| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 18:43 | |
| Palo l'année pro prépare toi noel sera chez toi! Sacré boubou! Et sacré lutin! Bon je vais manger car après on va au ciné a toute! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 19:00 | |
| Aucun effet sur le boubou le golban il en remanger le saligaud Pfiou voilà que je fini de nettoyé j'ai du passer 4 fois dans la cuisine encore un coup de propre demain et ça devrait allée la aujourd'hui le lutin ma pas aider trop dégueulasse et trop de poussière il va faire demain matin avec moi il prendra les poussière et passera l'aspi dans le canapé ça me fera déjà ça en moins car après je dois cuisiner j'ai le dos exploser! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 19:17 | |
| Tu vas voir quoi ju ? Nous c'était montage de meuble, de miroir, de cadre, rangement, vaisselle, ménage... Me reste à faire la cage des loutres ! J'ai pas enviiiiiiiiiie ça me saoule !! Plein de nouvelles choses à vous montrer de mon chez moi. Je mettrais ça à la suite des autres photos dans le post exprès. Demain matin courses, et l'aprem on part chez ma cousine ! 4h de route | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 19:23 | |
| Je vais voir de l'autre côté du perrif avec Omar sy! A toute a l'heure! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 23:05 | |
| Car tu as tout casse! Le film etait chouette, j'ai bien aime. Miss-cc tu c'est une fois je tais dis que j'aimais les oreilles ecrese mais tu ne voyais pas trop ce que c'etait et ba c'est comme les oreilles a Omar sy! J'ai un kiff bizarre je c'est! Bon demain lever 7h, direct je fais la cage au merdeux, ensuite je m'habille, apres esteticienne pour les sourcils a 10h30, puis je mange, puis je me douche. Ensuite je vais au coiffeur et apres je met ma tenu de fete et je me maquille. Et ensuite on part! Donc bonne nuit la compagnie car vais au dodo! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Déc - 23:20 | |
| Bonne nuitée ju !
Ona bien bossé today ! je viens tout juste de finir la cage des loutres ! piouuuuuuu !
Encore du linge à plier, l'aspi partout à passer, et c'est finito ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 7:32 | |
| Bonjour tout le monde!
Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 8:03 | |
| bonjour ô toi qui est matinale en ce jour la Juju ! ué je casse tout ! en plus, les zhoms n'ont pu réparer ! le mécanisme acheté 40 euros tout de même et d'une marque connue ne fonctionne pas...mon fils devra recommencer le boulot d'hier matin ! on est les premiers debout...g mal dormi : matelas tout mou ! plus Jules qui ronflait ! féchié, va faire beau partout sauf ici ! Patou n'a mangé ue qqs croquettes hier soir, et rien ce matin ! j'vais aller le promener d'ici peu....s'il ne mange pas au retour, je mettrai du fromage dans sa gamelle...il était ravi d'arriver ici....donc j'espère que c juste le changement et rien d'autre !! bonne journée tout le monde | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 9:16 | |
| Coucou tout le monde, Réveillé par un lutin en mode cris de joie car le père noël est passer avec 1 jour d'avance J'ai sorti ma soupe, ma viande et mes scampis congelé le vieux est parti chercher pour faire mes sauces du vin un apéro et un dessert. Bonne journée les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 9:39 | |
| et bah le père noel du lutin est généreux Bon moi je file, trop de choses à faire aujourd'hui | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 11:53 | |
| Et pourquoi il est arrive en avance le pere noyel? Matinale ba pas le choix palo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 14:49 | |
| Parce que demain je ne suis pas la de toute la journée et connaissant le lutin il n'aurait pas voulu aller chez mamy pour jouer avec son jeux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 16:28 | |
| ceci explique cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 17:26 | |
| Sacre lutin! Bon voila je suis prete! Je suis toute belle! Photos prises, je les mettrais quand je pourrais! Je vous souhaite une bonne soiree et un bon reveillon! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Déc - 17:49 | |
| Joyeux Réveillons à tous et toutes =D Moi je ne me fais pas belle, ça sert à rien c'est peine perdu non mais bon on est que 4 : mes parents, Thibaut et moi donc bon .. ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 4:07 | |
| Joyeux noel! Moi j'ai eu mes cadeaux! J'ai eu le chien en peluche franckenwiennie! Allez soit pas jalouse sistine! On peux faire la garde partager! (en photos seulement) Et j'ai eu un samsum galaxie S chez pu quoi! Car mon ipod deconne! J'ai eu aussi ma housse de couette! Bon dans tout ca j'etais juste au courant de la housse de couette! Bon je vais dodo car demain on a du monde donc j'ai de la boufetance a faire! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 9:50 | |
| Joyeux Noël tout le monde pas de cadeaux ici. Bonne journée les nanas | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 10:17 | |
| Joyeux Noël tout le monde aussi! Moi j'ai eu beaucoup d'argent Une nouvelle coque pour mon Samsung Galaxy S2 car ancienne toute pétée... J'ai l'appareil photo que j'attendais le Nikon d3100 et puis il me reste encore a être invitée par 2 autres familles :hihi: JOYEUX NOEL!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 10:50 | |
| Oui gatee!
Mes parents etaient content poyr anne roumanoff mais surtout pour ce que j'ai annoncer, ca fait une quinzaine de jours que je le gardais pour moi , certaines de mes douleurs ont disparus donc forcement on est content!
Bon noel tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|