Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche du hamster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

Rongeur-passion a écrit:
"certaines chose sont fausse vaut mieux s'abstenir" il n'y en avait qu'une mais bon... ^^
Mais bon bref... j'arrête de parler à des gamins qui en on rien à foutre du respect des gens. (désoler pour les "gros mots")

J'ai peut être fais une fiche sur le hamster moche et toute pourri,mais moi j'ai ais cela pour aider des personnes...
Je quitte ce forum comme vous n'avez plus besoin de mes conseil...

PS: Samourai, je me suis inscrite sur ce forum il n'y a pas longtemps mai j'ai bien remarquer que ton but sur ce fofo était juster d'avoir des grenouille en plus, car tu avais écrit "désoler je ne peux pas t'aider sur ce sujet" bas alors pourquoi tu répond! tu écrit des messages qui servent à rien. Tu veux juste faire comme shechou,juju51,sistine... alors qu'en faites tu connait rien des hamsters!


Je m'exclu de ce post et de ce forum, sur ce à jamais!


Oui désolée d'avoir dit "certaines".
Des gamins? Bah oui on est plus jeunes que toi et alors, on a pas le droit de débattre et euh.. "respect" parce-que on t'a manqué de respect? Goutte
Pourquoi quitter le forum? Ca va hein il s'est rien passer de grave!..
Oui j'avais écrit ça c'était parce-que c'était pour posé une question car j'avais vu un mot que je n'avais pas compris et du coup j'en ai profité en étant polie je lui ai juste dit que je ne pouvais l'aider!
Au pire les grenouilles je m'en fou... Goutte
Je connais pas grand choses des hamsters, et alors? Parce que toi t'en sais beaucoup sur les hamsters?
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:38

Désolée pour le double post!
Et puis t'as pas a t'excusé, et je n'avais pas vu ton message où tu t'excusait du coup j'ai posté mon derniers sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

Regarde -> https://i.servimg.com/u/f10/17/89/43/52/2012-110.png
Si j'ai répondu "je ne connais pas..." C'est juste par politesse parce que mon but de poser une question était que je n'avais pas compris une chose dans son texte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Mais je n'ai pas dit que vous n'avez pas le droit de débattre...

"Parce que toi t'en sais beaucoup sur les hamsters?" Je fais des études pour devenir vétérinaire NACS donc bon... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Samouraï a écrit:
Regarde -> https://i.servimg.com/u/f10/17/89/43/52/2012-110.png
Si j'ai répondu "je ne connais pas..." C'est juste par politesse parce que mon but de poser une question était que je n'avais pas compris une chose dans son texte. Rolling Eyes

Je ne parlais de celui ci ^^ Mais bon c'est pas grave... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51

Abbon tu fais des études? Embarassed
Désolée!
Bh je vois pas du quel tu parlais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:59

Samouraï a écrit:
Abbon tu fais des études? Embarassed
Désolée!
Bh je vois pas du quel tu parlais scratch

Oui Smile
bas je ne me rappelle plus ou tu avais mis cela mais bon... je suis désoler d'avoir eu des propos désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

Rongeur-passion a écrit:
Samouraï a écrit:
Abbon tu fais des études? Embarassed
Désolée!
Bh je vois pas du quel tu parlais scratch

Oui Smile
bas je ne me rappelle plus ou tu avais mis cela mais bon... je suis désoler d'avoir eu des propos désagréable...

bah moi aussi Rolling Eyes ..
On oublit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:20

on oublit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:29

Ok D\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:44

Tu est où ? Maison Alfort ? C'est ta premiere année, non ? Je dit ça pour le biberon (c'est pas trés grave hein') Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:21

Sinon, il y a les MP pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

Oui je suis vers là-bas... Et non je ne suis pas en première année, c'est juste que le biberon n'est pas du tout dangereux pour le hamster,donc ce n’étais pas une faute de ma part de l'avoir mis sur cette fiche Smile, c'est juste que si notre hamster boit dans le biberon ce ne sera pas la même façon de boire comme dans la nature ou il boit dans des endroit humide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:30

C'est aussi car que ça leur déforme la colonne vertebrale ... --'
Comment ça vers là ? Il n'y a que 3 (ou 4) écolé de vétérinaire en France et Maison Alfort et la seule a proximité de Paris ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

Le biberon est pour moi très dangereux. J'ai faillit perdre un hamster à cause d'un biberon.
Les biberons, même tester plusieurs fois, peuvent se bloquer ou se vider dans la cage à tout moment.
Mais en plus, il cause de nombreuses douleurs à la nuque des hamsters qui sont obligées d'y boire dans une position inconfortable pour eux.
Il y a aussi les risques liée au fait que les hamsters ne boivent pas assez avec un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30

Hamham's a écrit:
C'est aussi car que ça leur déforme la colonne vertebrale ... --'
Comment ça vers là ? Il n'y a que 3 (ou 4) écolé de vétérinaire en France et Maison Alfort et la seule a proximité de Paris ... Suspect
Bas vers là , sa veut dire que je vais a Maison Alfort mais que j'habite pas vers paris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

shechou a écrit:
Le biberon est pour moi très dangereux. J'ai faillit perdre un hamster à cause d'un biberon.
Les biberons, même tester plusieurs fois, peuvent se bloquer ou se vider dans la cage à tout moment.
Mais en plus, il cause de nombreuses douleurs à la nuque des hamsters qui sont obligées d'y boire dans une position inconfortable pour eux.
Il y a aussi les risques liée au fait que les hamsters ne boivent pas assez avec un biberon.

J'ai demander à mon supérieur pour le biberon, et il m'a dit que oui sa déformait la colonne vertébrale que si le biberon étais placé haut, mais bon après moi sur le domaine "biberon" je mis connais pas trop , pour mes ancien hamsters j'utilisais des abreuvoir pour oiseau car je ne pouvais pas accrocher de biberon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

Même bas le hamster ne peut pas boire naturellement, pas boire assez, il y a le risque qu'il se bloque, qu'il se vide dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du hamster   Fiche du hamster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] L'habitat du hamster
» [Fiche] Alimentation du hamster
» [Fiche] Octodon
» [Fiche] Les lapins
» Fiche zoonoses: Campylobactériose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: