Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:55

Ah ba obliger! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

ben oui tu t'y feras, Sistine... cheers

moi parfois g des regrets ici parce que je me suis éloignée de certaines personnes...en même temps, je me dis qu'avec le téléphone, le portable, la messagerie...si les gens ne donnent plus de nouvelles ou ne rappellent pas, ben tant pis ! ça permet de faire du vide ! Twisted Evil

ici toujours un peu pluie, un peu neige qui fond, Patou comate et tant mieux, pas envie de sortir patauger dans cette froidure ! ptêt bien j'vais comater aussi, g encore passé la nuit à tousser et g dormi en mille morceaux Baille
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:08

un de mes achats d'hier, échelle avec rennes MOUS Juju ! I love you

Spoiler:

rendeer rendeer
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:10

trop chouette palo ! t'as eu ça où ?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:10

dans une jardinerie ! c mon quatrième renne mou ! Pom pom girl
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:26

Il est trop beau j'adore !

Bon j'ai fait 4 gros cartons ! 2 cartons de godasses, un carton de linge de lit, un carton de linge de salle de bain & cuisine.
Va falloir que je m'occupe des cartons de tupperware et des fringues !!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:45

bounce bounce bounce

g d'abord lu carton de linge sale ! affraid

c une ptite jardinerie, c pas une chaîne comme Jardiland ou autre...

moi vais lever mon Q du canapé, me faire un café, sortir Patou, la pluie s'étant enfin arrêtée, faut pas qu'il se rebouche le trou de balle le pauvre...ensuite, vais essayer de peindre entre poutre et plafond car g enfin réussi à faire comprendre à Jules que ce serait aussi bien si on ne voyait pas l'espace...donc qu'on n'était pas obligé d'enduire partout ! je ferai une photo avec mon appareil scotché en noir, très beau...

allez zou, je quitte ma couverture polaire...

ceci dit, Patou n'est absolument pas motivé pour sortir !
Spoiler:
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

Rooo le beau patou Laughing

Bon, 5 gros cartons de faits, l'ordi re fonctionne, vais essayer vite fait de faire des photos pour le concours, mais pas dit que ça donne qqch. Le tapis est bien emballé, la bibliothèque bien vidée.

Zouuuuuu et ce soir IKEA ! Fuite
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:52

Pouah je viens de sortir le chien sous la flotte, et au retour, on s'est pris de la grosse grêle ! Et bah la pisseuse s'est pas faite prier pour courir à la maison !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

super !! pluie et grêle, le panard, surtout avec les températures qu'on a !!!

moi g sorti Patou vers 16h qqchose...il ne pleuvait plus mais alors ya une couche d'eau et de neige fondue, une horreur ! et puis bien sûr, certaines voitures ne font pas gaffe et on se fait arroser carton rouge

g bidouillé ds mon bureau, ça me fait tellement mal à la nuque que g la tête qui tourne sur l'escabeau ! alors stop !

vais bigophoner dans le canapé !

g une photo de Patou pour le concours mais elle n'est pas top...je refais demain au jour ptêt Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Et hop 300€ de niqué chez IKEA Laughing Et on n'a pas tout pris Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

Rires Rires Rires Rires

ben ué faut en laisser un peu pour les autres Please
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

bonne soirée et bonne nuit tout le monde !

Salut Salut Salut Salut
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

Ikea est notre ami! Laughing

Bon je suis bien rentree, on a mis 3h30 au lieu de 2h20. Il y a eu un temps pourris tout le long, etant donner que je suis deja froussarde en voirture je peux vous assurer que je n'etais absolument pas detendue! What a Face

Vivement demain aprem je vais etre soulager de mon dos pendant 1 semaine environ! Pom pom girl
Bon d'un cote ca m'embetecar il y a le noel du boulot de mon pere demain aprem mais je ne peux pas decaler le RV car j'ai trop mal il faut que je sois soulager au plus vite!

Bonne nuit les filles! A demain!

Ah j'oubliais j'ai fait le sapin de ma chambre! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:36

Bonne nuitée les meufs ! Je viens de passer ma soirée à coudre, j'ai mal au crâne et au dos.. byyyyye !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:18

Salut Salut Salut Salut Salut

bon samedi les nanas ! Pom pom girl Pom pom girl

ué ça devait pas être top les routes, Juju,je n'aurais pas aimé non plus ! ici, la neige n'a pas fondu partout, c verglacé...j'espère que les températures vont monter un peu, ça va pas être top le terrain d'entraînement pour le cours d'éduc c't'aprem ! soit ça va êttre fondu et grosse gadouille, soit ça va rester gelé ! Snif

g aussi des meubles ikéa...ya bien des choses sympas !

allez youpi yeah, go to the douche et promener mon grand !!

à ++++
Superman
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:01

Oui les routes etaient pas top! Et encore ma soeur a des pneux.neuf!

Bonne journee!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:13

ici, c bon, ce matin, les routes ont séché...il fait deux petits degrés....je veux du sunny pour le cours d'éduc de Patou c't'aprem !! cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:28

Coucou !

Nous c'est go leroy merlin ou casto, et cartoooooooooooooooons !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

vous cherchez quoi chez casto et leroy ?

g trop chaud, je viens de faire la salle de bains de Jules à fond....bon, c'tait pas du luxe, ya un rude moment que je ne l'avais pas faite !! affraid

g les crocs geek
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:18

Du truc pour reboucher les trous, il nous manque un lustre, des pinces pour raccourcir les rideaux des chambres et de la cuisine, des pieds pour le sommier, taie de traversin, un bouton de radiateur.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:33

de bonnes petites emplettes déjà ! Wink

féchié, le vent s'est levé je vais me peler le Q au cours d'éduc !! Evil or Very Mad vais profiter de mes 3/4 d'heure au chaud avant de partir !! What a Face

bon aprem

Fuite
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:38

On a trouvé le lustre mais on l'achètera plus tard. Sinon on a tout trouvé à nos emplettes !

Bon, j'ai faiiiiiiiiiiiim !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Fiou je suis crevé !

Demain je vais au cinéma voir twilight tongue on verra si j'aime ^^
Puis demain je vais faire encore des achats pour mes futurs, ça me fera passer le temps =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:13

Trop chou http://www.lameuse.be/610873/article/fun/insolite/2012-12-04/une-chienne-adopte-trois-bebes-tigres-video

Haha les cris des tigrounets m'ont fait rire Rires I love you

Et trop bien fait: http://www.lameuse.be/613326/article/fun/insolite/2012-12-08/s-il-avait-fait-regime-ce-prisonnier-serait-libre-photos

T'as qu'à pas avoir un gros bide et un p'tit cerveau ! Rires j'adore les types qui rigolent derrière! Pom pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant