| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Déc - 21:32 | |
| ah ben évidemment ! longtemps, longtemps...le plus longuement possible.... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Déc - 22:27 | |
| - Sistine a écrit:
- bah moi j'ai cousu un manteau pour Heden x)
bah je veux voir moiiiiiiiii | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Déc - 22:27 | |
| Titsushi tu me fais peur avec tout ce qu'attrape tes rats | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Déc - 22:36 | |
| bonne nuit les nanas, chui ratatinée, je l'étais déjà avant d'aller à la danse g mis des niouzes de mon gros dans son post... moi aussi, j'veux voir le manteau d'Heden à dem | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 0:01 | |
| Miss-cc no stress c'est parce que titsushi est maudite avec les tchoums! Ouai on veux voir! A demain la smala! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 0:24 | |
| jvous montre demain !!
Bonne nuitée la compagnie ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 7:27 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 7:29 | |
| gah g posté deux fois ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 9:47 | |
| Tu n'aurais pas un polichinel dans le tiroir sistine??? Oh des ovnis, ils sont en avance! Vous y croyez a la fin du monde? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 10:05 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Titsushi tu me fais peur avec tout ce qu'attrape tes rats
Psychote pas j'ai juste pas de chance quand tu vois Rémi Emile et Minus ils ont jamais rien eu, Emile son avc c'est un coup a pas de chance et le mini rhume de Minus au mois de juin c'est tout! Dexter c'était un mycoplasme et tout les rats en sont porteur il y a des porteur sain et d'autre comme Dex qui le déclare on ne sais rien faire sa ce soigne pas cette saloperie. Ici Darwin je pense a un rhume il touchme déjà plus et plus de bruit respi non plus, le vieux a eu la merveilleuse idée de mettre tourner le séchoir a linge un jour ou il a fait très froid et a pas fermer la porte du salon et comme Darwin est juste mis a la porte il sais pris tout les courant d'air :/ Le lutin a le sandwich de noyel a l'école après ils vont a l'église quel programme réjouissant pour les mômes Et moi j'attends ma maman pour allée chercher mon cadeau de noël, j'ai mal a la nuque j'ai pris froid! Bon mardi tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 12:37 | |
| - Juju51 a écrit:
- Tu n'aurais pas un polichinel dans le tiroir sistine???
Oh des ovnis, ils sont en avance!
Vous y croyez a la fin du monde?
Non je pense pas ju ^^ Sinon pour la fin du monde, je sais pas trop quoi en penser. Une partie de moi me dit que c'est une grosse connerie, et l'autre me dit "et si c'était vrai ?". Advienne que pourra | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 12:58 | |
| Bon ca va je ne suis pas la seule! Comme c'est l'anniv du voisin on va faire la fête ce soir autant profiter on ne c'est jamais! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 13:00 | |
| Tu as bien raison ju ! Par contre ce que je crains, si c'est bel et bien une connerie, c'est le bordel, les émeutes, les suicides collectifs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 13:09 | |
| Oui ca crains du paté! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 13:16 | |
| Moi j'y crois pas du tout ^^ Et il y a interet ! Car moi je vais à Paris le 22 !!!!! Y'a pas moyen que je manque ce jour là, non mais oh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 13:51 | |
| Ohéoh elle se calme la miss coucou là | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 14:05 | |
| miss coucou !! mdr !! moi aussi, je crains les suicides collectifs... bon, on a des jolis bouquins sur la voile pour mon père...je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour ma mère...apparemment, ça n'existe pas ! je voulais un jardin d'eau d'intérieur.... du coup, on a acheté un petit tableau avec des pots aimantés avec des plantes dedans...je vs mettrai une photo... vais aller chez Babou acheter du papier Kdo...t'achètes un truc à 30 euros chez Vilmorin, ben ils ne font pas de paquets cadeaux...(le truc pour ma mère)... il me faut les boucles d'oreilles pour la copine de mon fils....quant à mon fils, je sèche sur une babiole...car on leur offre un karscher sinon... Patou ratatiné puisqu'on l'a emmené et il a poireauter dans la voiture à chaque magasin ! à +++ les nanas, je repars ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 15:16 | |
| coucou ici tous va bien je prépare les valises car samedi ont part chez mes parents pour féter noêl et on rentre le 25 car on travaille z'homme et moi le 26 e après ont est en repos fait chier juste pour 1 jours grrr mais bon comme sa le 27 repas de noël encore mais chez les beau parents ^^ sinon vous allez avoir quoi de beau par le papa Noel ou vous offrez quoi a vos famille alors nous on économise pour partir au ski avec Luna au mois de février donc noël sa sera pas grand choses lool sinon mes parents nous offre du parfum One Million pour z'homme et Angel pour moi et un aspirateur dyson car le notre est KO pour Luna oula bé je sais pas tous donc jvous dirais quand elle aura tous ouvert mdr^^ yen aura tellement et mes beau parents nous offre la senséo de Philips la dernière car la notre viens de rendre l’âme ^^ sinon pour mon z'homme il ne le sais pas sa sera une surprise car on c'est dit pas de cadeau mais je lui est quand même prit le dernier rasoir éléctrique 3d touche de Philips ( il font la pub a la télé en ce moment) avec 50 € rembourser par philips et vue que j'ai eu des chèque cadeau au lieu de 299 € il m'est revenue a 110€ donc nikel et sinon vous allez manger quoi de bon pour se repas de fètes quand même ??? allez je file coucher ma puce pour son dodo et z'homme file au coiffeur pasque paye la moumoute qu'il arbore en ce moment sa crain du boudin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 15:28 | |
| Cuisse de grenouille avec du beurre d'escargot, bouchée à la reine, mini pizza ! Miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 16:54 | |
| Ba moi j'ai eu le concert de The cramberries par ma soeur et par mes parents ca: [url=http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=79&fan=27227#nar:219|pag:2|nap:24|pos:21|tri:ordre-asc ]clique[/url] Pour le reste de l'argent et peut être des surprises! Avec ma soeur on offre le spectacle de Anne roumanoff qui passe a reims au mois de février. Ma soeur je lui paye des affaire de vélo. Vénus rien pour le moment et pixel et rondelles de bois! Je voulais rien lui acheter car j'ai payé le véto mais je me suis dit que ce sera peut être son dernier noel alors bon! En repas j'en sais rien! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 17:12 | |
| Je l'ai déjà dis mais je le redis :p J'offre à mon papa : un gps garmin avec la carte à vie pour les mises à jour et 14 pays de l'europe (les pays les plus proches) à ma maman : j'offre la location d'une semaine pour deux personnes en Vendée =) et mon père m'a dit qu'il payerait une autre semaine pour qu'ils se font des vacances à mon amoureux : j'offre le masque collector en résine du masque dans The Mask à kiki j'offre des mini saucisse seche à l'autruche, et des oreilles de bison fumée. Je sais déjà mon cadeau par mon homme mais , indice ? la valeur : environ 500€ , un autre indice ? je l'aurais en avance pour le 22 décembre à PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 17:15 | |
| Moi je dirais la cage! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |