| Dois-je l'adopter ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Dois-je l'adopter ou non ? Sam 29 Déc - 22:51 | |
| Bonjour à tous , Aujourd'hui je me suis rendu à l'animalerie pour acheter du chanvre et là j'ai vu un pauvre petit syrien ce faire attaquer , il avait l'oreille blesser et avait besoin d'un véto même si ses blessures était superficielle. Pour l'instant je n'ai qu'un aqua 60*40 ce qui est bien en dessous du minimum vitale ... Selon vous dois-je l'adopter quand même sachant qu'il va rester dans ce petit aqua au moins 6 moins (petit mais qui doit être 4 fois plus spacieux que celui d'animalerie...) Bien sûr, je ne me fait pas d'illusions il est possible qu'il soit mort ... --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 0:34 | |
| Coucou C'est un choix personnel, je te donne mon avis mais à toi de faire ton choix. Moi je ne l’achèterais pas. Si l'animalerie le DONNE je le prendrais. Puis sois je lui trouve une maison avec des adoptants prêts à la rendre heureux, soit je le garde mais je me débrouille pour répondre à ses besoins.
|
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 12:42 | |
| En retournant à l'animalerie ce matin (non pas pour l'acheter mais juste pour le voir) je l'ai trouver mort dans la cage avec les autres ... | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 12:46 | |
| ... Avec les autres?? Les autres étaient morts aussi? :oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 13:10 | |
| Non , réfléchi deux minutes Ce que j'voulais dire c'est que les vendeurs nel'avait pas enlever de la cage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 13:58 | |
| oh |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 14:33 | |
| ah. | |
|
| |
Gabilou Passant du Zoo
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Suisse - Neuchâtel Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 18:05 | |
| C'est révoltant ! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 18:09 | |
| C'est révoltant oui. Mais faut savoir que dans presque toutes les animaleries c'est ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 19:35 | |
| Ouais , ça ma fait mal au coeur , je me sens un peu responable quand même --' :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Dim 30 Déc - 20:20 | |
| Non tu n'y es pour rien. On ne peut pas tous les sauver malheureusement et ce n'est pas en enrichissant les animaleries qu'on arrêtera ce commerce |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Lun 31 Déc - 8:35 | |
| C'est pas ta faute tu n'est pas responsable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Mer 2 Jan - 13:18 | |
| Merci pour vos reponses mais je crain que jamais on n'arretera ce commerce revoltant ... | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Mer 2 Jan - 13:34 | |
| Bah peut être qu'un jour les animaleries se rendront compte quelles ne s'occupent pas assez bien de leur animaux, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Mer 2 Jan - 14:42 | |
| Moi mon animalerie tout les hamsters sont séparer (c'est une animalerie ou il vendent que des rongeurs) mais dans des petit habitat mais bon ces mieux que rien |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? Mer 2 Jan - 15:00 | |
| Ne pas oublier que les animaux restent que quelques heures/jours dans la belle vitrine, avant ils sont entassé dans des boites de labos à plusieurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dois-je l'adopter ou non ? | |
| |
|
| |
| Dois-je l'adopter ou non ? | |
|