Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?

+2
Hamham's
feeona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:26

Mais l'autre hamster aussi a besoin d'une cage de 80x50cm...
Ok oui les roues, elles sont trop petites malheureusement. Tes hamster vont se faire mal au dos avec.
C'est une portée volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

Je pense que la portée n'est pas volontaire, puisque son hamster vient d'une animalerie et qu'elle se demande si elle est pleine. Je pense qu'elle va avoir la même "surprise" que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

ah oui pas faux ^^
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:06

Non ces pas une portée volontaire
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:18

Il va falloir caser les bébés, et ça c'est le plus dur! Moi je n'ait pas été capable de les caser. (C'était: celui là je le garde, celui-là aussi, celui-là il est trop mimi, celui-là il est trop gentil...) bref +5 hamsters de plus! Si tu trouves des bonnes familles avant la naissance se sera plus facile de les donner puisque tu sauras dès le début qui sera placé. Comme ça tu sait que tu les as seulement pour un temps limité.
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

Ne t inquiete pas j ai 9 amis qui veulent un hamster alors il y a aucun risque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:06

feeona a écrit:
Ne t inquiete pas j ai 9 amis qui veulent un hamster alors il y a aucun risque
Oui mais ces 9 amis ont une cage adapté, avec 20cm d'une litière non toxique, une roue assez grande... ?
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:11

Oui il ont de tres grande cage et de roue de 25 cm j ai ete les voir parce qu avant il avait des hamster
et pour l autre hamstre ces un hamster russe alors sa va la taille de la cage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:22

Ils ont quoi comme roue? C'est marrant qu'ils aient tous des roues de 25cm alors que c'est les plus rares.

80x50cm et une roue de 20cm de diamètre minimum Wink
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:31

Moi je n ai que de vingt mais eux je ne sais pas comment ils les ont eu, ces des roue en metal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:32

Elles sont donc dangereuses pour les hamsters.
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:35

Les miennes sont en plastique
celle en metal sont dangereuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:49

Oui celles en métal sont dangereuses Wink
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:11

Je leur dirai de prendre des roues en plastique
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:27

ben tu as de la chance de pouvoir les caser tous d'avance !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:29

palomina a écrit:
ben tu as de la chance de pouvoir les caser tous d'avance !

C'est clair !
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:41

Ces parce que je fait de l equitation,alors je voit enormement de monde qui adore les animaux alors ces pas difficile de trouver des personnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:23

Trouver du monde c'est bien.
Encore faut-il s'assurer que tous puissent proposer des conditions de vies décentes au hamster.
Chez pas pourquoi mais j'ai comme un doute.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:39

moi aussi...tant de bébés casés idéalement, c trop dur à croire !
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:55

Sistine a écrit:
Hamham's a écrit:
Tout d'abord avec la photo de profil on ne peut pas voir.
Il faut quand même que tu sache que si tu l'a acheter en animalerie les femelles sont les 3/4 du temps pleine ... Bonjour la consanguinité ...

Le début de ta phrase était vachement bien, jusqu'à la fin qui a tout gâché... Tu aurais pu dire "il veut mieux éviter les animaleries Wink".

Oui encore une fois j'ai été trop Direct Embarassed
Mais cette remarque était destiné au animalerie qui font vraiment nimporte quoi !! Les meilleures mette les mâles et les femelles dans des cages différente . Les plus mauvaise n'en ont rien a faire tant qu'il vende ! Le mieux est d’éviter les chaînes d'animalerie (botanic, jardiland...) c'est les plus mauvaises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Ne pas oublier que même si les mâles et femelles sont séparés dans la belle vitrine, en arrière boutique et chez le grossistes ils sont tous mélanger...
Princesse68
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Princesse68

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

J'espère aussi de tout coeur que ces petits hamsters seront bien placés,car en vouloir c'est une chose mais leurs donner tout ce dont ils ont besoin c'est autre chose!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2