout quitter pour la cambrousse, se retrouver comme deux pleupleus. Qu'est ce qu'on va s'emmerder ! Juju j'te prends en pension stu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:47 | |
| Je n'habite pas en centre ville donc je ne serait pas dépayser! Tu c'est c'est pas parce-qu’on n'habite pas en ville qu'on s’ennuie car tout le monde se connait et on tisse plus de lien qu'en ville! Et puis si bébinou veux bien s'installer tu auras pleins d'occupation! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:48 | |
| Moi j'ai vécu 13 ans en ville, 8 ans à la cambrousse. J'aime la ville, mais aussi être tranquille à la campagne. J'espère juste que je m'y ferais là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:49 | |
| Tu vas t-y faire tu verras! Et puis quand tu iras dans ta famille tu profiteras encore plus! Moi je vois plus souvent ma famille qui habite en normandie que certain qui habites a 30 km de chez moi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:52 | |
| Et puis cacahouette t'as intérêt de venir me voir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:53 | |
| Tu as du bol tu vas voir la tite princesse et cacahouette! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Déc - 12:54 | |
| On vous fera des photos =) Enfin, pour ça faut d'abord se voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |