Bonsoir à tous,
C'est très paniquer que je post ce sujet !
Alors voilà, quelqu'un a des idées, ma lapine depuis ce soir ( 8 ans Tékila ) a les yeux qui coulent . Je l'ai isoler, je ne compte pas mettre Cokette dans la cage on ne s'est jamais ! Je pense que je vais la mettre dans le salon ( Tékila ) pour ne pas qu'elle contamine la pièce car j'ai deux autres pinous !
Je vais tout faire pour convaincre ma mère d'aller chez le véto demain
En attendant, savez vous comment ( si elle accepte ) je pourrais transporter les loulous ? Je n'ai pas de caisse de transport, puis si j'emène la mèmère autant tous les amener . Et que faire pour cette nuit à la mèmère pour que celà ne se dégrade pas, et finisse pas un décès ( Je ne vivrais pas ça deux fois en moins de 2 mois, je crois que je le supporterais pas ! )
Je sais le prix d'une consultation chez le véto que je compte aller, mais pour trois, quelle sera le prix ? (Je demanderais par la même occasion, un bilan de santé , vaccins, castration et Cokette sens mauvais
)
Et puis, je voudrais faire comprendre à ma mère a quelle point c'est important d'y aller et que celà est une maladie grave chez le lapin, et quand je lui ai dit "Tékila à les yeux qui coulent . " elle m'a répondu " -Bah j'irai lui acheter du collyre " .
Elle n'est pas aussi animaux que moi
Je voudrais vraiment y aller, demain j'ai après-midi libre et je sais qui pourra m'emener !
J'espère que vous répondrez vite, celà est urgent !