| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 17:20 | |
| Ah ouai pas con! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 17:23 | |
| Vous verrez tout ça en photo Samedi soir | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 17:25 | |
| héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 18:09 | |
| je pense que Sistine a raison ! bon, on va attendre de savoir ! oups, les cuisses de grenouille, ça me fait flipper ! g été contrainte d'en manger une fois, chez des gens trop susceptibles, je ne pouvais pas refuser....ben g cauchemardé toute la nuit que les bestioles me nageaient dans le ventre ! c la seule fois de ma vie et j'espère la dernière que j'en mange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 18:17 | |
| J'adore les cuisses de grenouille moi ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 18:37 | |
| Ici en entrée petite soupe de champignon aux lardons et cuisse de grenouilles a l'ail ou scampis sauce crème tomate ail (j'ai pas encore décidé ) plat principal biche (la sauce je sais pas encore quoi faire ) avec des pommes de terre grenaille revenue dans du beurre légume a voir avec quel sauce j'accompagne mon gibier et dessert buche en glace. Cadeau juste le lutin aura un cadeau cette année je lui ai pris 3 personnages des nouveaux skylanders. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 19:09 | |
| - Sistine a écrit:
- J'adore les cuisses de grenouille moi !
ben oui g vu le menu, vais finir de voir ça avec ma mère.... vais sortir mon gros, g des invités ce soir... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 19:45 | |
| On rentre de courses, j'avais bloqué l'accès au salon à Heden mais rien n'y a fait, elle a réussi a passer je ne sais comment. Elle a chié sur la tapis, pissé sur les rideaux, dépouillé mon sapin.... Je vais l'encastrer dans un mur !!!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 19:46 | |
| Roh c'est vachement bon les cuisses de grenouilles ! Bande de difficile ! | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 19:58 | |
| Coucou ici , Comment ça va ? A part que vous aimez ( ou pas ) les cuisses de grenouille . Qui est-ce qui part à Paris ?! La chance | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 20:02 | |
| Moi | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 20:08 | |
| Rooo la chanseuse . Et tu vas y faire quoi ? Non d'accord j'attends les photos . Et c'est aussi toi qui aime les cuisses de grenouille . | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 20:51 | |
| Miss coucou elle aime aussi le roti de bœuf , les rosti et le redbull Purée mais y a des malades sur terre un crétin ou une crétine s'acharne sur ma sonnette tout les jours de jour comme de nuit c'est quelqu'un de mon immeuble si jamais je l'attrape il ou elle va ravaler toutes ses dents grrr. Ma maman n'est pas enchanté de passer noël sans moi chez mon parrain et moi je voulais passer le premier noël avec mon petit lutin de cousin et je suis mise de coter car la nouvelle pétasse de mon parrain a invité sa mère avec son sale clebs qui aime pas les autres chiens on ma dit prend Bouddha et on l'enferme dans une autre pièce ben franchement a ce tarif la je préfère rester chez moi avec mon gentil chien! Bordel c'est si difficile de sociabiliser son chien moi boubou il aime tout le monde humains, chiens, chats, hamster, rats etc... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 22:31 | |
| bon, j'espère qu'Heden n'est pas encastrée dans le mur Bouddah, c comme Patou, il aime tout le monde, pff, super, l'enfermer ! pourquoi pas dans un placard ! je pense que ça devrait bien se passer entre Patou et la minette de la copine de mon fils...vivement vendredi qu'on y soit ! je n'aime toujours pas les cuisses de grenouilles...c comme les escargots, c physique, je ne peux pas !! bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 22:38 | |
| J'adore aussi les escargots !!! Bon Heden n'est pas encastrée dans le mur, mais j'ai bien failli me faire un snood en peau de chien Bonne nuitée palo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 23:00 | |
| c'est bon aussi les escargot Mais encore plus les cuisses miam miam ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Déc - 23:18 | |
| Rooo palo | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Déc - 0:16 | |
| C'est physique et moral peut pas manger d'escargot, de cuisses de grenouille et biche sorry les nanas!
Hihi heden en mode tableau!
Moi noel ie passe le 24 (chez mon tonton) avec mes grands parents, mon oncle tante et cousines leurs grands parents et bien evidement mes parents ma soeur et moi. Ensuite le 25 (a la maison) c'est avec le reste de la famille du cote de mon pere( ses 2 autres freres donc) mes grans parents et mes parents ma soeur et moi venus et pixel. Bien. Sur si on est pas mort d'ici la! Ah d'ailleurs si defois mes poilu survivent et que vous aussi vous seriez aimable de les prendres en pension! Et je vous aime!
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Déc - 8:14 | |
| Mdrrr ju ! Moi aussi jvous love les nanas ! Pour ma part, le 24 chez ma cousine [elle, son mari et leur bébé], avec ma maman mon beau père et me soeurs. Et le 25 dans la famille de Pierre [autrement dit, chez son papa]. Ensuite pour le jour de l'an, c'est nous qui invitons les coupains ! Sinon Pierre m'a obtenu un moyen de récupérer toutes mes photos dans mon ordi pourri, du coup j'vais pouvoir tout récupérer et le mettre à zéro ! En espérant que ça le refasse fonctionner.... Technologie de m**** ! Bonne journée les gonz, jsuis trop crevée, j'vais trainer dans mon canap avec mon chien qui se prend pour un bébé et qui dort dans ma robe de chambre [robe de chambre sur moi je précise..] | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Déc - 9:31 | |
| Toute façon on va tous péter ça va être un feu d'artifice géant non sérieusement vous y croyez a la fin du monde vendredi? Moi pas du tout on termine juste un cycle pour en commencer un nouveau par contre je pense que ce changement de cycle va provoquer des catastrophes naturelle style tsunami, ouragan et tout le touintouin que l'on connais déjà. Enfin si ca peux vous rassurer si vous ne survivez pas au 21 décembre je recueille tout vos poilus et poilues Moi aussi je vous aimeuhhhhhhhh les nanas Le lutin est a l'école et ouf il est infernal depuis des semaines hier et ce matin j'ai eu droit a une crise avec hurlement ca met tout de suite d'humeur dès le réveil... Tout a l'heure je vais déjà faire ma soupe de champi et la congelé pour le 24 me restera juste les lardons a rissolé mettre le persil et l'ail le jour J. Ps: Y a encore des gastro qui court a l'école pfff je croise les doigts que le lutin ne la re choppe pas Bon mercredi les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Déc - 9:51 | |
| Bon ca va je vais pouvoir mourrir tranquille! LoOl! Ba je pense aussi qu'ils va y avoir des catastrophes car ca empire d'annees en annees je trouve.
Croisons les doigts pour que le lutin ne la chope pas!
Bon moi je me leve!
Ma petite mott va au coiffeur cette aprem, elle en a trop besoin mais elle aime po du tout y aller!
Bonne journee la compagnie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|