Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les petits nouveau a la maison

Aller en bas 
+11
Titsushi
palomina
Aya
Cute
Hamham's
_Banzaii.
M&msy
Moka
Miss-cc
Samouraï
mickelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:16

Chais pas si t'es au courant mais certains animaux sont des opportunistes et pour les incultes de ton genre ça veut dire qu'ils prennent ceux qu'ils trouvent et ne se laissent pas mourir de faim. Sauf qu'en captivité tu vois, quand on aime les animaux on leur donne le meilleur.

Et je pense qu'un éléveur comme Banzaii connait un peu mieux que toi les souris.

Eh beh t'as qu'à lui écrire une lettre à François Hollande pour te plaindre de la vache qui a mangé des farines animales.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:18

mickelo a écrit:
dans la nature la souris mange des graines des légumes et du pain si elle trouve
Certes. La souris domestique n'a, de loin, pas les mêmes besoins alimentaires que la souris sauvage. Ton argument ne tient pas.

Concernant la suite de ton message, tu pars en HS. Nous te parlons spécifiquement de la façon dont tu t'occupes de ces souriceaux, qui n'ont manifestement pas la nourriture nécessaire pour évoluer correctement.

Dans tous les cas, je t'en prie. Je n'aurai aucune honte à t'exposer ce que j'ose donner à mes souris, qui vivent en sécurité dans mes cages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:36

Alors la je rêve! Shocked
Tu te crois ou mec? A la foire?
Ce sont des souris DOMESTIQUES!
Donc forcément elles ne mangent pas comme les souris SAUVAGES!

Tu les aurais laissé a l'animalerie elle aurait finit pareil alors je ne voit pas pourquoi tu les as prise si c'est pour les laisser dans la geule des serpents ou furet!
Revenir en haut Aller en bas
mickelo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:55

je vois pas ou elle sont mal nourris les souris
bref si vous pensez quel sont mal nourri c'est cool
en tous cas elles mangent bien et pas de la merde que des bons produits
vous parlez de mentalité je rigole vue les réactions de certains
je ne suis pas vexé de voir un bout de pain dans une cage
mais sa me fais bien rire les gens qui bouffe de la merde et alimente l industrie de la mal bouffe donner des leçons sur comment nourrir une souris alors qu'ils savent pas se qu'ils mangent pas et qui ne sont pas capable de se nourrir une bête de la tuer et de se la bouffé
les gens qui se la joue sur un forum pas complexe d’inférioriter sa fait rire rester avec vos souris chez vous derrière l ordi bientôt le mariage avec les animaux sera possible
pour info la maltraitance des animaux et a penne punie en France
mais la zoophilie et passible d emprisonnement
alors garder vos souris derrière l ordi moi je garde mon bout de pain dans la cage
pour ceux qui aime vivre avec une bonne odeur je donne gratos du fumer de lapin
ps je vend pas de lapin pour qu'il se fasse prendre le derrière


Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:00

Alors la tu me fais trop rire!
Tu te soigne avec quoi coco?
Des médoc bien sur et qui c'est qui souffre pour te guerrir?
Alors la bouffe avant de mettre tout le monde dans le même sac vient d'abord vérifier nos frigos!
Tu vois il y a que toi qui pense a la zoophilie donc tu as un problème!
Revenir en haut Aller en bas
mickelo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

en même temps quand on a entre 16 et 21 ans la souris c'est la chose la plus importante de sa vie
désolé d avoir choquer la sensibilité de vos acnés
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:06

Désolé pour toi coco j'ai jamais eu d'acné!
Et coco tu es aussi accro a ta souris sinon tu ne serais pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:06

Bon allé, tire toi de là, va donc emmerder quelqu'un d'autre. Et achète un Bescherelle au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:09

Très mature de ta part.

On te dit que la nourriture (entre autre le pain) ne convient pas et tu parles de zoophilie et d'acné ? Pourquoi tu viens sur un forum si tu n'acceptes ni les conseils ni les critiques ? Le pain est mauvais, entre autre pour les risques que cela comporte. L'occlusion intestinale ça te dit quelque chose ?
De plus tu parles de bien être des animaux destinés à la nourriture, mais c'est l'hopital qui se fou de la charité. Peut être que tu ne manges pas de viande ni rien qui s'apparente à eux, mais tu adoptes en animalerie. Doit on te préciser que c'est un commerce horrible ? L'élevage d'animaux pour les animaleries est comparable à l'élevage d'animaux destinés à finir dans les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
mickelo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:34

sistine
en regardent tes sujet je vois que tu a plain de chose a dire de bien ta technique pour vermifuger sur 3 jours un chien ect mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:35

Oui une technique prescrite par nombres de vétérinaires. C'est un vermifuge liquide. Tu te moques mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Et je ne vois pas l'intérêt de dire cela ici. Y'en a t-il un ?

EDIT : et ce n'est pas une invention : http://www.direct-vet.be/pates-et-gels/20-dolthene.html
Revenir en haut Aller en bas
mickelo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:44

bas regarde le fonctionnement d'un vermifuge je pence que tu es la seul au monde a vermifuger l'animal sur 3 jours de plus sa sert a rien car la dose et pas assez concentre

changer de véto car celui la ne vaux rien il t'a donner un vermifuge pour les lapins ou les volailles
ou donne ton chien a une personne responsable si tu sais pas t'en occuper si tu es pas capable de lui donner un cachet c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:45

Mais t'es trop grave toi ! As-tu seulement regardé le lien que j'ai mis ? "VERMIFUGE POUR CHIEN" [quote]Dolthene est un vermifuge pour chiens contre les parasites internes. Dolthene se présente en suspension liquide à déposer sur l'aliment de votre animal. Dolthene permet de traiter 11.3 mg par kg de poids corporel par jour pendant trois jours consécutifs, soit 0.5 ml par kg de poids corporel par jour pendant trois jours consécutifs par voie orale. Mélanger la suspension de Dolthene à la nourriture ou éventuellement administrer directement dans la gueule.[quote]

Arrête de délirer t'es complètement ridicule. T'es pas le bon dieu, tu ne sais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

Nan mais le mec qui croit tout savoir et qui connait rien! Juste un jaloux de plus sur terre génial!
Revenir en haut Aller en bas
mickelo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

oui il vermifuge et en même temps il crée une réduction des fonction de l appareil reproducteur chez le mal
super comme produit tu castre ton chien avec il doit être en plaine santer ton coton tige
donc tes conseisl merci je passe a coter
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Eh beh. On va donc agir avec maturité et demander à fermer le sujet pour éviter toute divagation inutile de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Tu ferais mieux de t'occuper de ton coton tige mickelo!
Oui ce sujet va être vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Tu sais quoi, moi j'en ai rien à faire de ce que tu dis, je sais ce que je vaux, et certainement mieux que toi. Tu t'entêtes dans ta connerie, et bah c'est bien tant mieux pour toi. Tant de bien que ça te fasse !

A part faire le troll ici, tu ne sers à rien, alors un conseil, casse toi.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:56

deja c est une femelle :p
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:27

que de lecture terriblement passionnante et instructive à rattraper ce matin cheers

n'oublie pas de commander ton Bescherelle comme l'a dit Ivy Idea
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:58

Je ne vois pas ce que la bouffe dans nos assiettes, la zoophilie, l'acné, la chienne de Sistine et un vermifuge qui castre un chien vienne faire dans ton poste Rolling Eyes
Quand on ne sais pas prendre les conseils et critiques on ne vient pas sur un forum, on est ici pour échanger et non nos animaux ne sont pas toute notre vie mais ils en font partie a part entière. Et franchement tu crois que c'est parce qu'on mange de la merde que nos animaux en on aussi et que l'on ne connait leur besoin.
Et pour info le vermifuge sur 3 jours existe bien, alors avant de sortir des couilles renseigne toi un minimum...
On te parle de tes souris et tu attaque avec d'autres choses tu penses nous faire mal? Personnellement je m'en fou crois ce que tu veux si cela peu te faire plaisir!
Juste un conseil casse toi d'ici les gens comme toi ne sont pas les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:33

moi j'aime bien le fun des remarques alakon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
O&sis
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
O&sis


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/12/2012

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:46

chut palo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

STOP ! SVP les gens on arrête sur ce sujet qui n'est plus constructif. Chaque personne a dit ce qu'il avait à dire nous pouvons donc en rester là.

Ce forum est un très bon forum, avec des personnes mature (enfin la grande majorité) qui conseil très bien. Si cette personne ne veut pas de nos conseils ce n'ai pas grave, il passera son chemin seul sans que nous ayons besoin de nous énerver, ça n'en vaut pas la peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits nouveau a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits nouveau a la maison    les petits nouveau a la maison  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits nouveau a la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Hamster à la maison
» MA maison
» Maison ou pas maison ?
» Le ham à la maison.
» future maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: