Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:22

coucou ici c'est pluie pyjama tisane et pastille pour la gorge fait chier!!!!

ma princesse a chopé une rhino-pharyngite et bien je crois que j'ai du l'attraper en plus d'une sinusite sa me brûle le nez jusque dans l'oeil
plus mal de crâne et ma princesse qui est lessivé elle qui dort comme un ange d'habitude la elle m'a fait lever au moins 10 fois dans la nuit
alors lavage de nez chaque fois la pauvre elle finissait par pleurer donc au final jme suis installé dans la chaise longe et on s'est endormit comme sa pour le reste de la nuit

aujourd'hui pas chez la nounou et maman reste a la maison aussi , on va se remettre sur pied pour noêl grrrrr temps pourri aussi un jour il fait - 6 et le lendemain il fait 14 laisse tomber

ménage bé va falloir que jme motive aussi pasque samedi on part chez mes parents donc jveux que tous soit fait car après les fètes tu rentre la téte dans le cul et tu vois tous se qu'il te reste a faire tu meurt jpence Wink

faut que je lave la chienne aussi pasque sa pue alors pour aller chez mes parents 2h de trajet non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:12

Soignez vous bien ! Calin
Oh pauvre bête, vous pourriez être coopératif! Rires
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:14

oui on va se soigner Wink
ba quoi je vais lui faire prendre un bon bain c'est pas désagréable en plus elle adore sa et puis c'est surtout pour mon z'homme car moi je ne sens plus rien et je ne sens pas non plus les goûts avec se rhume tous pourri
faut vite qu'il parte pasque si je sens pas les bonne gambas et le fois gras de noël sa va chierrrr des bulles de savons Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:24

Mdr cacahouette ! ta pauv' chienne :p
Soignez vous bien en tout cas.

Ju pour la fin du monde j'ai entendu dire que ce serait vers 0h30 ! T'façon chacun fait à sa sauce alors on ne sait plus...
J'ai fait une sieste avec Heden dans le canapé, elle est trop choue elle se blotti dans mon cou I love you
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:53

Pauv' bête, si elle s'avait ce que tu dis! Laughing

0H30 le 21 2012, c'est a dire que demain matin on est pas censé se réveillé demain matin?
Bon le mieux c'est que j'aille chez macdo, comme ca je mourais dans un bon endroit entouré d'hamburger! Bave
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:56

Mdr juju ! Tu penses qu'à bouffer :p Donc oui, cette nuit à minuit 30. On n'est pas censés être en vie au réveil Laughing Un peu glauque. enfin c'est ce que j'ai entendu du moins... Je peux me tromper...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:00

Je vais dormir a mac do comme ca je mourais dans un super endroit et en plus rien de mieux que de mourir en dormant! Demain méga grasse mat'! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:05

on ne sait pas à quelle heure c'est, dommage, les avis sont partagés ! Hahaha

la coiffure de jeune, Juju, c pour dire que moi g fait une coiffure de vieille ? Tire langue

soigne toi bien Cacahouette et la petite princesse aussi ! Triste
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

Non je voulais dire par la un chigon jeune car il y en a ca fait grand mère! Laughing

Ouai ca fait chier qu'il n'y est pas d'heure précise car au moins ca m'éviterais d'attendre au mac do toute la journée, je pourrais me faire un ciné avant car je voulais allez voir niko le petit renne!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

rendeer rendeer rendeer
ben oui ça vaut le coup avant la fin du monde !

ça me fait drôle d'être frisée...

bon, je crois que je vais sortir promener mon grand, la pluie s'est arrêtée...puis je vais me mettre en mode préparation de bagages...on part demain chez le fiston et sa copine....c vrai que c chiant de ne pas savoir à quelle heure c'est la fin du monde ! si ça se trouve, on va se gonfler à faire de la route, arriver chez eux, et hop, déjà la fin !! Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:03

Hahaha

Moi j'ai l'habitude d'être bouclés! Laughing

Bon souhaitez moi bon courage, j'attaque la cage du lustucru, désinfectage a fond! Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:11

Les gendarmes sont venus m'interroger taleur j'étais en pyjama, la honte Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

ils ont dû se marrer !! Hahaha Hahaha Hahaha

voui, je sais que tu es bouclée, Juju...moi je frise à plat ! Snif
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:01

Oh m'enfou ^^
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Je me sépare de Darwin celui ci devient de plus en plus méchant cette fois ci il a mordu le lutin avec acharnement comme il a fait avec ma mère qui soi disant passent a toujours mal ou il la mordu! C'est urgent sinon le vieux le jette a la rue aider moi a lui trouver une famille qui saura l'apprivoiser et lui donner une belle vie Sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

Ah ba sympa on ne m'a même pas encourager! carton rouge
Je termine a l'instant, suis morte!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

Oh ! Sad
Ba tu peux mettre une annonce sur le bon coin en précisant qu'il est a prendre a liège!
Miss-cc ca ne t'interresse pas?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Oh mince titsushi :/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Pour un premier rat Darwin n'est pas l'idéal il s'acharne vraiment sur les mains ce n'est pas juste une petite morsure il ne s’arrête pas de mordre tant qu'il a pas fait de gros dégât et encore faut a chaque fois lui foutre une trempe pour qu'il lâche prise :/
Pfff suis anéantie lui qui au départ était si gentil que sais t'il passer pour cas son age il devienne comme ça?!
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

ah c'est chiant pour Darwin! :/
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

Vous ne voulez pas essayer de recommencer tout à zéro avec lui, de ne pas laisser le lutin s'en approcher, de mettre des gants au début et d'essayer de faire lentement l'éducation? C'est peut-être qu'une passade vu son âge.. Surtout qu'il était gentil au début! Peut-être qu'il ne supporte pas la solitude?

C'est bizarre comme réaction!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Je pense qu'il est récupérable dans son comportement le hic avec mes 3 rats séparé j'ai pas énormément de temps entre les sortie a rallonge et nettoyage des 4 cages mais c'est une option je vais en parler avec le vieux voir ce qui l'en pense par contre pour le copain pour Darwin c'est même pas la peine il ne veux plus de rat tant que ceux ci ne sont pas parti au paradis des ratoux :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

Wi pas évident ta situation avec à chaque fois un rat seul :/ peut-être qu'il sent leurs odeurs, aussi? et que ça le perturberait?

C'est dommage que ça ne colle pas avec Minus !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Oui c'est dommage j'en suis la première désolée je vais tester une autre pièce sans rat on verra si son comportement change! Minus est juste en dessous de la cage de Darwin, Minus n'est pas perturbé pourtant il n'aime pas les rats mâles entier! Va falloir que je travaille avec Darwin si je veux le garder.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

Oui essaye de le mettre dans une autre pièce, et d'être neutre niveau odeurs, car peut être que c'est le fait que minus l'est blessé la dernière fois qui fait qu'il devient agressif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant