| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 11:00 | |
| Effectivement Juju t'as été gatée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 11:28 | |
| JOYEUX NOEL à vous tous!! |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 19:29 | |
| Pfiou j'en peu plus après la soupe champignon, scampis, biche et buche hier on a remis ça aujourd'hui avec une raclette pierrade et buche apréo et vin a gogo depuis hier suis complètement a l'ouest Le lutin a été gâter il a eu des jouets, des habits et des gougouilles ( après les 6kilos de bonbons de la saint-nicolas ) et miracle papa noël ma donner des sous a croire que ma BM devient bonne ça tombe bien j'ai besoin de jeans. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Déc - 20:15 | |
| cool !! bé moi g pas trop mangé à midi et ce soir ce sera pareil !! grosse promenade c't'aprem dans un coin super !! pi là, je regardais des photos avec ma maman....m'en vais sortir le Patou..pi on va manger... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 11:11 | |
| Aujourd'hui ça fait un an pile que je vous ai rejoins ! Même si je ne suis pas trop présente dans cette partie du fofo, c'était une belle année ! Merci à vous tous. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 13:00 | |
| et aujourd'hui, pour nous, ça fait six mois qu'on a notre gros Patou | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 14:38 | |
| Joyeux Noël à vous tous !!!!! En retard comme toujours. Moi j'ai reçu une jolie "attache" pour faire du Cani-VTT avec Moka ! Un casque de ski et des livres pour apprendre à dessiner les chiens et les bébés animaux ! Et aussi de l'argent ! Pfiou ! Que l'année et passée vite, incroyable ! On arrive bientôt en 2013 ! Bientôt l'anniversaire à ma Moka le 10 janvier. Et si je vous revoie pas par manque de temps je vous souhaite une très joyeuse année et que tout vos voeux se réalisent ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 17:11 | |
| ouah du cani vtt, sympa ça | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 17:15 | |
| moi j'ai eu un iPod shuffle, un casque urbanears gris: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_KqlFUqCTHI_AKXFLUCGctw-t-5SFhQnaV9XO7Uqur95h5sG9 le son est top! un livre de cuisine, et un pull | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 17:20 | |
| Coucou tout le monde! Bon c'est bien tout le monde a été gaté! Sauf palo pour ta nuit! Hier on a fait noel avec les frêres de mon père et c'était trop mignon car un de mes cousin croit au papa noel c'est crop mignon quand c'est comme ca! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 17:21 | |
| L'ai beau le casque! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| |
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 17:25 | |
| Donc: bon cadeau! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 17:30 | |
| ouais! sinon, toi t'as de la chance d'avoir eu un Nikon! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 19:18 | |
| Coucou ! Joyeux noël en retard ! Pour ma part papa noël était à l'ouest cette année. Assez déçue... Par ma maman j'ai eu des shokobons, un pull Bonobo, une jupe Bonobo que je suis allée changer ce matin parce qu'elle ne me plaisait pas, mais alors PAS DU TOUT. Et une horloge pas belle... [qui a attérit dans le garage du coup ]. Par le papa de Pierre on a eu pour tous les deux un appareil à fondu, et par le frère de Pierre un collier moche. Du coup, hyper déçue de mon noël... Ah oui j'ai oublié les Kdo par ma cousine : une peluche Monster High et une bouillote Me To You. Trop beaux ! Voilà voilà ! Sinon ma maman débarque demain pour quelques jours, nous venons juste de rentrer de ces 3j de noël, et après les coupains débarquent pour le jour de l'an ! Pierre dodu en vacances jusqu'au 2 janvier, ça va pas être reposant tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 19:31 | |
| Le papa noel se rattrapera l'annee pro... Ou pas! moi le pere noel a bien choisi. Bon il me manque un cadeau que j'aurais je ne cest pas quand car il etait en rupture, cest une coque ou pochette pour mon samsung. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 19:44 | |
| Bouygues telecom ma offert un HTC desire C, il est un peu moche mais si je le revends, je peux peut être me faire des sous Sinon pour le fère de pierre, je pensais qu'il se rattrapera cette année mais non ! L'année dernière j'ai eu "time's up" alors que je deteste ce genre de jeu. Et cette année le collier fantaisie avec les paillettes... Vous me connaissez, je deteste les paillettes ! Il est juste affreux. Ma maman oui par contre elle peut se rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 20:24 | |
| Tout est moche avec toi, tu es difficille quand même! Moi je veux des photos de tout tes cadeaux! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 20:26 | |
| tout lu ! mais pas le temps de poster, promenades, jeux de cartes avec mes parents....et ça râle dès que j'essaie d'aller sur le pc ! j'imagine le collier à paillettes moche, Sistine ! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 20:28 | |
| T'auras pas de photo de la jupe je l'ai déjà rendue Sinon oui je peux en faire du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 20:31 | |
| Oui je veux les photos du reste et du truc qui remplace ta jupe! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Déc - 22:19 | |
| Putain qu'est ce que j'm'emmerde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |