| Produits testés / non testés sur les animaux | |
|
+3Plein de zanimaux Jade. Samouraï 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 16:28 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 18:12 | |
| Garnier et L'Oréal c'est testé oui schwarzkopf aussi je crois |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 18:18 | |
| OmG Schwarkopf ... ?????? NOOOOOOONNNNNN :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 18:20 | |
| - Hamham's a écrit:
- Tu connais pas Schwarzkopf (c'est ce que j'ai compris ...) ? Ce n'est pas Garnier , c'est Schwarzkopf & Henkel ! Garnier j'ai plein de trucs .... urgl ...
L'Oréal aussi c'est tester sur des animaux ? Désoler je m'incruste ... Si tu veux du gel non tester sur les animaux il y à ceux là: http://www.inakis.fr/277749-gel-coiffant-fixation-forte-a-lhuile-de-jojoba-douce-nature.html http://www.femininbio.com/guide-achat/cheveux/soins-specifiques/gel-coiffant-bambou-52946.html (par contre je sais pas si c'est pour les garçon ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 18:23 | |
| La plus part des grandes marques comme ca testent |
|
| |
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 18:26 | |
| :( Le Gel testé sur les animaux leur provoque quoi ? /Help Cheveux Bouclé\ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 20:20 | |
| Je divise le message concernant les produits non testés sur les animaux le déplace dans la rubrique "Discussions" qui me semble plus appropriée. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Dim 6 Jan - 20:36 | |
| Perso j'achète pas mal de produits cosmétiques dans une boutique bio dans ma ville où ce sont des marques dont on m'a certifié qu'elles n'étaient pas testées sur les animaux. Il y a notamment les marques suivantes : Cattier, Gamarde, Naturado, Phyt's... Pour moi le prix est correct, mon masquara acheté là-bas coûte le même prix que le l'Oréal que je prenais avant, le Eye-liner est à un prix correct, j'en mets tous les jours et je l'utilise pendant pas mal de temps. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Lun 7 Jan - 13:31 | |
| - Hamham's a écrit:
- :( Le Gel testé sur les animaux leur provoque quoi ?
/Help Cheveux Bouclé\ A mon sens le pb n'est pas de savoir ce que ça leur provoque, mais c'est déjà qu'en premier lieu on n'a pas à utiliser les animaux pour testés NOS produits | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Lun 7 Jan - 18:05 | |
| - Ivy a écrit:
- Hamham's a écrit:
- :( Le Gel testé sur les animaux leur provoque quoi ?
/Help Cheveux Bouclé\ A mon sens le pb n'est pas de savoir ce que ça leur provoque, mais c'est déjà qu'en premier lieu on n'a pas à utiliser les animaux pour testés NOS produits Je suis totalement d'accord avec toi sur ça ... Je posais juste une question pour savoir ... | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Lun 7 Jan - 22:18 | |
| Voici un lien vers une liste sympa: http://www.international-campaigns.org/supports-militants/Triptyque_IC.pdf Perso j'utilise les produits Weleda depuis plus de 16 ans: savons, dentifrices, déodorants, mousse à raser pour mon homme, les enfants ont eu les produits bébés quand ils étaient petits... bref cette marque c'est que du bonheur. Je suis une inconditionnelle! Pour le shampoing je prend du Melvita. Il est peut-être un peu cher à l'achat mais pas besoin d'en mettre une tonne, donc interressant au final même sur le plan économique (pour ceux qui ont besoin de convaincre leurs parents...) Pour les produits solaires Lavera est bien. Argiletz est sympa aussi (ceux qui ont des chevaux connaissent peut-être. L'argile est souvent bien utile...) Les autres je connais moins. Tous ces produits se trouvent en biocoop assez facilement. Si j'ai plus d'infos je complète.
| |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux Lun 7 Jan - 22:28 | |
| J'avais oublié: pour la lessive la marque étamine du lys est labellisée "one voice". Je pense que c'est pas mal non plus, surtout que ça on en utilise beaucoup! Bon, ok, c'est pas des cosmétiques, mais j'ai trouvé que ça valait la peine de le rajouter. Pour l'alimentation aussi il existe des produits testés sur animaux. (Les thès par exemple...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits testés / non testés sur les animaux | |
| |
|
| |
| Produits testés / non testés sur les animaux | |
|