Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

terre a bain

+5
Miss-cc
Plein de zanimaux
Jacknesia
Hamham's
Samouraï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

terre a bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

(Désolée je n'ai pas pu m'empêcher Embarassed mais : ) Pourquoi serait-ce un manque de respect de l'appeler comme ça ? Je trouve ça un peu vexant (je ne parle pas que pour moi) de mettre un peu à part les nouveaux par rapport aux anciens. Neutral
Enfin bon je ne veux pas me fâcher avec toi Titsushi ni avec qui que ce soit je voulais juste dire mon avis même si c'est du hors sujet.

Bref bref bref, je m'arrête là sinon les reproches vont tomber, encore désolée pour ce HS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

J'ai remis speedy avec les autres parce que c'était "panique à bord". J'ai attendu 4 jours et je l'ai à nouveau séparé. Sans aucun problème! Je pense juste que c'était un peu tôt (26 jours) alors qu'à 30 jours celà ne lui a posé aucun soucis.
Rassurez vous, je ne m'offence pas du ton de certains messages, j'ai l'âge d'être la mère de certains d'entre vous... Hahaha Hahaha Hahaha (Bon, pas de vous tous quand-même Siffle ).
C'est vrai que j'ai plus l'habitude de "lire dans les pensées" d'un cheval que dans celle d'un hamster. Mais j'ai fait pour ce jeune hamster ce que j'ai jugé être le mieux. Pour les autres je n'ai eu aucun soucis.
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

Plein de zanimaux a écrit:
j'ai l'âge d'être la mère de certains d'entre vous... Hahaha Hahaha Hahaha (Bon, pas de vous tous quand-même Siffle ).

Je vois pas le rapport Suspect Ca va recommencer comme ma dernière fois affraid Bon et bien je m'arrête là avant que ça ne s’enflamme encore une fois a cause du même genre de message (post precedent) !
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Le rapport c'est que je suis moins suceptible qu'avant! (Ben oui, il faut quand même bien que prendre de l'âge ait un avantage quand même!). J'ai donc pris en compte les conseils qui m'ont été donnés sans me préoccuper du ton,
c'est tout. Very Happy
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26

Moka a écrit:
(Désolée je n'ai pas pu m'empêcher Embarassed mais : ) Pourquoi serait-ce un manque de respect de l'appeler comme ça ? Je trouve ça un peu vexant (je ne parle pas que pour moi) de mettre un peu à part les nouveaux par rapport aux anciens. Neutral
Enfin bon je ne veux pas me fâcher avec toi Titsushi ni avec qui que ce soit je voulais juste dire mon avis même si c'est du hors sujet.

Bref bref bref, je m'arrête là sinon les reproches vont tomber, encore désolée pour ce HS. Embarassed

Moka je ne parlais pas de toi, perso une personne que je ne connais pas ce permettrais de me donner un surnom que d'autre mon donner je n’apprécierais pas ( ce qui a déjà été fait mais j'ai fermer ma bouche)maintenant je ne parle toujours pas de toi Moka mais appeler qui vous voulez comme vous le voulez j'en ai plus rien a foutre floodez aussi temps que vous voulez j'en ai aussi plus rien a foutre non plus Rolling Eyes
J'ai d'autre chat a fouetter...
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Titsushi je ne comprend pas pourquoi tu le prend comme ça Moka poser juste une question ... Quand à moi je me suis déjà expliquer avec toi donc voilà je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emporte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Plein de zanimaux a écrit:
J'ai remis speedy avec les autres parce que c'était "panique à bord". J'ai attendu 4 jours et je l'ai à nouveau séparé. Sans aucun problème! Je pense juste que c'était un peu tôt (26 jours) alors qu'à 30 jours celà ne lui a posé aucun soucis.
C'est possible, le sevrage des syriens c'est entre 3 semaines (21 jours) et 5 semaines (35 jours). Après 5 semaines c'est un peu risqué parce que certains peuvent déjà être mature sexuellement, mais je sais que certains font un groupe "filles" et un "garçons" jusqu'au 5-6 semaines. Faut bien faire attention niveau bagarre mais pas impossible.
Je pense que tu as bien fait Wink
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï

Féminin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Titsushi: je ne savais pas que c'étais son surnom.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Je ne m'emporte pas je n'ai rien contre personnes je dis juste que j'en ai rien a foutre cela ne veux pas dire que je me fâche bien au contraire le jour ou je dois gueuler vous verrez la différence Wink
Moka j'ai rien du tout contre elle au contraire je l'aime bien cette jeune fille Smile
Allez fini le flood sinon on va ce faire taper sur les doigts Wink si vous voulez en discuter vous pouvez me contacter en MP je mord pas Laughing
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Ca veut dire que nous tu nous aime pas Sad Hahaha C'est déjà fait ... [Dernier message sur ce post promis]
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Je posais juste la question. Wink

Merci. Hug Moi aussi je l'aime bien la Titsushi. Very Happy

Bref stop j'arrête là moi. ^^
http://canilife.leforumgratuit.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Moka a écrit:
Oui bon j'ai pas relu les réponses une à une pour savoir qui exactement. Laughing Oui effectivement je pensais plus à Miss-cc. Wink

Personnellement j'ai pas trouvé, mais à partir du moment où on ne met pas des " Smile " et bien c'est tout de suite mal pris. C'est dommage.

Ou alors imaginez que j'en met partout (comme par exemple ici tongue ) Vous voyez avec celui que je viens de mettre ça passe tout de suite mieux ?! Donc ce n'ai pas mes propos qui sont sec, c'est l'image que vous en avez.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Allez on stop là, tous les messages sur ce topic devront répondre aux questions concernant le sujet. Pour les autres réponses => MP ! Merci !
http://www.rongeursetnac.com
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Personnellement je n'ai pas trouver ça sec et je pense que beaucoup de gens non plus . Ce n'est ni amicale ni sec c'est "normale". C'est sûre tu aurais pus faire la "kikoolol" et là tous le monde aurais trouvais ça hyper gentil mais il n'y avait pas lieux de mettre des tonnes de smiley

EDIT : Désolé Linoa j'ai poster en même temps ... C'est bon cette fois si je m'arrête .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terre a bain   terre a bain - Page 2 Icon_minitime

terre a bain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2