| Nouveau Hamster à la maison | |
|
+6Sistine Titsushi palomina Miss-cc Samouraï Jacknesia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Nouveau Hamster à la maison Jeu 3 Jan - 1:37 | |
| Le décès de Kiwi m'a beaucoup attristé mais ne m'a pas coupé l'envie d'avoir un Hamster, j'ai donc contacté une éleveuse Belge que shechou m'a recommandé. J'adopte donc un mâle agouti merle tout speed à priori, à moins que je ne change d'avis pour un autre agouti tout calme. Je vais retirer complètement les litières de l'aquarium et tout laver au vinaigre blanc, tout faire sécher, remettre des litières neuves, je ferais ça en portant des gants et je replacerai tout en attendant l'arrivée du nouvel habitant de cet aquarium, on n'a toujours pas trouvé de nom, on verra bien ce qui lui va bien :p J'ai vraiment hâte, l'éleveuse passe à Lille d'ici 2/3 semaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Jeu 3 Jan - 8:38 | |
| Super ! C'est celui que tu m'avais envoyé en photo? |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Jeu 3 Jan - 9:12 | |
| Je suis contente pour toi! | |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 14:30 | |
| À priori celui que je t'avais envoyé en photo n'est plus dispo shechou, finalement voici celui qui arrivera à la maison d'ici 2/3 semaines : - Spoiler:
et une autre photo : - Spoiler:
Il est superbe non ? Je suis super content ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 14:38 | |
| mooooh il est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 14:42 | |
| Ah oki il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 15:03 | |
| Houuu je craque |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 15:41 | |
| trop mignon | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 15:42 | |
| Ohhhhhh il est trop chou | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 18:28 | |
| Il est c a n o n! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 19:18 | |
| Oooohhhh qu'il est beauuu | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 19:42 | |
| Il est juste magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 19:45 | |
| Il est beau |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| |
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 22:09 | |
| Wahou vous êtes enthousiastes ! Ca fait plaisir, on est un peu dans le même état d'esprit avec ma copine je l'avoue haha J'ai hâte qu'il arrive ! Je vais construire un petit pot surélevé pour lui mettre son sable à chinchilla dedans, je réarrangerai l'aquarium ... Sinon je me suis servi de la terre de Kiwi pour faire germer quelques graines, j'ai donc du blé du tournesol et du persil sous une lampe douze heures par jour dans ma chambre, que je donnerai au nouvel arrivant en temps voulu :p | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Ven 4 Jan - 23:20 | |
| Il est vraiment très beau! Je suis contente que tu ait trouvé un nouveau petit pensionnaire. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Sam 5 Jan - 9:33 | |
| L'humus de coco, fait bien pousser les plantes? | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Sam 5 Jan - 14:56 | |
| C'est cool Il est trop beau ... Je compte sur toi pour mettre des photos une fois le petit arrivé :D | |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Sam 5 Jan - 17:45 | |
| Oui y'aura des photos Et apparemment oui pour l'humus, en tout cas mes germes grandissent à merveille, j'y fais aussi pousser du persil et du citron. Je ne donnerai bien sur pas de citron au Hamster ! Il me semble que sur la notice du paquet de briques d'humus il est écrit que cela sert aussi de substrat nutritif aux plantes. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison Sam 5 Jan - 18:10 | |
| Ah d'accord, je vais essayer de faire pousser des plantes dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Hamster à la maison | |
| |
|
| |
| Nouveau Hamster à la maison | |
|