| terre a bain | |
|
+5Miss-cc Plein de zanimaux Jacknesia Hamham's Samouraï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 14:51 | |
| (Désolée je n'ai pas pu m'empêcher mais : ) Pourquoi serait-ce un manque de respect de l'appeler comme ça ? Je trouve ça un peu vexant (je ne parle pas que pour moi) de mettre un peu à part les nouveaux par rapport aux anciens. Enfin bon je ne veux pas me fâcher avec toi Titsushi ni avec qui que ce soit je voulais juste dire mon avis même si c'est du hors sujet. Bref bref bref, je m'arrête là sinon les reproches vont tomber, encore désolée pour ce HS. | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 15:39 | |
| J'ai remis speedy avec les autres parce que c'était "panique à bord". J'ai attendu 4 jours et je l'ai à nouveau séparé. Sans aucun problème! Je pense juste que c'était un peu tôt (26 jours) alors qu'à 30 jours celà ne lui a posé aucun soucis. Rassurez vous, je ne m'offence pas du ton de certains messages, j'ai l'âge d'être la mère de certains d'entre vous... (Bon, pas de vous tous quand-même ). C'est vrai que j'ai plus l'habitude de "lire dans les pensées" d'un cheval que dans celle d'un hamster. Mais j'ai fait pour ce jeune hamster ce que j'ai jugé être le mieux. Pour les autres je n'ai eu aucun soucis. | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 16:01 | |
| Le rapport c'est que je suis moins suceptible qu'avant! (Ben oui, il faut quand même bien que prendre de l'âge ait un avantage quand même!). J'ai donc pris en compte les conseils qui m'ont été donnés sans me préoccuper du ton, c'est tout. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 17:49 | |
| Titsushi je ne comprend pas pourquoi tu le prend comme ça Moka poser juste une question ... Quand à moi je me suis déjà expliquer avec toi donc voilà je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emporte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 18:07 | |
| - Plein de zanimaux a écrit:
- J'ai remis speedy avec les autres parce que c'était "panique à bord". J'ai attendu 4 jours et je l'ai à nouveau séparé. Sans aucun problème! Je pense juste que c'était un peu tôt (26 jours) alors qu'à 30 jours celà ne lui a posé aucun soucis.
C'est possible, le sevrage des syriens c'est entre 3 semaines (21 jours) et 5 semaines (35 jours). Après 5 semaines c'est un peu risqué parce que certains peuvent déjà être mature sexuellement, mais je sais que certains font un groupe "filles" et un "garçons" jusqu'au 5-6 semaines. Faut bien faire attention niveau bagarre mais pas impossible. Je pense que tu as bien fait |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 18:07 | |
| Titsushi: je ne savais pas que c'étais son surnom.
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 18:13 | |
| Je ne m'emporte pas je n'ai rien contre personnes je dis juste que j'en ai rien a foutre cela ne veux pas dire que je me fâche bien au contraire le jour ou je dois gueuler vous verrez la différence Moka j'ai rien du tout contre elle au contraire je l'aime bien cette jeune fille Allez fini le flood sinon on va ce faire taper sur les doigts si vous voulez en discuter vous pouvez me contacter en MP je mord pas | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 18:17 | |
| Ca veut dire que nous tu nous aime pas C'est déjà fait ... [Dernier message sur ce post promis] | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 19:57 | |
| Je posais juste la question. Merci. Moi aussi je l'aime bien la Titsushi. Bref stop j'arrête là moi. ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 20:12 | |
| - Moka a écrit:
- Oui bon j'ai pas relu les réponses une à une pour savoir qui exactement. Oui effectivement je pensais plus à Miss-cc.
Personnellement j'ai pas trouvé, mais à partir du moment où on ne met pas des " " et bien c'est tout de suite mal pris. C'est dommage. Ou alors imaginez que j'en met partout (comme par exemple ici ) Vous voyez avec celui que je viens de mettre ça passe tout de suite mieux ?! Donc ce n'ai pas mes propos qui sont sec, c'est l'image que vous en avez. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 20:15 | |
| Allez on stop là, tous les messages sur ce topic devront répondre aux questions concernant le sujet. Pour les autres réponses => MP ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 20:16 | |
| Personnellement je n'ai pas trouver ça sec et je pense que beaucoup de gens non plus . Ce n'est ni amicale ni sec c'est "normale". C'est sûre tu aurais pus faire la "kikoolol" et là tous le monde aurais trouvais ça hyper gentil mais il n'y avait pas lieux de mettre des tonnes de smiley
EDIT : Désolé Linoa j'ai poster en même temps ... C'est bon cette fois si je m'arrête . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terre a bain | |
| |
|
| |
| terre a bain | |
|