| Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress | |
|
+6Samouraï Jacknesia Chouchoupette Hamham's Juju51 RadaMenthe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RadaMenthe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Lun 3 Déc - 13:17 | |
| Voici ce que j'ai acheté : 1/2 L de flocons de mais et céréales 1/2 L de légumes séchés (aubergines, tomates, pois (en flocons), haricot. 1/2L de fleurs séchées 1/2L d'herbes séchées 50g d'insectes séchés. (je mélangerai avec des vers à farines, car c'est trèèèèès chers ces petites choses là !!) 1L mélange graines perruches Un peu de tournesol J'ai pas mal fait confiance au vendeur, mais qu'est ce que vous en pensez ? Je vais ensuite refaire les dosages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Lun 3 Déc - 13:42 | |
| Aubergine et haricot sont fortement déconseillés déconseillé pour les hamsters. Le reste c'est bien mais je sais pas si niveau quantité c'est suffisant pour faire ma recette de mélange maison. Il manque les graines de gaminés aussi. Je sais pas si c'est encore bon la réduc pour moi mais c'est pas grave sinon Tu as pu avoir l'aquarium? Sinon : http://www.leboncoin.fr/animaux/401682456.htm?ca=12_s |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Lun 3 Déc - 15:27 | |
| Yep, j'irai chercher dimanche prochain (les gaminés)! Au pire, je pensais déjà faire la transition d'alimentation avec ce que j'ai, et racheter au fur à a mesure que les quantités baissent... je vais faire la règle de trois avec ce que j'ai et j'irai acheter le reste dimanche prochain. Et je trierai les légumes séchés (aubergines et haricot.) L'aquarium je dois attendre mon copain pour qu'il m'aide et il m'est réservée (avec quoi je peux le nettoyer sans que ce soit un danger pour l'hamster ? Parce qu'apparemment il est très sale, je sais pas du coup si je vais pas en chercher un autre), et je commande demain, je devais attendre mon salaire Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Lun 3 Déc - 15:49 | |
| Oui c'est bien aussi de racheter petit à petit Tu peux le nettoyer au vinaigre blanc. |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 4 Déc - 15:27 | |
| Merci ! Juste, pour les branches d'arbres, est ce que je peux aussi les mettre dans de l'eau chaude car je n'ai pas de "vrai four" (seulement four à micro onde) et les laisser sécher comme la mousse ? | |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 4 Déc - 16:30 | |
| Fais les bouillir alors, pour les aquarium c'est ce qui est recommandé de faire quand tu installes une racine. Simplement la rincer je pense que ça facilitera le développement des bactéries avec l'humidité. | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 4 Déc - 16:55 | |
| Oki , c'est ce que je demandais en fait : - Citation :
- est ce que je peux aussi les mettre dans de l'eau chaude
pour moi ca veut dire bouillir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 4 Déc - 19:00 | |
| Tu peux oui mais pas sur que tu réussiras à bien faire sécher après... |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 4 Déc - 19:36 | |
| Ha toutes mes confuses alors ! Mettre des feuilles sur une assiette et sous un cellophane au micro-ondes permet de les assécher, mais vraiment assécher, après tu peux peut être tenter comme ça mais moi j'essayerais pas | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Bon ba je squatterai le four de mon copain alors Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mer 5 Déc - 13:58 | |
| Un autre aquarium si jamais tu ne peux pas avoir l'autre : http://www.leboncoin.fr/animaux/402756673.htm?ca=12_s
|
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 6 Déc - 16:14 | |
| Je vais chercher l'aqua dans deux heuressssssss !! waaaaaaaahhhhh !!! Et puis j'ai commandé ca devrait arriver demain !!! Et ce soir, il y a la première du film sur lequel j'ai bossé cet été qui sort à Paris !! J'AI TROP UNE BONNE SEMAINE !! Voilà, juste pour vous témoigner que je pète la forme et que, j'espère, samedi ou dimanche j'accueille Yo si tout est prêt Bisous à tout le mondeeeee !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 6 Déc - 16:19 | |
| Super ! Tu nous montreras des photos de l'aquarium aménagé hein ! Il va être bien le petit Yo, il a de la chance d'être tombé sur toi. (tu peux m'envoyer ton numéro de commande par mp stp ) |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 6 Déc - 16:24 | |
| :D Oui, je vais demande à mon copain (parce que c'est lui qui a commandé vu que ma connexion internet rame à mort -je me déconnecte toutes les trois minutes ) Et pour les photos, j'essaie mardi de les mettre !! Je t'envoie ça par Mp avec toutes les autres info !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 6 Déc - 16:36 | |
| Encore merci |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 6 Déc - 20:02 | |
| Hate de voir tout ca! | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Ven 7 Déc - 18:23 | |
| ouiiiiii !!!
Je viens de laver l'aquarium... Il était juste TROP CRADE c'est un truc de fou. J'attends un peu et je recommence à le nettoyer.... mais bon, il est tellement grand !! Petit Yo va être heureux :D | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 8 Déc - 0:24 | |
| Je ne c'est pas comment les gens arrivent a vendre des trucs degoutant sans avoir honte! | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 8 Déc - 19:15 | |
| Ba il m'avait prévenue... Mais à ce point làààà !! Ma commande est arrivée , je pensais aller chercher Yo demain, ba non, parce que l'aquarium est dégoutant ! Ca fait deux jours que je le lave et gratte... c'est déjà hyper bien parti mais pas tout ! En plus, je ne vous dit pas l'odeur du vinaigre... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 8 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 8 Déc - 19:25 | |
| bon bas bonne chance! On attend tous des photos Et pour masquer l'odeur du vinaigre tu remplie la bouteille de vinaigre de sirop de menthe avant l'utilisation, tu attend 1 jour et apres il y a plus d'odeur normalement (truc de ma grand-mere) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 8 Déc - 22:29 | |
| Faut qu'après les parois du terra sont super sucrée et c'est mauvais pour la santé des hamsters... Et l'odeur de la menthe qui est tenace risque de les gêner. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 9 Déc - 0:47 | |
| Il doit etre vraiment crade! Tu l'as eu a combien sans indiscretion? Enfin bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 9 Déc - 11:19 | |
| - shechou a écrit:
- Faut qu'après les parois du terra sont super sucrée et c'est mauvais pour la santé des hamsters... Et l'odeur de la menthe qui est tenace risque de les gêner.
Ha daccord je ne savais pas :/ |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 9 Déc - 13:17 | |
| A 40 euros... un 90x42(en profondeur X 30.... Mais bon, le monsieur pour s'excuser nous a offert des litchis à mon copain et à moi lorsque nous sommes venus le chercher... J'aurai préférer qu'il baisse son prix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress | |
| |
|
| |
| Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress | |
|