Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:05

aujour'dhui la chaudière vient de nous lâcher .... VDM
il fait 10 degré dans la baraque j'adoooreuuhhh

j'attend le chauffagiste :( je sens que pour notre noël sa va être réparation de la chaudière pour nous sous le sapin :(
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:25

super !! c quoi comme chaudière ? gaz ? il vient rapidemant au moins le dépanneur ?

ayé g fait une grosse connerie ! yavé longtemps !! j'avais oublié d'enlever la gouttière pour mes dents, je l'ai mise dans la poche de mon jean, je me suis penchée, je l'ai cassée dans ma poche ! Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:58

Oh la vache vient seulement que je me leve! Laughing

Ah croire que c'est fait expres ses purees de chaudiere! carton rouge

Elle se repare palo?
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:02

chaudière au fioul le mec vient vers 16h00 pour le moment on se couvre avec gros pull et chaussette mais bon dans les chambres sa va on a le chauffage électrique
fait chier sa va me coûter un bras ste connerie encore grrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
le pire c'est que je viens de faire remplir ma cuve montant de la facture 890 € BOUM mon porte monnaie tire un peu la tronche Sad
heureusement que les cadeaux de noël était déjà commander depuis septembre Cool

ralalal plus sa va et plus on doit payer a la fin du mois il reste plus grand choses pour manger sa devient de pire en pire par ses temps de crise ou toutes augmente c'est la folie
début du mois ta la paye ouai tes contente 5 jours plus tard ta plus rien
entre le loyer les factures l'essence bah pour les courses reste plus grand choses

bon j'avoue j'adore faire les redus sur internet ext donc j'économise bcp sur les courses mais bon quand même on met pas grand chose de coté avec toutes ses conneries
donc en cas de voiture en panne ect faut puiser dans l’argent mis de cotés pour les vacances etc sa me soûle
la pour la chaudière mamamamia sa va me foute la misère
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

ué c la chiotte le fuel, c trop cher !! vs pourriez ptêt changer pour le gaz si votre maison est raccordée, non ? ya beaucoup de déductions d'impôts pour ça ! t proprio ? Rolling Eyes

non, elle ne se répare pas ma gouttière, Juju ! elle est rigide...je crois que je l'ai payée 300 euros... inutile de préciser que je n'ai rien dit à Jules ! Bigsmile

bon g fait une balade en début d'aprem, puis poste pour résiliation de mon assurance professionnelle, puis Emmaüs, puis deux centres villes pour essayer de trouver une déco de crèche pour faire une photo de Patou pour le concours,puis deux magasins de fleurs, g acheté des bulbes de jacinthe.... flower

je viens de rentrer, g apl mes copains en dessous....et je les ai invités ce soir ! bon, au moins, je vais finir mon ménage ! bounce

dessert : tropézienne toute prête achetée par Jules ce matin, entrée : saumon...vais juste cuisiner mon filet mignon...des frites avec, ça va ou pas ?

ça m'a fait trop du bien de sortir vadrouiller seule avec mon gros ! toujours un succès fou !! Pom pom girl

bonne soirée

à ++++
Superman

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

C'est clair plus ca va et plus les portes monnaies se vident sans faire d'extra! Evil or Very Mad
Ta chaudière est réparer?

A crotte! Enfin moi i ne faudrait pas qu'elle casse car c'est 500 euros la goutière sans le suivi et l'assurance a rien voulu prendre en charge car je "suis trop jeune pour avoir des douleurs"! Pfff bandes de cons! Mad

Bonne soirée palo!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

bonne nuit tout le monde !

Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:41

Hello tout le monde!
Ce matin surprise tout est blanc!
Le seul hic c'est qu'on doit rentrer dans l'apres midi dans la marne mais il annonce tempete de neige! Alors esperon qu'il ne ferme pas l'autoroute car demain on a toute les deux des RV medicaux!
En plus j'arrive pas a dormir bien fechier!

Bonne journee la compagnie!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:06

hello ! j'espère que vs ne serez pas embêtées !!!

c tout blanc ici ! vais voir l'effet que ça produit sur Patou ! yeah ! à plus !

rendeer rendeer rendeer

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:59

Alors patou a aimé? Smile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:10

Pas de bol cacahouette :/

Bon moi j'ai un ordi qui merde 3 fois sur 4, une jolie maison, une chambre d'amis installée, des cartons à faire, un chien embêtant qui traine dans mes pattes quand je bosse Razz , un zhomme au boulot, un frigo à vider, des courses pour la maison à faire. VIVEMENT LUNDI ! piouuuu suis naze... Et puis trop de stress. C'est super stressant toutes ces choses. Puis hier 7h de route en tout, même sans conduire ça m'a crevé ! Entre ça et le frère de Pierre qui me gonfle, j'étais de bonne humeur hier encore.

fin bref Rolling Eyes

Bonne journée les meufs !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:18

Ca passe vite quand même! Shocked
Lundi tu déménages! Pfiou!
Tu seras plus près ou plus de paris?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:19

Non je serais plus loin Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:20

Animal expo tu viendras quand même? Please
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:20

Bah voui. sauf si chui morte d'ici là Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:21

Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:54

Laughing Laughing Laughing Laughing

ben non, hein, Sistine Hug

ué c stressant les déménagements ! et les emménagements ! bounce

voui, Patou a aimé la neige...sauf que la neige fond si bien qu'on a surtout pataugé avec mon grand, et sinon, il a mangé de la neige... et il y a quand même qqs endroits où on a fait nos traces ! c les bords de route qui sont déjà dégueus !

les arbres sont partout ployés par la neige ! vais faire qqs photos de mon jardin avant que tout ne soit fondu ! chui dégoûtée, le capot côté piles de mon appareil ne tient plus, g mis un élastique hier soir, je vais le scotcher, je ne vais pas le remplacer pour ça ! c une petite patte en plastique qui est cassée ! si j'avais su, j'aurais systématiquement mis le câble pour charger les photos au lieu d'ouvrir ce fichu logement ! féchié !!

bonne mat les gonzesses, à ++++
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

Bon patou aura découvert la neige quand même! cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:41

Owi tu as raison palo un scotch fera l'affaire !

Bon les déménageurs arrivent lundi 8h, et ils nous livrent nos meubles mardi 9h. Moi qui avait hâte, maintenant j'ai hâte sans vraiment avoir hâte. J'ai un peu peur de partir quand même. Quitter la famille, les amis tout proches, le centre ville à 10min à pieds. Tout quitter pour la cambrousse, se retrouver comme deux pleupleus. Qu'est ce qu'on va s'emmerder ! Juju j'te prends en pension stu veux Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:47

Laughing
Je n'habite pas en centre ville donc je ne serait pas dépayser! Laughing
Tu c'est c'est pas parce-qu’on n'habite pas en ville qu'on s’ennuie car tout le monde se connait et on tisse plus de lien qu'en ville! Wink
Et puis si bébinou veux bien s'installer tu auras pleins d'occupation! Twisted Evil
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:48

Moi j'ai vécu 13 ans en ville, 8 ans à la cambrousse. J'aime la ville, mais aussi être tranquille à la campagne. J'espère juste que je m'y ferais là-bas.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:49

Tu vas t-y faire tu verras! Wink
Et puis quand tu iras dans ta famille tu profiteras encore plus! Moi je vois plus souvent ma famille qui habite en normandie que certain qui habites a 30 km de chez moi! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:52

Et puis cacahouette t'as intérêt de venir me voir :p Twisted Evil
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53

Tu as du bol tu vas voir la tite princesse et cacahouette!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:54

On vous fera des photos =)
Enfin, pour ça faut d'abord se voir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant