| Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress | |
|
+6Samouraï Jacknesia Chouchoupette Hamham's Juju51 RadaMenthe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RadaMenthe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 19:17 | |
| Et juste dites moi, cela est bon ou pas ? http://www.truffaut.com/produit/accessoires-terrariophilie-jbl-terracoco-humus-600g-9l/77235/25367 Parce que j'arrete pas de chercher pour l'humus de coco :/ | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| Oui je pense. Pourquoi n'achète tu pas sur zoopl*s? Je suis sur qu'on va me dire que j'ai ratée un post.. | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 19:42 | |
| Oui Ba en fait c'est pour ne pas avoir a payé les frais de port car j'ai déjà passé ma commande et si je n'en trouve pas avant dimanche, ba Yo devra attendre la prochaine commande chez Zoopl*s C'est pour cela que je recherche de l'humus de coco sur Paris... | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| Ah oui d'accord! Moi j'ai Jardiland chez moi et ils en-ont pour reptiles, mais c'est une grande animalerie (je connais pas Truffaud ) | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| oh ba tu peux me retrouver celui que tu as ou juste me donner le nom pour que je le retrouve ??
Pleasssseeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 21:21 | |
| celui la c'est bon oui |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| Trooop cool !! J'y vais demain en acheter et préparer ! Je lierai dans un autre de tes post comment tu prépares ça shechou !
| |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 23:12 | |
| Vous pensez que changer de prénom ça peut être perturbant pour un hamster? Car j'adorerai changer de prénom, Yo, je trouve ça un peu...je voyais un prénom un peu plus mignon, et je voulais appeler mon hamster comme ça (fin je pense à deux prénoms en particuliers) mais vu que je l'adopte, ba il a déjà son prénom... Je sais que pour un chien c'est perturbant mais pour un hamster ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 23:50 | |
| Je pense pas vu que c'est a la voix qu'il reconnait, mais je ne c'est pas trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| Tu peux changer sans problème Pour moi les hamsters ne reconnaissent pas leur prénom. Quand j'en appelle un ils viennent souvent tous |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 13 Déc - 23:58 | |
| La seule chose qu'il se rapelle c'est ta voix et le bruit du paquet de nourriture! | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Ven 14 Déc - 0:02 | |
| trop cool Je trouvais le prénom "Yo" un peu tristounet quand même.. Demain mission Truffaut + mission mousse à cueillir + à ébouillanter + dernier lavage et grattage de l'aqua (je le raye un peu mais bon, rien n'enlève le calcaire/tartre...) et samedi ou dimanche je vais chercher Yo ! Plus qu'a se fixer une journée, je pense que ça sera plus dimanche... Et d'ailleurs dimanche levée tôt pour re-aller aux Marchés des oiseaux racheter tout pleins de à manger à Yo Bonne nuit à vous, je vais commencer à mettre en place l'habitat...Et puis dimanche photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Ven 14 Déc - 0:05 | |
| Le tarte ou calcaire s'enlève avec du vinaigre blanc pur, ça coûte rien et c'est méga efficace! Si vraiment c'est trop incrusté tu peux le chauffer mais attention aux narines, ça pu tellement que ça brûlerais le nez! | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 15 Déc - 18:58 | |
| Petit Yo est chez moi, bien installé et dors... c'est vrai que cette apres midi fut mouvementée pour lui ! Je n'ai pas d'appareil photo (j'ai celui de mon mac... mais merci la qualité) Donc... j'attends les photos que mon copain a pris avec son téléphone, et j'envoie tout ça ! Pour l'habitat, il n'est que provisoire, il aura un meilleur étage Bref, je vais vous présenter Yo peut ê^tre ce soir, et l'habitat demain ! En tout cas merci beaucoup, sans vous, tout le confort qu'il a maintenant n'aurait pas été possible ! | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 15 Déc - 19:07 | |
| Hâte de voir le bout de chou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Sam 15 Déc - 19:48 | |
| C'est le début d'une belle histoire ! Je suis contente que Yo soit enfin chez toi, la patience est toujours récompensée ! Pour avoir aussi attendu un petit loulou pendant longtemps, je connais la joie que l'on ressent quand il est enfin à la maison. Profite bien de Yo! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 16 Déc - 0:25 | |
| Ah mega super! Tu nous invites quoi pour feter ca? | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 16 Déc - 8:32 | |
| Oh je veux le voir !! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mar 25 Déc - 10:42 | |
| Les photos? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Mer 26 Déc - 14:16 | |
| Tu peux changer "Yo" contre "Yoyo". ^^ | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Jeu 3 Jan - 11:07 | |
| On a pas vu les photos de son habitat! | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 6 Jan - 12:28 | |
| Coucou !!! Désolée mais il n'y avait pas d'internet là où j'étais Les photos arrivent bientot, promis !! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 6 Jan - 12:39 | |
| D'accord .. | |
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress Dim 6 Jan - 12:44 | |
| Mais pour l'instant ce que "en attente " que Yuki ait un étage... Cette aprem je vais essayer de mettre une ou deux videos, comme ca on voit un peu l'habitat, mais il fat que j'en prenne des meilleures !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress | |
| |
|
| |
| Nouvelle Maison pour Yo, de rongeurs en destress | |
|